Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 finalement la propreté

Aller en bas 
+3
Babydoll
mimikief
collinette
7 participants
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

finalement la propreté  Empty
MessageSujet: finalement la propreté    finalement la propreté  EmptyDim 28 Avr 2013 - 7:15

sa commence à rouler !!

Mademoiselle Noisette est propre à la maison ,pipi et caca elle y vas seul sans qu'on est besoin de lui rappeler je suis contente parce qu'il y a encore un mois c’était une cata ,depuis qu'on lui à dis qu'il fallait qu'elle soit propre pour aller à l’école pouf sa roule !!

Par contre à l’extérieur j'ai pas encore oser , concrètement comment vous faite en voiture etc

Chez mes beau parent j’enlève sa couche mais quand on sort parce qu'elle ne demande pas ,elle fais sans nous le dire et nous le montre après du coup difficile à l’extérieur de savoir !!

comment vous avez fais ????
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

finalement la propreté  Empty
MessageSujet: Re: finalement la propreté    finalement la propreté  EmptyDim 28 Avr 2013 - 7:27

ici au début qd on prenait la voiture , on mettait une couche, puis petit à petit on a vu qu'en arrivant les couches étaient tjs sèches donc on a viré la couche et zéro accident
par contre elle fait souvent pipi dehors , on la porte et ca roule nickel...

bravo à elle en tt cas 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

finalement la propreté  Empty
MessageSujet: Re: finalement la propreté    finalement la propreté  EmptyDim 28 Avr 2013 - 7:38

elle te signaler quand elle avait envie parce que le gros soucis ici c'est qu'elle ne nous le dis pas et quand on lui demande elle dis non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

finalement la propreté  Empty
MessageSujet: Re: finalement la propreté    finalement la propreté  EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:14

Je n'ai pas de conseil à te donner mais bravo Noisette, c'est une belle étape !
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

finalement la propreté  Empty
MessageSujet: Re: finalement la propreté    finalement la propreté  EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:57

Oui bravo aussi aav peut-être prendre le risque (et avoir un change au cas où) prendre le pot pour la voiture, et si il y a un accident relativiser, c'est comme ça qu'on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

finalement la propreté  Empty
MessageSujet: Re: finalement la propreté    finalement la propreté  EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:27

quand nous avons vu que c'était relativement acquis à la maison, nous n'avons plus mis de couche du tout. une serviette sur un plastique dans le siège auto et nu sac de rechanges.

en tout cas bravo à ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

finalement la propreté  Empty
MessageSujet: Re: finalement la propreté    finalement la propreté  EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:44

va falloir que tu me dise comment tu as fait car ici y a rien a faire, la propreté elle veut pas en entendre parler (sauf pour faire caca dans le bain content050 )
bon je sais, ça viendra quand ça viendra, mais j'en ai ras la casquette des couches content034
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

finalement la propreté  Empty
MessageSujet: Re: finalement la propreté    finalement la propreté  EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:08

Le truc c'est que comme elle demande pas ou qu'elle ne me dis pas qu'elle à envie j'ai peur qu'à l'exterieur elle ne fasse que sur elle
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

finalement la propreté  Empty
MessageSujet: Re: finalement la propreté    finalement la propreté  EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:15

peut être lui proposer avant de partir et surtout lui faire confiance et accepter les accidents;.. je sais je n'ai pas de solution pour toi... aav
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
A sa place au chaud



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2013

finalement la propreté  Empty
MessageSujet: Re: finalement la propreté    finalement la propreté  EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:46

On a commencé par faire des petits tours de 10 min pour lui donner confiance. Toujours un pipi avant dans le pot. Pour protéger, on met une couche sur le siège de la poussette ou de la voiture. On a qq accidents en poussette, mais que des petits pipis. Des fois, je prends le pot avec quand je sais que j en aurais pour plus longtemps, mais je ne L ai encore jamais utilisé. Je me ballade toujours avec un pantalon dans le sac à main.
Quand je suis en voiture, je lui répète quand on s arrête qu il faut qu il se retienne, qu on va allé sur le pot, car lui c était le champion du pipi couche quand on se garait devant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finalement la propreté  Empty
MessageSujet: Re: finalement la propreté    finalement la propreté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finalement la propreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier bain
» finalement c'est la que je post...
» finalement je pars samedi
» Ce sera a l'hopital finalement...
» Glaires .... finalement Gastro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: