Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 test d'ovulation qui fait le yoyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naya08
A peine arrivé
Naya08


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Challerange (Ardenne)
Date d'inscription : 27/11/2012

test d'ovulation qui fait le yoyo Empty
MessageSujet: test d'ovulation qui fait le yoyo   test d'ovulation qui fait le yoyo EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:10

Bonsoir j'ai une question. Alors test d'ovulation fait samedi 17 barre pale donc négatif test fait mercredi 21 positif (barre plus foncée) avec calin tous les jours à partir de samedi test fait pour rigoler dimanche 25 négatif mais barre pale et test encore pour rigoler hier positif (barre de même couleur) et test d'ovulation aujourd'hui négatif (barre pale)

Qu'est ce que ça signifie?
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

test d'ovulation qui fait le yoyo Empty
MessageSujet: Re: test d'ovulation qui fait le yoyo   test d'ovulation qui fait le yoyo EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:21

Je n'y connais pas grand-chose en test d'ovulation mais je me dis que celui-ci n'est peut-être pas très fiable.
Peut-être peux-tu changer de marque?
aav
Revenir en haut Aller en bas
Naya08
A peine arrivé
Naya08


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Challerange (Ardenne)
Date d'inscription : 27/11/2012

test d'ovulation qui fait le yoyo Empty
MessageSujet: re   test d'ovulation qui fait le yoyo EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:39

si je pense qu'il est fiable je le prenais déjà pour mes deux précédentes grossesses et en plus quand il m'a annoncé une poussée d'hormone j'avais mal dans le bas ventre et plus de pertes. j'utilise les tests de grossesse de même marque pour mon fils ils étaient positif dès 10SA.

Enfin ça m'apprendra à en faire plusieurs le mois prochain j'en ferai jusqu'au moment où il sera positif et j'en ferai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test d'ovulation qui fait le yoyo Empty
MessageSujet: Re: test d'ovulation qui fait le yoyo   test d'ovulation qui fait le yoyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test d'ovulation qui fait le yoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoyo et vegetations
» Edit : otite céreuse finie et pas de yoyo
» Bidou yoyo
» Test et questions post-test!
» Test de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: