Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti

Aller en bas 
+11
Dydo
julieth
bee
caro83
gorillette
Saphaëlle
mimi
Confiance
Emilienne
beebop
Flora
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti   S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:17

C'était un cycle anovulaire en fait (merci Emilienne pour ton aide).

La déferlante est arrivée hier, et déferlante est bien le mot.
Autant j'ai pas mal saigné au moment de la fausse couche mais juste après je ne saignais presque plus. (le lendemain de la FC je changeait la coupe seulement au réveil, à midi et au coucher, les jours suivants, juste quelques gouttes).

Autant ce cycle là (juste le suivant après la FC), c'est une catastrophe.
Ma cup se rempli en moins d'un heure depuis deux jours.
Je me sens vidée, vraiment vidée.
D'habitude c'est déjà pas mal abondant, mais là ça dépasse tout.

J'ai envie de manger dévorer du boeuf cru en permanence, c'est très bizarre comme sensation.

Bref, je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce genre de cycle juste après une fausse couche?
Je ne m'inquiète pas vraiment, sinon j'aurai déjà consulté un médecin, mais je me demandais si je pouvais faire quelque chose, et surtout...
je m'inquiète du fait que ça puisse durer (avant la naissance de mon fils, je saignais peu. ça a changé après sa naissance et ce n'est jamais revenu comme avant. Du coup je me dis que ça va peut-être rester comme ça tout le temps????)

Gorillette si tu passes par là, j'ai relancé une deuxième cure de persil (bien bio comme tu le préconise) avec mon mari. Tu penses que je peux le faire plusieurs fois où vaut il mieux éviter de le faire trop souvent?

On passe aussi à la suite de tes recommandations pour essayer de booster tout ça (et moi avait dit non au début, pour pas focaliser...C'est raté content103 ).

ça va peut-être faire sourire quelques personnes de mon entourage, mais la grosse claque que je me suis prise en pleine tête grâce à petitpullmarine (le post sur la poussée chez les primipares) m'à fait prendre conscience que j'avais peut-être un gros blocage qui m'empêchait de tomber enceinte.
Son post m'à "libérée" d'un poids énorme (d'une grosse terreur en fait, celle d'échouer à nouveau à mettre mon bébé au monde, et d'une grosse culpabilité, celle d'avoir été nulle au point de ne pas avoir réussi).

Je me tâte à prendre un RDV avec un kinésio pour approfondir.

Bref, avant je voulais un deuxième. Maintenant, je suis prête à avoir un deuxième.
La nuance qui change tout. aav
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti   S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 5:57

Thémis, personnellement, j'ai énormément saigné après ma FC, pdt des semaines...
Ne serait-il pas intéressant de faire vérifier ton taux de fer? Si tu perds bcp de sang...
L'impression d'être vidée, ben, c'est aussi très symbolique il me semble...
Peux tu prendre l'élixir en lien avec les pertes et les deuils, généralement conseillé lors des FC?(star of bethléem)
Peut-être prendre du chlorure de magnésium pour te soutenir?

Cette idée de blocage, ça me parle par rapport à toput ce que tu as déjà déposé ici, mais bon, je ne suis pas toi. Si tu peux aller voir un kinésio, ça ne peut qu'aider je pense.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti   S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 7:04

Thémis,
La cure de persil ne te fera jamais de mal, on préconise deux à trois par an pour le coté rébarbatif pour certains de prendre la même chose tous les jours comme un médicament mais en soi c'est sans danger.

Mais il y a un mais Smile si tu te sens prête concrètement à accueillir une nouvelle fois la vie, que les peurs et blocages s'éloignent loin loin loin et qu'avec le futur papa vous mettez tout votre amour dans ce projet alors ne prends pas de persil entre le jour de ton ovulation et des nouvelles règles ou les 3,4 mois d'une belle grossesse.

Le fait que tu saigne beaucoup est très très très bon signe surtout s'il y a eu cure de persil, cela veut dire que ton corps évacue tous les mauvais souvenirs, tout ce qui est "rouillé" ou qui empêche la vie pour faire place à un endomètre irrigué, épais, bien vif et fort pour garder 9 mois un bébé au chaud et le faire grandir avec sérénité.

Tu as raison de ne pas focaliser, prenez les compléments ou les changements alimentaire comme une façon de prendre soin de vous, de vous retrouver et de respecter le corps et la vie sans oublier de se faire plaisir et une petite vie va trouver votre foyer agréable et s'y accrocher pour découvrir le monde.
Ce que tu dis sur l'alcool n'est pas étonnent car il favorise le lâcher prise total et fait circuler le sang à vive allure, tout ce qu'il faut pour que l'ovule et le sperme se croisent, s'aiment et que le fruit de leur amour s'accroche et se nourrisse.
Bon dimanche et plein de fer pour éviter d'être totalement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti   S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 7:47

Merci pour vos réponses.

Sheerazade, je n'avais pas pensé du tout à faire un dosage de fer vu qu'habituellement je suis au dessus des taux.
Mais je vais aller au labo lundi pour faire vérifier car en effet pour le coup il est possible que je sois basse et que j'ai besoin d'un complément le temps que ça revienne dans la norme.

J'ai oublié de préciser que la déferlante est arrivée plus tôt que prévu et que je venais d'entamer un jeûne prévu sur 3 jours (j'en étais au premier jour et j'avais déjà pris le lin le matin - c'est arrivé le soir). Normalement ça devait se caler juste après la fin du jeûne.

Gorillette, oui c'est exactement ça. Je me suis décidée lentement à faire la cure parceque je voulais l'envisager comme une alimentation et non une médication. Et franchement, du coup ça passe avec plaisir.

Pour le persil je te posais la question "puis je le faire souvent" parce que je me suis souvenue qu'il y a quelques années ma belle-soeur m'avait dit de ne jamais manger de persil (à haute dose) à certains moment (mais je ne me souvenais plus auquel) parce que selon elle ça pouvait te faire faire des FCP. (et comme elle sait que j'y suis souvent confrontée...)

En tout cas tu me rassures beaucoup (je n'étais pas inquiète pour ma santé), ça semble positif même si ce n'est pas très agréable d'avoir l'impression de vivre dans les toilettes. content103 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti   S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......
» ah bouh et c est reparti!
» Je crois que c'est reparti !
» en essai: c'est reparti pour un tour
» Nez tout bouché C'est reparti et en plus on est tout décallé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: