Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !

Aller en bas 
+10
Gaénonin
Moody
Brujiel
Ephémère
Babydoll
fraisetagada
lunacline
mamoune86
mimi
Carolinehen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:06

As-tu eu ton rendez-vous avec ta sage-femme ? Cela s'est-il bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:02

Coucou,
Oui j'ai pu vider mon sac sur l'accouchement... elle était désolé pour moi, elle m'a aussi expliqué certaines choses (pourquoi la péri n'a plus fonctionné...)
Pour l'allaitement, les BDS, tout ça, elle m'a dit pareil que vous : no stress !

Bref rassurant... pas de remède miracle, il faut se faire confiance et si j'abandonne, surtout ne pas culpabiliser Smile

Bon par contre pour la tétine je crois que ma puce est déjà accro -_-
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:23

Si ça te permet de souffler et respirer, tu ne peux pas passer toute la journée avec la louloutte accrochée au sein. Surtout dans ton état d'esprit. Tu as d'abord besoin de récupérer pour bien prendre soin d'elle. L'important est que tu veilles à ce qu'elle prenne bien le sein quand elle y est. Courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 6:57

Caro, mon neveu avait un très fort besoin de succion au tout début de sa vie, ma soeur lui a rapidement donné une tétine qu'il a utilisée jusqu'à 3 ou 4 mois (faudrait que je vérifie ça sur les photos ^^) et maintenant à bientôt 1 an il ne l'utilise plus du tout Smile Ta puce est "accro" maintenant, mais ça ne veut pas dire qu'à 10 ans elle aura toujours sa tétine au bec ;) Le principal est qu'elle soit rassurée, et que toi tu puisses souffler aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:39

Oui, comme ma SF m'a dit : "on est tous un peu contre la tétine... mais depuis que je suis SF je n'ai vu qu'un seul bébé sans tétine. Je n'ai pas voulu la donner à ma fille avant 1 mois de peur de foutre en l'air l'allaitement et quand je lui ai donné je me suis demandé pourquoi je ne l'ai pas fait avant !" content050

Pour Jade, aujourd'hui, pas encore de tétine... mais pic de croissance des 3 semaines qui pointe le bout de son nez je pense !
Journée pyjama et écharpe ! ^_^

Après celui des 10 jours, je suis prête pour celui là et je l'aborde plus sereinement !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:59

Tu as en effet l'air d'être plus serine, ça fait plaisir à lire. Quand les choses ont été difficiles, c'est important et ça fait du bien de revenir dessus avec le professionnel qui nous a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:25

Hiiiiiiiiiii !
Jade vient de me faire une belle tétée de 11 minutes sans BDS !!!

Bon je suis obligé de bien pincer le sein pour lui stimuler le palais, j'espère qu'un jour elle le prendra seule !
On persévère ! on persévère !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brujiel
Habituée
Brujiel


Nombre de messages : 417
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:08

Ah super! Vous avancez toutes les deux. J'suis super contente pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:51

Bravo à toi et à ta puce de persévérer malgré les difficultés rencontrées.
et oui un jour elle prendra le sein toute seule aav bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:24

Bravo pour votre persévérance, vos efforts et votre patience. Belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:28

2éme tétée et longue tétouille encore sans BDS ! ura1
Du coup elle me regarde droit dans les yeux et elle a une bouille trop mimi comme ça ! on s'est marré avec mon mari !

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement !!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 5:43

Oh 0059_G Vous êtes de sacrées battantes toutes les deux ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:31

Toute la journée sans BDS !
Bon avec le sein droit c'est un peu laborieux, mon téton est vraiment tout piti et Jade le perd facilement... mais on abandonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:07

Aaaah, c'est parti on dirait, vous trouvez le truc, la confiance est là, c'est super! Quelle victoire aav
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 4:34

yeaaah c'est super !!
pour le fait qu'elle prenne mieux un sein que l'autre ne t'inquiète pas, ça peut arriver. J'avais le même souci, au final je ne faisais téter ma fille presque que sur le sein gauche, et pas de souci (bon maintenant j'ai le sein gauche qui est plus gros que le droit c'est assez marrant lol )
Revenir en haut Aller en bas
Brujiel
Habituée
Brujiel


Nombre de messages : 417
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:12

Je te rassure même sans BDS il y a toujours un sein avec lequel ça "marche" mieux que l'autre et ça évolue au cours de l'allaitement. En tout cas félicitations à vous deux et bravo pour ces tétées.
Revenir en haut Aller en bas
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:42

Merci pour vos messages Smile

Du coup, sans les BDS les tétées sont plus courtes (avec BDS env. 15min, sans BDS env. 9min)... ça m'inquiète un peu mais Jade n'a pas l'air affamé... peut être qu'elle boit mieux sans les BDS car il y avait une partie vide à remplir de lait avant de boire...
On verra à la prise de poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brujiel
Habituée
Brujiel


Nombre de messages : 417
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:55

Franchement ne te prends pas la tête sur les durées. Ma fille faisait des tétées de 5-6 minutes quand elle était petite mais très souvent. Ensuite ça a évolué avec le temps. Ta puce est toute petite et commence à s'habituer sans les BDS, alors laisse lui le temps. Chronométrer les tétées ça ne fera que te faire psychoter et ça ne sera bon ni pour toi ni pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:17

Ben je note pour savoir mais après oui, je vais laisser faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !   Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement... BDS Silicone, stress et épuisement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» coussin allaitement en silicone
» Allaitement et épuisement / découragement
» bouts de seins en silicone
» Tétine caoutchouc ou silicone?
» Réveils nocturne, épuisement maternel...et rejet du papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: