Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 coupe chez le coiffeur

Aller en bas 
+6
alsenia
Mekati
maman Ca-o
Happy Girl
Claire
Lierre
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coupe chez le coiffeur Empty
MessageSujet: coupe chez le coiffeur   coupe chez le coiffeur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:14

Je ne sais pas si je post au bon endroit.

Question un peu bete : -

à quel age avez fait couper les cheveux de vos loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

coupe chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coupe chez le coiffeur   coupe chez le coiffeur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:19

je vais répondre naivement : quand les cheveux sont trop long (ça dépend de l'age et de ce que tu considere comme trop long content050 )*

POur mes filles c plus tard aussi...

enfin je me pose la mm question pour mon loulou - j'aime les petits garçons avec des cheveux long ; tant que ça ne va pas dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

coupe chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coupe chez le coiffeur   coupe chez le coiffeur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:47

bé ça depend de bb, Olivia a raison, quan dles cheveux sont trop longs... Pour Noa, c'etait très tot et très souvent. Pour Tomy beaucop plus tard et seulement 2 fois pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 50
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

coupe chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coupe chez le coiffeur   coupe chez le coiffeur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:29

Ben par exemple ici j'ai juste raccourci la frange de Noah 2 fois mais je laisse ses bouclettes tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

coupe chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coupe chez le coiffeur   coupe chez le coiffeur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:50

Ma coiffeuse m'a conseillé de couper regulierement les cheveux d'un bb les 2 premeire années pour qu'il soit en bonne santé (les cheveux hein!) Ma belle soeur l'a fait et c'est vrai que ses 2 filles ont des cheveux maganifique...est ce génétique...?

Romane du coup a eu une coupe pour ses 1 an et je lui avais déja coupé avant! La elle a 18 mois et j'ai rafraichi un peu il a quelque semaines. Cet été je lui couperai un peu....mais j'aime bien lui faire des couettes!
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

coupe chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coupe chez le coiffeur   coupe chez le coiffeur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:45

Timothée va avoir 2 ans, je ne lui ai jamais réellement coupé, juste raccourci la frange pour qu'il ne l'aie pas dans les yeux:

coupe chez le coiffeur Mai_na10
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

coupe chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coupe chez le coiffeur   coupe chez le coiffeur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:50

il est beau !
moi je dis : je préfer les petits garçons avec les cheveux long (coupe rien hein Mekati !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

coupe chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coupe chez le coiffeur   coupe chez le coiffeur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:55

nan, nan!

Le papa a parfois des envies de tondeuse, mais je veille!

J'ai été trop frustrée du grand qu'on a été obligé de couper ras parce qu'il se les arrachait pendant ses crises d'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

coupe chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coupe chez le coiffeur   coupe chez le coiffeur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:19

Oh qu'il est beau ton fils!

Moi j'ai deja coupé les cheveux de Clément plusieurs fois, ils poussent a une de ces vitesses.

Qd je vois ce beau tit mec, j'aurais envie de lui laisser long!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

coupe chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coupe chez le coiffeur   coupe chez le coiffeur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:42

Un jour que j'étais partie, mon mari en a profité pour utiliser la tondeuse sur Evann. Il avait 3 semaines!!!!!!!!!! pascontent018
Il n'aimait pas ses cheveux longs derrière.

Ensuite vers 10 mois, il a réutilisé la tondeuse encore une fois quand j'étais partie. Là, c'est qu'il voulait lui faire une coupe à la brad pit.
Donc il était tout rasé, ça faisait un peu sortie de prison aussi.

Ensuite, depuis qu'il a un peu plus d'un an, je l'emmène chez un tout petit coiffeur à côté de chez moi. La coiffeuse est super avec lui.
Faut dire qu'il a les cheveux tellement raides que c'est pas très beau si on laisse pousser.
Au début, il était impressionné mais ça allait, il était vraiment curieux, il se regardait dans la glace avec un air tout bizarre.

Mais maintenant qu'il a 2 ans, c'est une autre histoire.
La dernière fois, il a fallu jongler. D'abord, il voulait pas mettre le peignoir. La coiffeuse lui a donné des bonbons alors ça a été.
Mais ensuite quand il a vu les petits bouts de cheveux tombés, il a paniqué complètement. Je ne sais pas pourquoi, peut-être qu'il a cru que c'était des bêtes, peut-être qu'il a eu peur de perdre une partie de lui même. Il avait la tête enfouie dans mes bras et là ça allait, la coiffeuse faisait ce qu'elle pouvait dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

coupe chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coupe chez le coiffeur   coupe chez le coiffeur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:49

Moua, je voulais pas couper les cheveux de juan, trop peur que comme pour moi, ses bouclettes ne disparaissent a la premiere coupe... et les petits garcons aux longs cheveux boucles, j'adore (ton fils est a croquer mekati 0001_G)
be, monsieur papa ne l'a pas entendu de cette oreille, comme il garde juan un we sur deux (on est separe...), l'en a profite pour aller chez le coiffeur avec ma bouclette... pascontent159 pascontent184 pascontent060 sans me prevenir... Ma tete qd suis allee le rechercher... fete32
Heureusement (pour la tete de son pere... content050 pascontent149), il est plus boucle que jamais depuis la coupe ura1 ... On a eu chaud 02_05_The-Definition
Tout ca pour dire que juan a ete chez le coiffeur a 21 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

coupe chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coupe chez le coiffeur   coupe chez le coiffeur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:28

Oh waouw mekati, je rêvais que Justin ait des cheveux comme ton Thimotée. J'adooooore 0001_G
Pas de chance il a les cheveux raides et chatains et avec Héloïse c'est pareil pascontent061
Justin j'ai coupé car tout le monde me demandait "comment elle s'appele cette petite fille?" pascontent127 . Je préfère long mais bon ce n'est pas très beau. J'ai essayé un temps unecoupe à la Oasis, c'était pas mal.
Héloïse je veux les laisser pousser, je rêve de faire des couettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Invité
Invité




coupe chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coupe chez le coiffeur   coupe chez le coiffeur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:32

Mekati avec des cheveux aussi sublime ca serait domage de les couper. Comme il est beau toon fils.

Eh bien j'ai emener Sasha chez le coiffeur (il fait pu bb maintenant mais ti mec)

url=https://servimg.com/view/11168144/14]coupe chez le coiffeur 24_0510[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

coupe chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coupe chez le coiffeur   coupe chez le coiffeur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:34

ben ici aussi tout le monde dit "oh la petite fille", mais bon, les gens le disaient aussi cet hiver avec la cagoule bleu-marine, alors...
Y'en a même qui m'ont dit que Timothée ct un prénom de fille (à cause du ée) pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Invité
Invité




coupe chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coupe chez le coiffeur   coupe chez le coiffeur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:35

les gens sont C*** il est magnifique ton fils et il a un super regard (plus tard il va en faire tourner des tetes)
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

coupe chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coupe chez le coiffeur   coupe chez le coiffeur EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:13

Timothée est magnifique, je veux le même petit mec!!!

aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

coupe chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coupe chez le coiffeur   coupe chez le coiffeur EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:27

ah, ben justement on en vient ! Anders a 10 mois, et c'est la deuxième fois !
mais on a juste egalisé la première fois (c'etait en mars) et cette fois elle a un peu raccourci. il n'a pas de boucles pascontent061 alors c'est moins dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

coupe chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coupe chez le coiffeur   coupe chez le coiffeur EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:01

on fait couper la frange de chiara de temps en temps. parce qu'elle refuse les élastique dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coupe chez le coiffeur   coupe chez le coiffeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe chez le coiffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et tétée chez le coiffeur!
» Coiffeur
» Envie de coiffeur
» Coiffeur pendant la grossesse ??
» propre chez nous et pas chez la nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: