Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mal au sein.

Aller en bas 
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

mal au sein. Empty
MessageSujet: mal au sein.   mal au sein. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:07

bonjour j'aurais aimé savoir si certaine avez eu la même chose et savoir si c'était "normal".

donc mon petit loup (bb2 déjà grand 25 mois) a arrêter le sein de lui même mi novembre (il tété encore 4/5 fois par jours ) ( bref un super allaitement que j'ai adoré et lui aussi) .
J'ai également arrêter la pillule mi aout ( je dis ça pour savoir si il pouvait y avoir un rapport) mais là de puis début janvier ( j'ai eu mes dernieres règles le 21 janvier donc je ne suis pas enceinte) j'ai mon sein droit qui me titille (comme pour les montées de lait) . c'est assez bizarre ......je peux pas trop en parler car pour beaucoup j'ai arreter il y a très très longtemps  content103 

donc est ce normal? jordan me redemande defois de tété en rigolant ( il me dit " tété maman ! ah non a plus de lait")  aav  aav 

donc qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
mal au sein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sein
» Bébé qui s'endort au sein, et QUE au sein.
» sein ou bib?
» bouts de sein
» Mal au sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: