Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vacances en Tunisie avec Nassim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Vacances en Tunisie avec Nassim Empty
MessageSujet: Vacances en Tunisie avec Nassim   Vacances en Tunisie avec Nassim EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:54

Salut les filles,

Donc comme mon post l'indique, nous partons en Tunisie le mois prochain et Nassim part avec nous. Aussi, je me pose des questions. Est-ce qu'il y a des vaccins à faire et que mettre dans la trousse de médicaments de Nassim. Quelles précautions prendre. J'ai regardé les températures. Il fait en moyenne, 24 ° à Hammamet en mai. ça va c très supportable.
A très bientôt.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
chloe
Construit son nid
chloe


Nombre de messages : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/03/2006

Vacances en Tunisie avec Nassim Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Tunisie avec Nassim   Vacances en Tunisie avec Nassim EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:25

salut,
je ne sais pas quel age a nassim.
j'imagine que vous prenez l'avion, il faut essayer de le faire déglutir au décolage et à l'atterrissage (tt, eau, manger...). En avion on se déshydrate bcp donc ne pas hésiter à lui donner à boire.
en ce qui concerne la tunisie il ne me semble pas qui est de pb particulier de vaccin.
Moi en voyage avec mon loulou je prends ma trousse à pharmacie homéopathique, du paracétamol, un truc contre la déshydratation et je crois que c'est tout!
de toute facon en tunisie il sont au point sur le plan médical surtout à hamamet qui est une grande station touristique.
ce qui est bien c'est d'avoir un nom de medecin recommandé en cas d'urgence. Demande dans les hotels qui recoivent des touristes, ils ont l'habitude de travailler avec et de leur envoyer des patients.
n'oublie pas son carnet de santé.
dernier conseil, ne pas mettre le lait, les petits pots et toutes les couches en soutes... au cas ou les bagages se perdent et ca arrive... : Nous sommes arriver à bon port avec notre petit bout de 2 ans à l'époque plus de 48 h après l'heure prévue en dormant dans un hall d'aéroport hyperclimatisé (aux états-unis). ca faissait clochard et là, on a vraiment l'air de parents inconscients. le petit bout ne s'est jamais endormi aussi facilement!!! comme quoi...
voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et bon voyage, profite en bien
chloé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Tunisie avec Nassim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la naissance de Nassim
» news de Nassim
» Ayé Nassim marche!
» News de Nassim
» Nassim réclame le pot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: