Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas quoi prendre...

Aller en bas 
+8
mimikief
Florcita
lionne
Ana
Lilybug
Lolotte
perce neige
taromit
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptySam 1 Déc 2012 - 11:25

Voilà j‘aimerais bien un porte bébé physio. J‘ai déjà une echarpe un rebozo et un sling.
Nathan hurle dès que je sors l‘echarpe, il fuit, impossible de l‘installer il se débat. J‘ai réussi quelques fois à le mettre dedans mais maintenant c clairement non. Le sling il accepte bien mais 12kg sur une épaule c devenu impossible. Alors pour aller à l‘école soit il marche mais au retour demande à être porté, soit c poussette ou tricycle et ça me saoule de devoir le pousser en plus il serait plus au chaud contre moi !!

Alors j‘aimerais prendre un porte bébé, je me dis que l‘installation serait plus rapide et il serait moins coincé que dans l‘écharpe mais j‘aimerais pouvoir l‘utiliser avecmon gros ventre et qu‘il serve pour le petit troisième le plus tôt possible mais qu‘il serve aussi le plus longtemps possible pour Nathan si besoin.
Alors j‘hésite j‘adore le boba avec les calles pieds je trouve ça top car je me souviens de Chloé avec ses grandes guiboles qui balancaient, mais c pas possible de porter les 1ers mois mais bon je pourrais porter en sling ou écharpe.
Sinon il y le Sinbao qui lui irait dès la naissance mais une fois que l‘enfant a passé le mètre ça irait ou pas ?
Voilà si quelqu'un peu m‘éclairer un peu aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptySam 1 Déc 2012 - 17:10

Ici on a un manduca et franchement c'est top!
aav
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
A sa place au chaud
Lolotte


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2011

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptySam 1 Déc 2012 - 18:03

J'ai un emei bebe dont je suis très contente et il va dès la naissance il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptySam 1 Déc 2012 - 18:16

emei, super, mais tu oublies si tu veux l'utiliser pour deux petits (réglages précis et quand même longs)

donc soit un truc genre manduca, ou alors, le best pour moi et plus confortable pendant la grossesse, un mei tai... J'en ai testé 2-3 et je reste une inconditionnelle du bbtai aav
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptySam 1 Déc 2012 - 19:09

Attention aux étriers du Boba. Ils sont certainement très pratiques... Quand ton petit les accepte!
Le mien n'a jamais voulu poser un pied dedans. Résultat, à 16 kilos je dois changer de porte bébé parce que l'assise du Boba n'est pas assez large et du coup avec le poids des jambes il n'est plus du tout physio.
Du coup je me tourne vers le Tula toddler. J'avais un magnifique Wompat en tête mais les prix sont trop exhorbitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptySam 1 Déc 2012 - 19:23

Ah oui Confused Mais le me tei il va jusqu'à quel âge ? Tula tollder c dès la naissance ? Je ne connais pas du tout je vais chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptySam 1 Déc 2012 - 19:26

Tula toddler c'est de 12 à 25 kilos. Plus large et plus haut que le boba, 45cm de haut pour 48 de large, contre une trentaine de large pour le boba.
Si j'avais connu Tula toddler avant, je ne serais peut-être pas passée par la case Boba.
Maintenant je dois revendre écharpe et sinbao pour pouvoir le payer content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptySam 1 Déc 2012 - 19:28

Ok donc c vraiment pour les grands.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptySam 1 Déc 2012 - 19:30

Ah oui, toddler c'est bambin content050
Il me semble qu'ils vendent un insert pour nouveau né, à vérifier. Mais pour le Tula, pas le Tula toddler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptySam 1 Déc 2012 - 19:57

Sur le bon coin je viens de trouver une annonce pour un manduca à 50€ par chez moi... Je craque ou pas ? content103 j‘ai demandé s‘il est dispo mais l‘annonce étant d‘aujourd'hui ya des chances !!
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:02

on ne peut parler que de ce qu'on connait, bien entendu...
ici, en plus de l'écharpe, le manduca est notre grand ami... et j'ai été stupéfaite de pouvoir y installer mon nouveau-né d'à peine deux semaines !
maintenant pour ce qui est de porter enceinte c'est moins confortable parce que a ceinture est assez large (moi je l'ai fait un peu, en mettant la ceinture bien haut, comme j'aime (soit sous les seins, au dessus du ventre).
... aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:34

Ok merci lionne je penchais déjà un peu pour le manduca et je pense que je vais rester sur celui là, en plus il est facile à installer du coup il peut servir au papa (oui on peut rêver content103) je vais essayer de me le faire offrir pour noël content050
Revenir en haut Aller en bas
Florcita
A sa place au chaud



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2012

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:04

Moi j'ai le Tuli : http://www.laportebbtheque.fr/tous-nos-porte-bebe/porte-bebe-preformes/porte-bebe-tuli-coloris-coronado/
Très confortable, j'en suis satisfaite.

Quant au manduca, je l'ai essayé il y a longtemps et je n'avais pas aimé, je le trouvais un peu large (je crois que c'est un problème quand on est menue).
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:41

ici aussi on utilise l'écharpe et le manduc' ...

j'ai essayé le mei tai aussi, et qd bébé deux sera en route je m'en offrirai un!

mais je crois que celui qu'on utilise le plus c'est qd meme le manduca... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:59

ici manduca, on a laché passé 18 mois... il ne lui couvrait plus assez le dos, et le tablier n'est pas assez large pour que l'assise reste "physio" (meme si c'est relatif pour les portes bébés physios...), les genoux descendaient vraiment sous les fesses et du coup, ça lui creusait le dos, j'aimais pas du tout...

on a investit dans le wompat ! coup de coeur question coloris et question confort ! c'est comme un préformé, mais avec l'immense avantage d'être cousu dans un tissu d'écharpe, donc il offre la meme souplesse qu'un mei tai, sans les noeuds ! bon, c'est taille bambin, pas avant 18 mois parce que vraiment trop grand... mais là c'est top ! (et là, V ne veut plus etre porté... pascontent127 )

après, pour un truc polyvalent, je me tournerais plus vers un mysol dont l'assise est réductible et le tablier aussi, qui n'a pas besoin de réglages préalables...
ou le nouveau évolu'bulle de néobulle...
plus chers que les préformés, leur durée de vie est carrément plus longue !
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:42

Aaaahhhh !!! Je suis perdue !!! Celui de neobulle génial mais le prix mimique112 au dessus de 100€ ça fait trop, le manduca 109€ déjà c le maximum... Après ayant déjà une écharpe un mei tai ça ne sera pas beaucoup plus simple autant faire les nœuds avec mon echarpe... Mais Nathan s‘enerve au moment des nœuds d‘ou ma recherche pour un porte bébé vraiment rapide à installer.
Le wompat trop cher aussi Confused
Pfff c dur de se decider quand on ne peut pas essayer pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:43

Ça y est j‘ai trouvé content050
http://produits-puericulture.babymoov.fr/porte-bebe-physiologique.html
celui beige.
1ère impression et test rapide : bien conçu, facile à installer, tissu doux et respirant (mais pas bio ni oeko), coloris sympas, bonne position enphysio. Je crois qu‘ils ce sont pas mal inspirés du manduca avec la fermeture arrière pour regler l‘assise, le reducteur intégré, la petite capuche. Il a les bretelles qui sont clipsees pour pouvoir les croiser ou non. Il a une petite poche au niveau de la ceinture ventrale dans laquelle il y a une cape anti uv et dans laquelle on peut mettre le porte monnaie. Test rapide avec Nathan qui a hurlé et s‘agitait mais restait bien en place quand même.
Après noël je vous mettrai quelques photos et après quelques temps d‘utilisations je reviendrai vous en dire plus.
Pour le prix : 89€ chez New Baby, ça restait dans mon budget plus que le manduca aav
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:27

J'ai reçu et testé le Tula toddler. Un vrai plaisir! Simple d'installation, comme le Boba 3G, assise parfaite, mon fils est bien pris sous les genoux + confort du bord de l'assise rembourré!
1ère sortie, 1er dodo dedans content050
Ca m'a fait un peu peur quand j'ai vu qu'il s'endormait, parce que l'assise n'est pas beaucoup plus haute que sur le Boba, mais juste assez pour qu'il parte moins dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:35

tu n'as pas une monitrice près de chez toi qui aurait une bonne porte bébéthèque? c'est le must d'essayer ;) sinon n'achètes pas loue dans un premier temps et ensuite tu pourras te décider ;)
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:51

En faite il est déjà acheté aav. A la naissance de mon fils j‘avais trouvé une monitrice de portage ici c rare !! Mais elle n‘avait que écharpe et sling. Je cherchais un porte bébé physio j‘avais pris le sling du coup car mon fils l‘acceptait mieux que l‘écharpe.
La location content050 ça n‘existe pas enfin faudrait que je le fasse par internet mais je ne suis pas chaude. Ya pas de boutique ici Confused
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:00

je savais pas que l'on pouvais loué,est ou?
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:47

chica a écrit:
je savais pas que l'on pouvais loué,est ou?

certaines boutiques le font. Sur le bon coin on voit des annonces de location aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:50

Une amie a aussi testé ce porte bébé et avait été agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:35

Lilou26 a écrit:
Une amie a aussi testé ce porte bébé et avait été agréablement surprise.
Ah tant mieux alors de mémoire j‘avais lu des avis sur le net de personnes disant qu‘elles avaient mal aux epaules mais je l‘ai trouvé vraiment bien fait il est rembourré avec des bretelles larges, ceinture ventrale large aussi alors je me suis laissée tentée j‘adore la couleur et c aussi le prix 20€ de moins ça n‘est pas rien... J‘ai déjà plusieurs produits babymoov dont j‘‘ai été très satisfaite je trouve leurs produits bien pensés alors on verra pour ce porte bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:53

Un point complémentaire à observer : pour ma part je suis trop menue pour utiliser notre Manduca qui a une ceinture limitée au niveau des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais  pas quoi prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre...   Je ne sais  pas quoi prendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi prendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couche lavable quoi prendre??
» je ne sais plus quoi faire ....
» je sais plus quoi faire
» Je ne sais pas quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: