Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 problème de pieds...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

problème de pieds... Empty
MessageSujet: problème de pieds...   problème de pieds... EmptyLun 5 Mai 2014 - 7:21

coucou me voila bien embetée......nina a du hérité des orteils nuls de sa mère elle a un bel ongle incarné....donc nettoyage et interdiction de porter des chaussures fermées le temps que ça se remette et c'est là que ça pose soucis !
maintenant que les demoiselles marchent elles ne veulent plus que marcher....donc dans la maison pieds nus comme d'habitude mais quand on part en ballade.....fini les belles bobux pour le moment
donc je sais pas trop quoi faire, j'ai vu une paire de chaussure ouverte sur l'âne vert mais est ce vraiment une bonne idée?
http://www.vertbaudet.fr/sandales-filles-style-spartiates-corail.htm?ProductId=701140054&FiltreCouleur=6619&t=1
mon homme y passe ce midi voir si on peut plier la semelle en deux comme sur les bobux
pour bien faire demain on part en escapades toute la journée en bord de mer donc marcher va y avoir de quoi faire
pov poupette....j'espère que ça va se remettre seul et qu'il va pas falloir l'opérer  pascontent061 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

problème de pieds... Empty
MessageSujet: Re: problème de pieds...   problème de pieds... EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:05

Oh petite puce  aau 
Je n'ai aucun conseil désolée, mais j'imagine que c'est difficile à gérer avec une si petite fille. J'espère que ça se résoudra rapidement sans intervention
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

problème de pieds... Empty
MessageSujet: Re: problème de pieds...   problème de pieds... EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:39

Ouch... ça doit faire super mal  02_05_The-Definition Tu sais à quoi c'est dû ? quelles sont les causes ?

Sinon, je ne peux pas te conseiller, je ne m'y connais pas du tout en ongles incarnés Sad 

 aau ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

problème de pieds... Empty
MessageSujet: Re: problème de pieds...   problème de pieds... EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:04

elle ne semble pas souffrir, le medecin a "appuyé" doucement dessus voir comment est 'ongle elle a rigolé a devait la chatouiller, elle dit rien quand on le nettoie, le médecin semble dire que l'ongle peut reprendre sa place tout seul
l'homme a été en mission et les chaussures lui semblent assez souples, pas autant que les bobux mais il a pu plier la semelle entre 2 doigts donc on va faire ça le temps que ça se remette et croiser fort les doigts
emilienne les causes on sait pas trop....le 1er elle avait 4 mois....donc pas de chaussures rien...elles ont une drole d'implantation des ongles au niveau de pied....celui du gros orteils poussent vers le haut et mes autres de travers.....et dans ma famille jusqu'a mon arrière grnd mere il y a des problemes recurrents d'ongle incarnés...
merci  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

problème de pieds... Empty
MessageSujet: Re: problème de pieds...   problème de pieds... EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:07

Oui lesvertbaudet peuvent être assez souple...
T'as essayé les cataplasmes d'argile. Je trouve que ca marche super.
Couet à la puce. .. et profitez bien demain
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de pieds... Empty
MessageSujet: Re: problème de pieds...   problème de pieds... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de pieds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes pieds
» Help ! Je perds pieds...
» Des pieds de Hobbit !
» Pointe des pieds
» champignon dans les pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: