Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bébé2 trop tôt....

Aller en bas 
+11
Claire25
Flora
tornadette
florie
aluet
Elphanie
Savasana
julyff
Luziris
mimikief
clelibellule
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

bébé2 trop tôt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé2 trop tôt....   bébé2 trop tôt.... - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:44

Bonjour,

Oui, précise à l'échographie ce pourquoi tu viens, clairement et simplement - ou fais-le préciser par une personne qui t'accompagne, afin d'avoir un accueil différent de celui habituel.
Tu peux même le préciser lors de la prise de rendez-vous, afin que l'information soit éventuellement déjà passée.
Sur un début de grossesse si jeune, je crois que seul un oeil expert pourrait comprendre l'image.

Bon courage, tu n'es pas la seule à passer par là.

aav 
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

bébé2 trop tôt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé2 trop tôt....   bébé2 trop tôt.... - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 9:56

Comme ma gynéco est en congé depuis la fin de la semaine, c'est son collègue que je verrais la prochaine fois. Il est bien aussi (à la dernière visite prévu avant accouchement, on voit systématiquement l'autre gynéco, pour faire l'avoir vu au moins une fois au cas où ce serait lui de garde le jour de l'accouchement)
Et dans la salle d'echo, l'écran est en face (enfin un en face pour les patientes et un pour le doc, qu'on ne voit pas).

Effectivement lors de la première echo, elle n'avait pas éteint l'écran en face (et j'ai pas pensé a demander!!). La je vais demander, mais je ne sais pas pourquoi, je me dit qu'il le proposera de lui-même... Peut-être l'occas de changer de gynéco...

Sur un début de grossesse si jeune, je crois que seul un oeil expert pourrait comprendre l'image.

effectivement on ne verra pas grand chose (je me souviens de la 1ere de datation pour ma fille), maison voit "quelque chose" quand même...

En tout cas merci encore de votre soutient!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

bébé2 trop tôt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé2 trop tôt....   bébé2 trop tôt.... - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:59

Désolée de pas avoir répondu plus tôt, je t'ai lu mais je trouvais pas les mots...

J'espère que tu pourras avoir l'IVG médicamenteuse, elle est moins invasive, elle prend moins d'ampleur je trouve. Je n'en ai pas vécu mais en tant qu'ancienne ambulancière il m'est arrivé d'avoir des patientes à ramener chez elles à la suite d'une IVG. Et de ce qu'elles ont discuté, de leur attitude etc... L'option médicamenteuse semble bien moins invasive et plus "facile" à vivre.

En tous les cas, toutes mes pensées pour la suite des événements. aau 
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

bébé2 trop tôt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé2 trop tôt....   bébé2 trop tôt.... - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:22

Je t'ai lue également mais je n'avais pas de mots pour te répondre, n'ayant pas vécu de situation similaire. Je vous souhaite bon courage pour la suite. aau 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé2 trop tôt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé2 trop tôt....   bébé2 trop tôt.... - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:46

Le sujet est sensible pour moi (je suis passée par là, et ça reste un très douloureux souvenir), je t'envoie mon soutien, mais "de loin", je ne suis pas capable de plus, désolée aav 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé2 trop tôt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé2 trop tôt....   bébé2 trop tôt.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé2 trop tôt....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KkrystaaaL, petite nouvelle qui attend bébé2
» Nouvelle recap des essayeuses
» coque trop petite...siege auto trop grand !!
» Trop chaud? Trop froid?
» Ca passe trop trop vite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: