Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Coiffeur

Aller en bas 
+7
casou
Happy Girl
kinout
minou
mariva02
Mekati
chlamy
11 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Coiffeur Empty
MessageSujet: Coiffeur   Coiffeur EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:52

Comment vous coupez les cheveux de vos loulous? Parce-que Samuel a eu 2 fois les cheveux coupés, la 1ère fois, on est allés chez le coiffeur, il a fait ça à la tondeuse, Samuel a hurlé tout ce qu'il savait, (au beau milieu des p'tites vieilles le samedi après-midi-bigoudis, chez Jean-Louis David, ça l'a fait grave content103 ), la 2ème fois, c'est nous aussi à la tondeuse, et là on aurait dit qu'on allait l'égorger!! On a du fermer toutes les fenêtres pour pas que les voisins pensent qu'on lui faisait du mal.. il voulait même s'échapper, bref, l'horreur!
Et là, ben ça a re-poussé, et je sais pas trop quoi faire, les ciseaux ça me tenterais bien, mais j'imagine même pas ce que ça peut donner de le faire tenir assis pendant 20 min.... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:45

aux ciseaux pour le dessus, tondeuse pour les côtés et la nuque. Kaëlann reste tranquille devant un dessin animé, mais timothée faut que je m'arrange pour que ça dure 10 min maxi, alors svt je fais en plusieurs fois: un jour la nuque, le lendemain la frange, le lendemain on égalise...

En plus j'aime pas trop court: comme ils sont blonds, ça fait vite bagnard si c'est ras, alors je laisse des longueurs sur le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Invité
Invité




Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur EmptyVen 7 Déc 2007 - 4:41

Pour Sasha c'est chez le coiffeur mais à la tondeurse et s'est des pleures. Là il faudrait y aller mais je recule l'échéance mimique121
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:08

perso c'est aux ciseaux. leur tata est coiffeuse, ca aide, mais en general faut les occuper avec autre chose, un livre, un jouet etc ... et je les garde sur mes genoux, et heureusement que les fauteuils de salon pivotent parce qu'on tourne pas mal, et la coiffeuse aussi !

peut etre a-t-il peur du bruit de la tondeuse ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:15

nous c coiffeur ou à la tondeuse à la maison
la tondeuse il avait peur mais on lui à montrer que ça fesait des guillis du coup ça le fait rire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:17

Moi je prends RDV chez le coiffeur pour Sam et Ben en même temps, comme ça on l'installe sur mes genoux, pendant ce temps il regarde son père et la coiffeuse lui fait au ciseau en répétant à tout bout dechamps "t'as vu, c'est comme papa".................il pleure toujours un peu, mais c'est gérable
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 50
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:36

Ben chez nous j'ai délégué ça à la nounou qui fait ça très très bien aux ciseaux. Elle coupe encore les cheveux de ses grands qui ont 9 et 13 ans et elle fait ça très bien. Donc en gros je me suis défilée... Pas bien content107

Mais elle a fait ça quand les autres enfants étaient encore là comme ça Noah avait de l'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:04

alors j'ai tenté aux ciseaux sauf que je le fais en un mois car je peux le faire 2mn et il s'enfuit !!
en plus il me dit bobo dangereux ... beh oui je lui apprends que les ciseaux c'est dangereux et je m'approche de sa tête avec ! bref ... du coup tondeuse !

c'est le bruit qui leur fait peur ! du coup on le fait en jeu : papa - Adrien !

j'assieds Adrien sur les genoux de son père et je passe la tondeuse sur les cheveux de son père et du coup Adrien en demande !
il a peur du bruit et ce n'est pas rassurant ce truc qui passe sur la tête donc il me demande d'arrêter de refaire sur son père et en gros on fait ça tout du long !

résultat : cheveux coupés, moments à trois sympas et on rigole !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:10

ici, pas de probleme, juan va avec son papa chez un de ses potes qui est coiffeur... et il dit rien... c'est papa puis juan et qd on lui demande qui lui a coupe les cheveux, il repond: mon coiffeur c'est Jean-Marie content050 on dirait une pub content103
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:47

Ici, c'est le papa qui se colle tous les trois mois environ à la tondeuse pour les garçons et aux ciseaux pour la fille.
Ils hurlent un peu au début, mais ensuite ils rayonnent quand ils viennent me montrer comme ils sont beaux.......... et effectivement, ils le sont content103

Je crois comme Sabine que c'est le bruit (affreux) et les vibrations (impressionnantes) qui leur font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:52

Pour l'instant on n'a coupé les cheuveux de Gabriel qu'une fois (chez le coiffeur et c'etait son père qui l'avait emmené pour me faire une surprise pascontent061 pascontent061 pascontent061 ) mais va falloir y retourner!

Là on va tenter que papa se fasse couper les cheuveux en 1er pendant que j'occupe loulou pas trop loin de lui, et apres ce sera son tour...

mais je crains un peu qu'il veuille faire le tour du salon, que voir son père se faire couper les cheveux ca l'ennui...

moi stresser pour rien, euuuuuuh 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 47
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:40

nous on a pas encore coupé les cheveux!!!
ben oui ils ont eu deja vachement mal à pousser!!!! content103

et c'est magique plus il pousse plus ça boucle du coup
on a presque l'impression qu'il se met régulierement des bigoudis!!!! content103

mais je crois que je vais lui laisser pousser les cheveux enfin j'aimerai bien!!!on verra avec le temps dans la pratique!!!!
j'adore ces debuts d'anglaises blondes!!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:24

à la tondeuse!!
c'est eux d'ailleurs qui ont demabdé, à force de voir leur père se le faire...mais la première fois qu'on a rasé Marin, il devait avoir 2 ans bien tassés....(sont pas très poilus mes gars!)
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:54

Samuel aussi s'est fait coupé la 1ère fius vers 2 ans, avant il n'avait quasiment rien, mais là, ça bouclotte, ça merdouille, ça fait pas joli, il est incoiffable, on dirait tout le temps qu'il vient de se lever! content050 (C'est quand même le + beau 0001_G )
Je vais tenter aux ciseaux, avec son père chez le coiffeur, on va voir....
Merci de vos réponses 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de coiffeur
» coupe chez le coiffeur
» et tétée chez le coiffeur!
» Coiffeur pendant la grossesse ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: