Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Envie de coiffeur

Aller en bas 
+10
brise marine
Nerwell
Carolinehen
hoaxymore
julyff
swally
Takuya
Savasana
doudie
vanaila
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2013

Envie de coiffeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de coiffeur   Envie de coiffeur - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 9:01

Comme je suis très brune, sans décolorer, j'ai assez peu de choix dans les teintes, ou ça doit rester très foncé. C'est pour ça que je pensais devoir partir sur une base plus châtain. Mais je suis absolument pas calée en la matière, alors n'hésite pas à me dire si je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Envie de coiffeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de coiffeur   Envie de coiffeur - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:04

Je suis très brune aussi et quand je décolore ça ne fait jamais châtain  content050 
j'ai modulé entre orange, jaune et blanc  content050 
tu peux essayer en rinçant au bout de 15 minutes la première fois puis tu renouvelles si c'est trop foncé.
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Envie de coiffeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de coiffeur   Envie de coiffeur - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 12:55

Pourquoi je suis venue lire ce post? POURQUOI???? Mes cheveux ne ressemblent à rien.

Sinon Vanaila, contente que ta situation se soit améliorée, que de bonnes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Envie de coiffeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de coiffeur   Envie de coiffeur - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:06

Qu'est ce que tu dis? tu as un très joli chatain et en + ils sont longs et ondulés!

(les boules : avant ma grossesse j'avais de belles ondulations, maintenant ils ne ressemblent à rien détachés, et en + j'ai une vieille coupe toute pourrite)
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Envie de coiffeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de coiffeur   Envie de coiffeur - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:11

ça fait tout de même un peu beaucoup "rideaux". Je ne veux pas du tout me scalper mais je me tâte pour donner une vraie coupe et désépaissir
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Envie de coiffeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de coiffeur   Envie de coiffeur - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:35

Comme je n'ai pas toujours les finances entre 2 coupes de cheveux je regarde les tutos de coiffures pour me faire des chignons rétro/pin up. (le chignon banane est simplissime à faire avec des cheveux qui vont bien)

Je te verrais bien (le peu que je te connais et que j'ai vu de toi) avec un chignon romantique  aav 
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Envie de coiffeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de coiffeur   Envie de coiffeur - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 7:32

Bon beh finalement c'est plutôt sage...

Mais du coup je balise un peu moins pour le boulot, parce que l'air de rien ça me travaillait pas mal au final.

Voici une photo:

Envie de coiffeur - Page 3 1962469_736749686358397_369813515_o

J'en ai d'autres mais faut que je tri car mon homme ne prends qu'en rafale... (288 photos pour 45 minutes de balades, dont 5 minutes de pause photo...  content103 )


Bisoux  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

Envie de coiffeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de coiffeur   Envie de coiffeur - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 8:59

Ah finalement tu as opté pour une coloration blanche  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Envie de coiffeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de coiffeur   Envie de coiffeur - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:51

Carolinehen a écrit:
Ah finalement tu as opté pour une coloration blanche  What a Face 


Hihi  content050 

C'est plutôt rouge finalement?? Je vois pas super bien

Savasana tu m'as rappelé un chignon que je faisais au lycée super facile! Bon j'ai regardé les tutos et.. je ne sais même pas me faire une tresse digne de ce nom, du coup ça me parait compliqué mais je vais tester! Surtout que j'ai un espèce d'élastique géant que je n'ai jamais mis...
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Envie de coiffeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de coiffeur   Envie de coiffeur - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:36

Vanaila c'est très joli! J'aime beaucoup!
Ca fait rouge foncé / acajou, je trouve que ton visage est super doux (et ton chien magnifique Razz ).
Et comme tu dis, ce sera plus facile à assumer.... avant de passer à autre chose de plus flash peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 38
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Envie de coiffeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de coiffeur   Envie de coiffeur - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:49

Vous êtes superbes!  aav 
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Envie de coiffeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de coiffeur   Envie de coiffeur - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:57

J'aime beaucoup comme couleur ! C'est classique mais gai et pimpant. (et joli chien au passage).
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Envie de coiffeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de coiffeur   Envie de coiffeur - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:07

Merci beaucoup les filles.

Museuse c'est auburn/rouge profond, je ne sais trop comment l'appeler.  content050

Caro...  fou13 


Dernière édition par vanaila le Dim 9 Mar 2014 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Envie de coiffeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de coiffeur   Envie de coiffeur - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:12

content103  Caroline!!!

Tu as eu raison de faire soft cette fois ci ;)
Perso si j'étais l'AVS de la CLIS où je bosse, je ferais attention à ce genre de chose parce que ce sont des gamins très sensibles avec un fort besoin de routine.

Museuse : bon heureusement que tu as un garçon alors, parce que M. a des demandes capillaires très précises et elle aime beaucoup les tresses.
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Envie de coiffeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de coiffeur   Envie de coiffeur - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:54

Oui Savasana.

L'avantage de la CLIS où je bosse c'est qu'il sont uniquement en handicap scolaire, et non pas handicapés. Donc bien qu'ils aient des troubles du comportement ça va sinon.
Mais j'avoue que ça me trottait pas mal dans la tête leur réaction, "l'exemple" à montrer ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de coiffeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de coiffeur   Envie de coiffeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de coiffeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...
» Coiffeur
» coupe chez le coiffeur
» et tétée chez le coiffeur!
» Coiffeur pendant la grossesse ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: