Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 douleur au bas ventre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitia-vetter
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2013

douleur au bas ventre Empty
MessageSujet: douleur au bas ventre   douleur au bas ventre EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:50

cc,

depuis plusieurs jours j'ai mal au bas ventre et comme j'ai une fille de 11 mois que je porte régulièrement je voulais savoir si pouvais venir de la ??


Dernière édition par laetitia-vetter le Jeu 28 Mar 2013 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: douleur au bas ventre   douleur au bas ventre EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:12

Malheureusement nous ne sommes pas médecins et sans même te voir il est difficile de te donner un réponse, en tout cas je ne m'y engagerais pas.
Si tu as des inquiétudes à ce sujet, je te conseillerais de t'orienter vers un médecin.
Pour ma part je n'ai jamais eu de douleurs en portant des enfants. J'en porte toute la journée tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

douleur au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: douleur au bas ventre   douleur au bas ventre EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:51

Laetitia,

Nous sommes ici des mères, conseillant à d'autres mères. Nous ne pouvons nous substituer à un avis médical. Si cela t'inquiète, nous ne pouvons que t'inviter à consulter aav

Par ailleurs, te serait-il possible d'écrire sans abréviation ? cc ne signifie pas grand chose. Et un forum a ça de particulier que c'est une écriture où on peut se pencher dessus, se relire et ne pas se précipiter.

Saphaëlle,
Pour l'équipe de modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: douleur au bas ventre   douleur au bas ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur au bas ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleurs au ventre (2,5 ans) : EDIT : évolution pas cool
» Douleur ligamentaire ?!
» douleur perf
» Douleur...
» douleur soudaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: