Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Grossesse ou cystite?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Grossesse ou cystite? Empty
MessageSujet: Grossesse ou cystite?   Grossesse ou cystite? EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:17

Oui, je sais, c'est atroce comme question  content103 

Je m'explique: j'ai depuis avant-hier des petites pertes de sang rosé ou brun style fin de règles. Hier, j'ai été super mal, genre "je voudrais m'enterrer sous une tonne de couvertures et rester dans le fauteuil toute la journée", baisses de tension, les hormones en folie (sisi, avant-hier j'écoutais tous les slows gnangnan la larme à l'oeil et hier je pleurais devant n'importe quelle vidéo mignonne). Donc bon, les hormones ça peut juste être le retrait de mon stérilet qui perturbe un peu la machine mais n'empêche que ça n'allait pas et que j'ai demandé à mon homme de rester à la maison pour gérer les nains.

Ce matin je vais chez le doc, plus trop de symptômes à part toujours du sang et mal dans le bas ventre. Résultat: elle me demande un échantillon d'urine, le vérifie, ya du sang dedans (sans blague!), trouve que j'ai quand même fort mal quand elle appuie sur mon ventre (vous le connaissez, ce moment où le médecin essaye de vous éventrer juste en poussant sur votre ventre et où il en conclut que votre douleur est forte? moi oui  content050 ). Elle va l'envoyer en culture et en attendant j'ai eu un médicament one-shot pour désinfecter la vessie et compagnie. Je lui ai demandé si ça ne pouvait pas être une éventuelle ovulation ou nidation mais elle a balayé ces idées, pour elles, on m'a enlevé mon stérilet, j'ai sûrement une infection urinaire...

Vous avez déjà entendu ça? Parce que moi jamais! Du coup je suis perturbée, j'ai toujours le ventre qui tire, mal au dos, je n'ai pas eu mal en urinant, j'ai toujours quelques pertes rosées, très peu et je me demande en quoi ça pourrait avoir un rapport avec une cystite...
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Grossesse ou cystite? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse ou cystite?   Grossesse ou cystite? EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:31

C'est toujours un régal de te lire  content050 
Un ti test pipi (précoce ou non suivant la date de tes dernières règles) en attendant la semaine prochaine pour faire une prise de sang ?(parce qu'évidemment on est vendredi)
Parce que là tu as envie d'être enceinte, ça peut exacerber certains symptômes (que je ne nie pas hein!)

Et je te souhaite un WE ensevelie sous les couettes devant dirty dancing parce que c'est sans doute ce dont tu as besoin content050 
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse ou cystite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cystite : dur dur de la soigner
» Allairement,cystite et antibios..
» ma grande bébé a peut-être une cystite
» la cystite du bambin edit : plantage de la maman ^^
» 1er RDV grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: