Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nous faisons l'instruction en famille et vous?

Aller en bas 
+6
Saphaëlle
tulipe
Elphanie
zeineb
Kymie
oummie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oummie
A sa place au chaud
oummie


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 43
Date d'inscription : 31/07/2010

Nous faisons l'instruction en famille et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous faisons l'instruction en famille et vous?   Nous faisons l'instruction en famille et vous? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:50

On ce couche a 20 heure et il leur faut une heure pour s'endormir soit donc 21h30 environs ils ronflent.

Abdallah tette encore la nuit, donc il me réveille 3,5 fois juste pour se rendormir.

J'ai un petit soucis de sante qui ma beaucoup affaiblit, j'ai besoin de 12 heure de sommeil, mais impossible je me force et prend congé seulement le week end on va dire je ne fait pas grand chose et laisse l'homme gérer un max. Puis je doit me consacre a l’écriture le week end.

Si je me réveille pas avant mes enfants et tard la journée est fichus, je me sens pas bien m’énerve très vite, le bordel s'accumule et les enfants son frustrés car j'arrive pas a répondre a leurs demandes.

Ma puce ne dort pas forcement mais je la force a me laisser me reposer tranquille, et mes deux enfants quand je leurs dit maman va ecrire et boire un the je veux voir personne me laisse tranquille. Le respect des besoins de chaque uns Smile.

Comme je vous ai dit j'ai mit un ans pour trouver cette organisation la on a déménager en aout et j'ai toute un cagibit en bordel alors pas du tout organisé lol.

L'ordinateur j'essai un max de l’éteindre quand les enfants on besoin de moi, sinon il me tourne autour touche le pc sa m'enerve donc je prefere attendre d'etre tranquille pour en faire et moins j'en fait mieux je me porte, c'st un vrai bouffe temps!!

Ma petite de 3 ans n'as pas dormi avant 2 ans et demie et encore ne s'endort pas seule alors les nuit de reveil toute les 1 heure je connait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://brazilianmuslimmom.blogspot.fr/
oummie
A sa place au chaud
oummie


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 43
Date d'inscription : 31/07/2010

Nous faisons l'instruction en famille et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous faisons l'instruction en famille et vous?   Nous faisons l'instruction en famille et vous? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:58

J'ai trop parlée encore et pas répondus a la question.

Cela fait 2 mois que j'ai installe un petit rituel du soir, en expliquant fermement sans violence a ma grande que le soir ou elle dort ou elle joue sans me demande car j'ai besoin de calme.

Alors on li quelques histoires, on fait la toilette, on éteint les lumières et on met une bougie et une petite lumiere tamisée dans la chambre. Elle me raconte pendant une bonne heure sa journée ses découvertes ... Elle négocie aussi en disant "mais j’ai déjà dormi hier soir", bébé lui dort avec le sein.
Revenir en haut Aller en bas
http://brazilianmuslimmom.blogspot.fr/
Florcita
A sa place au chaud



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2012

Nous faisons l'instruction en famille et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous faisons l'instruction en famille et vous?   Nous faisons l'instruction en famille et vous? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:59

Merci Oummie pour les liens !
J'admire ton organisation.
Ici nous hésitons à sauter le pas. Nous travaillons tous les deux alors ce n'est pas évident, mais comme je travaille à mi-temps seulement, cela pourrait être envisageable, d'autant plus que je connais une maman qui est intéressée par l'IEF également.
Revenir en haut Aller en bas
oummie
A sa place au chaud
oummie


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 43
Date d'inscription : 31/07/2010

Nous faisons l'instruction en famille et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous faisons l'instruction en famille et vous?   Nous faisons l'instruction en famille et vous? - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:01

Bonsoir les filles.

En ce moment nous faisons pas grand chose pour cause je suis en panne d'encre et j'ai commander la mauvaise marque Sad
Heureusement nous travaillons sur les livres "nathan" avec le programme de petite section.

On continue a beaucoup parler ensemble, lire, on essaye d'improviser avec que l'on a. Asma est dans la période écriture elle essaye de reproduire les lettres et écrire de mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brazilianmuslimmom.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Nous faisons l'instruction en famille et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous faisons l'instruction en famille et vous?   Nous faisons l'instruction en famille et vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous faisons l'instruction en famille et vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y a t il des BB et famille végétariennes parmis vous?
» vous pensez à nous demain ?
» faisons connaissance avec l'équipe de modération...
» vous êtes-vous fait greffer un bras supplémentaire ?
» si vous avez besoin d'un pretexte pour vous défouler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: