Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ca passe trop trop vite!

Aller en bas 
+2
kinout
Happy Girl
6 participants
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Ca passe trop trop vite! Empty
MessageSujet: Ca passe trop trop vite!   Ca passe trop trop vite! EmptyMer 9 Nov 2005 - 12:35

Alors ça y est c'est sûr j'ai une place dans la halte garderie à coté de chez moi pour des demi journées fixes pour me permettre de chercher un boulot (un bon mois après la fin de mon congé mat...). Ca devrait me faire plaisir d'avoir trouvé une solution pratique mais en fait ça m'a donné un coup de blues terrible. Cette nouvelle m'a mise devant le fait qu'il va falloir à un moment que je passe mes journées autrement qu'avec lui et je ne suis pas prête du tout à le laisser.

Mon loulou a déjà eu un mois lundi et les journées sont du genre je me réveille (vers 5h30 en ce moment grâce à Noah!) et hop c'est le soir et je ne sais pas ce qui s'est passé entre.

Comme dirait Claire il va bientôt aller à la fac et je ne saurai pas où est passé le temps! Ca vous fait cette impression aussi??
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Ca passe trop trop vite! Empty
MessageSujet: Re: Ca passe trop trop vite!   Ca passe trop trop vite! EmptyMer 9 Nov 2005 - 12:51

Et oui ça me fait la même impression sauf que moi j'ai repris le boulot la semaine dernière donc je vois mon petit que le matin 30 minutes et le soir environ 2 h 30.............c'est horrible !!!
Il me manque tout le temps et quand il est avec moi le temps fuse à toute vitesse !!!!!
En fait j'attends le WE avec impatience pour profiter de ses sourires, ses gazouillis et ses calins 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca passe trop trop vite! Empty
MessageSujet: Re: Ca passe trop trop vite!   Ca passe trop trop vite! EmptyMer 9 Nov 2005 - 12:52

et bien si ! ça passe ! ça file même !! figure toi que Louis est si fin et grand qu'il met les habits de son frère (qd il avait 5 mois !!) de plus il tient bien sa tête ...; c'est là que je vois comme ça file ....

as tu reçu mon message ?

voudrais tu que l'on se rencontre ... les mamans du coin de strasbourg ... tiens moi au courant ....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ca passe trop trop vite! Empty
MessageSujet: Re: Ca passe trop trop vite!   Ca passe trop trop vite! EmptyMer 9 Nov 2005 - 13:53

eh oui, on voit pas le temps passer, c'est terrible... C'est pour ça qu'il faut profiter de nos enfants aumax... Aujourd'hui, Noa est resté avec tomy et moi: il a passé une tres mauvaise nuit, pourtznt, on l'a pris avec nous, et comme il m'a demandé à etre avec nous , pas de nounou... On ira la fete forraine (3 manèges, terrible!) tout a l'heure, avant la 14832 seances de kine de Tomy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca passe trop trop vite! Empty
MessageSujet: Re: Ca passe trop trop vite!   Ca passe trop trop vite! EmptyMer 9 Nov 2005 - 13:58

ben moi : impossible de mettre clément sur un manège !!!!!!!!!!!!!!!! sauf s'il y a mickey content103
c'est un grand trouillard mon fils ....

même la pétarade d'une mobylette l'effraie ! content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ca passe trop trop vite! Empty
MessageSujet: Re: Ca passe trop trop vite!   Ca passe trop trop vite! EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:31

noa non plus n'aime pas les manèges (sauf chez Disney!), mais on va pecher les canards... Ca va encore etre la galère pour en partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca passe trop trop vite! Empty
MessageSujet: Re: Ca passe trop trop vite!   Ca passe trop trop vite! EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:58

la pêche aux canard .............................. c'est ce que je préférais étant gamine !! content103
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Ca passe trop trop vite! Empty
MessageSujet: Re: Ca passe trop trop vite!   Ca passe trop trop vite! EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:47

Oui Christine j'ai bien reçu ton message et j'ai voulu t'appeler depuis lundi mais la dispo m'a manquée pour passer un coup de fil. Noah fait sa sieste à l'heure du dej et j'imagine que tu es occupée avec tes loulous à cette heure là. Et le reste du temps je ne sais jamais combien de temps j'ai devant moi avant qu'il ne réclame mes gentils bras donc j'hésite toujours un peu. Mais ce serait avec plaisir pour une rencontre à Strasbourg.

Kinout, je compatis sincèrement. L'autre jour mon chéri me proposait de laisser Noah à ses parents un soir quand ils seront chez nous pour Noël pour aller au ciné. Ben je pleurais presque en lui disant que je ne me voyais toujours pas du tout être à un endroit différent de où se trouve Noah alors le boulot pour le moment je mets ça très loin dans un coin de ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Ca passe trop trop vite! Empty
MessageSujet: Re: Ca passe trop trop vite!   Ca passe trop trop vite! EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:29

C'est vrai que ça passe super vite! Même pour les 10 mois de Nathaël, j'avais du mal à envisager ma reprise.
Mais toi Virginie, t'as l'avantage de pouvoir choisir quand tu recommences, alors profits-en à fond et fais comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca passe trop trop vite! Empty
MessageSujet: Re: Ca passe trop trop vite!   Ca passe trop trop vite! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 8:03

Moi c'est pareil, je n'ai le temps de rien!

entre le rythme de Léonie que j'essaye de respecter ds la mesure du possible,
les horaires de sortie autorisés par mon arrêt de travail que j'essaye de respecter ds la mesure du possible,
tous mes trucs médicaux (médecin 3 fois en 10 jours pr elise et moi, kiné pr moi , hopital pr écho des reins de la miss, pédiatre)
le mariage de la frangine qui m'a pris bcp de temps
bein ça file ça file...

Ma ptite mère a 3 mois 1/2, et j'ai l'impression de lui consacrer 10 fois maintenant qu'à Elise au meme age et qu'à elise aujourd'hui.... qu'est ce que ça va etre qd je vais reprendre le boulot.....
je continue le forcing à la crèche, on tente le coup en ne la mettant que 2 jours 1/2 ou 3 jours / semaine, avec leurs nouveaux systèmes (PSU) ça peut peut etre passer....

c'est bien en tout cas que tu aies cette place en HG, t'inquiète, les choses se passeront bien..... à moins que tu ne te sentes très très maman au foyer maternante, tu apprécieras de reprendre une activité (pourvu qu'elle ne soit pas trop contraignante et bouffeuse de temps, faut qd meme pouvoir profiter de ses enfants chaque jour...)
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Ca passe trop trop vite! Empty
MessageSujet: Re: Ca passe trop trop vite!   Ca passe trop trop vite! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 11:43

C'est clair, ça passe beaucoup trop vite ! Puis je me demane quand on est vraiment prêtes à les laisser... j'ai repris le boulot quand wendy a eu 4 mois, là je suis à la maison avec elle depuis ses 15 mois (pas de boulot pour l'instant) et je ne suis jamais parvenue à la laisser une soirée à qqn d'autre que son père mimique121 une nuit, n'en parlons pas mimique121
en fait j'ai toujours l'impression d'être trop loin d'elle ! Qu'est-ce que ça va être quand son ptit frère ou sa ptite soeur sera là content050

bizz et courage aav tu as encore du temps devant toi avec rien que lui et toi aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca passe trop trop vite! Empty
MessageSujet: Re: Ca passe trop trop vite!   Ca passe trop trop vite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca passe trop trop vite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!!
» coque trop petite...siege auto trop grand !!
» ça grandit trop vite !!!!!
» trop trop dégoutée
» petit bonhomme grandit très (trop?) vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: