Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nina est en colère...edit : Yaël aussi

Aller en bas 
+10
Brujiel
Zaza Bergamote
Saphaëlle
mimi
Camélia
nalahneige
Savasana
julyff
petitpullmarine
aluet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina est en colère...edit : Yaël aussi   Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:46

fille du vent je me sens pas heroique...j'ai fini par appeler mes bp qu'ils viennent m'aider pour les bains j'avais le pied complètement en vrac 02_05_The-Definition 
elles se sont levées bien pus tard (7h) ça va peut etre changer l'humeur de la journée, et ça y est nina fait du 4 pattes elle va a une vitesse.....hier je me retourne pour prendre a boire dans la cuisine je regarde vers le salon plus de bébés...yael était sous la table basse et nina était arrivé au pied de la poussette et prenait appui sur les roue pour se mettre a genoux....ça va donner content103 
j'espère une journée plus douce
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina est en colère...edit : Yaël aussi   Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:22

Ah bah voilà, c'était le 4 pattes qui se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Bergamote
A sa place au chaud
Zaza Bergamote


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/05/2013

Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina est en colère...edit : Yaël aussi   Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:34

Ah ben woui, zut le mal au pied... Bon le calme est revenu c'est tant mieux ! J'allais t'écrire d'appeler de la famille ou une copine pour te soulager un peu...
Guéris-toi vite parce que quand elles vont commencer à tout sortir des placards, tripoter l'électronique et courir dans tous les sens, il va falloir être opérationnelle...content050 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homegaia.fr
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina est en colère...edit : Yaël aussi   Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:45

oui mimi ça y ressemble....
rien à voir avec la journée d'hier (pour le moment content103 )
pour l'electrique zaza j'ai eu un bel exemple hier....nina avait repéré la mutlprise sous le canapé.....j'avais beau essayé de detourner son attention walou!!! c'est ce qu'elle voulait....heureusement yael est venue a la rescousse avec un truc encore plus intéressant content050
elles grandissent tellement...dans 2 mois elles auront 1 an.....elles changent tellement vite... 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina est en colère...edit : Yaël aussi   Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:11

voila donc la nouveauté de nina, le 4 pattes pour explorer la maison

Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Dsc02210


zaza j'ai pensé à toi...

Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Dsc02310

et la elles viennent d'allumer la wii...
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina est en colère...edit : Yaël aussi   Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:35

Suis dingue de la bouille de Nina...se sourire 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina est en colère...edit : Yaël aussi   Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:39

Mais qu'elles sont belles et grandes ! Déjà, en comptant qu'elles avaient 10 mois bientôt, j'ai eu comme un choc mais là, waouh !

Nina te ressemble sur la 1ère photo, je trouve.


Dernière édition par mimi le Jeu 7 Nov 2013 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina est en colère...edit : Yaël aussi   Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:56

Elles sont magnifiques!!! Rayonnantes et lumineuses!!! Et qu'est ce que ça grandit!!!!
Mais comment tu fais pour les distinguer???? content050 
Revenir en haut Aller en bas
Maïtie
Construit son nid
Maïtie


Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : Chevinay près de Lyon
Date d'inscription : 18/09/2013

Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina est en colère...edit : Yaël aussi   Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:16

C'est chouette de vous lire et de voir vos petiots !

Depuis le temps que je vois des nouveaux être arriver dan notre monde  (cela fait plus de 30 ans), je les vois évoluer.
Un grand changement s'est opéré et ça donne bien du fil à retordre aux parents.
Les enfants qui arrivent maintenant (depuis quelques années) sont étalonnés que un nouveau paradigme: ils respactent leur Vivant quoi qu'il advienne.
De notre côté, nos parents faisaient des sacrifices pour vivre en société ou en famille ; nous-mêmes avons appris à faire des concessions. Cela nous amène à rogner des espaces de notre Vivant.
Nos enfants, eux, ne cèdent rien et ne céderont rien. C'est une aberration pour eux que de sacrifier une once de vivant. Ce qui leur fait mal c'est de constater à quel point nous sommes loin de nous, de notre Essence profonde.
Les enfants l'expriment principalement par la colère. Leur colère exprime simplement que nous ne sommes pas dans notre justesse et tant que nous n'y sommes pas, ils insistent.
Ils vous permettent donc de retrouver les chemin vers vous-mêmes.
Si vous avez envie, vous pouvez suivre ce lien http://www.la-voie-du-couple.com/enfants-mutants-super-heros/

Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont une sacrée puissance ! Alors, c'est à vous de vous accrocher à vous-même !

Ce sont mes observations, à vous d'en faire ce que vous voulez !

silly 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitie-danselafemme.fr
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina est en colère...edit : Yaël aussi   Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:13

merci les filles 0059_G 
arcenciel je trouve qu'elles sont différentes et sinon y a quelques trucs qui aident Yaël a un "soucis" à un oeil et sur sin bras la cicatrice de sa voie centrale de neonat
maitie je sais bien que c'est a nous de s'accrocher mais ce matin c'est une maman épuisée qui poste, debout depuis 4h du matin...
Yaël a été très agitée toute la nuit, ça faisait très cauchemars ses pleurs, je l'ai prise avec nous dans le lit puis dans le side bed mais il fallait que je lui caline la tete non stop en chantonnant. au reveil elle est plus calme mais je sens bien qu'elle a grand besoin de contact aujourd'hui donc je vais devenir kangourou Smile
Nina s'est reveillé très tot aussi a 5h30. elles se sont endormies ce matin, leurs habituelles siestes d'une demi heure....je suis frigorifiée vraiment KO, mon homme est parti au taf tel un zombie, ce week end on fera des tours de siestes mais purée ce matin c'est dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina est en colère...edit : Yaël aussi   Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:19

elles sont belles 0001_G 0001_G 0001_G 
sur la deuxième photo Nina est au fond, Yaël en premier plan?

reposes toi tout ce que tu peux... couchée au sol avec elles pour jouer, raconter des histoires? tu peux somnoler avec elles leurs moments de sieste, ou pas? et plusieurs jours às e coucher en même temps qu'elles?
si tu aimes les épices, les tisanes épicées réchauffent vraiment bien...

je pense à toi pour cette journée! je maintiens que tu es une super maman, on n'a pas besoin d'être parfaites ni d'être solution unique, l'aide est bienvenue, on a juste besoin de donner tout ce qu'on peut, et tu le fais Smile ne te sous estime pas, parce que ces compliments, tu les mérites réellement aav 

mes bras ouverts aau
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina est en colère...edit : Yaël aussi   Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:23


Aluet aau aau aau 
Bon ça va pas t'apporter grand chose, hein, mais je te redis à quel point je suis impressionnée et admirative de ta capacité à écouter tes filles, les accompagner malgré ton épuisement.0059_G 
Je te souhaite de trouver des espaces de repos, le plus possible.
Et ce week-end, peut-être te reposer à fond sur ton homme pour avoir des espaces rien que pour toi ?
Plein de courage, de soutien pour cette journée (me dire que 'ça passe', 'c'est une phase' m'aide beaucoup dans les moments tellement exigeants ..)
Je t'embrasse fort aav 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina est en colère...edit : Yaël aussi   Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:34

oui nina est en premier plan. fille du vent je suis tourte gênée par tes compliments, merci 0059_G  on jour beaucoup au sol je m'allonge souvent avec elle pour qu'on fasse des calin qu'on joue qu'on chante. la elles sont dans le parc elles se font face et chantonne c'est rigolo, j'en profite pour m'allonger sur le canapé en les regardant.
confiance mon homme fait deja beaucoup, cette nuit il s'est levé pour aller la chercher comme toutes les nuits depuis que j'ai été opéré de mon orteil,comme il n'est pas gros dormeur il se leve en premier et me laisse une grosse demi heure de repis au lit sans bebe phone sans bruit le seul moment ou je tombe vraiment dans un sommeil profond. lui refait souvent une sieste dans la journée quand j'ai dormi le matin. je peux compter sur lui vraiment. le mantra "ça ne dure pas bientot elles se sentiront mieux" tourne pas mal depuis cette nuit
un long week end arrive (etienne ne travail pas mardi non pus et je suis en arret jusqu'a jeudi) je pense que ce soir je préparerais a manger avant qu'etienne ne rentre comme ça une fois les poupettes au lit on mange et on se couche (en ce moment a 22h on s'écroule de toute façon lol)

merci des calins les filles ça fait franchement du bien
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina est en colère...edit : Yaël aussi   Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:26

Les grosses acquisitions perturbent le sommeil aussi. Leurs repères sont bouleversés, il faut le temps qu'ils se réadaptent. Notre bonhomme a surtout été perturbé la nuit au moment des premières poussées dentaires, pas tellement sur la motricité. Mais quand ses journées sont denses, souvent il parle dans son sommeil (ô héritage familial).

Maïtie, tes propos me parlent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Bergamote
A sa place au chaud
Zaza Bergamote


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/05/2013

Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina est en colère...edit : Yaël aussi   Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:14

Hihi, les beaux sourires ! Ca me fait penser à ma poulette à moi qui est à la crèche aujourd'hui...
Allez, belle nouvelle journée pleine de "non!", de sourires et "tatatata babababa mamamama...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homegaia.fr
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Courage !   Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:32

Oh Aluet, j'imagine bien la big big fatigue là ! Je te fais un gros câlin et t'envoie une cargaison de bonnes ondes ma belle ! Bon courage pour cette journée. Bisoux,
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina est en colère...edit : Yaël aussi   Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:45

J'allais dire comme Mimi, bin voilà le 4 pattes ! Ici mon joufflu nous avait fait vivre un véritable enfer durant trois semaines, avant de se mettre à marcher. C'était râleries constantes, pleurs, grandes frustrations, nuits agitées (tout ça encore plus que d'hab lol). On était vraiment sur les rotules, toute notre énergie partait pour le ravitailler. Et puis un matin, il s'est mis à marcher, et du jour au lendemain quasi, on a recouvré un climat plus calme à la maison !

Courage pour ta fatigue, je compatis, je suis déjà à plat avec un seul bébé, je n'ose imaginer X2 aav aav aav 
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina est en colère...edit : Yaël aussi   Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:03

Elles sont trop belles ces enfants 0001_G j'adore leur regard, je suis toujours autant surprise par les jumeaux 0059_G 

Sinnon je ne pourrais pas t'apporter beaucoup d'aide, on a un peu le même en ce moment à la maison, il se lasse vite de tout et râle énormément. Et je ne peux qu'être d'accord avec fille du vent sur ton héroisme, moi j'ai du mal maintenant avec un alors deux!!! Quand je vois comme tu parviens malgré la fatigue à les écouter et à les comprendre, franchement je t'admire 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina est en colère...edit : Yaël aussi   Nina est en colère...edit : Yaël aussi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina est en colère...edit : Yaël aussi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nina chauffe...edit : quand y en pour 1 y en a pour 2
» Je viens aussi pointer ici... tadam!!!
» colère...
» Colère
» La colère des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: