Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test de grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amandine
Construit son nid
amandine


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/10/2006

Test de grossesse Empty
MessageSujet: Test de grossesse   Test de grossesse EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:04

Bonsoir,
Je me pose une question depuis que j'ai arrêter la pilule la semaine dernière mimique045 : est-ce que je dois commencer à faire un test de grossesse dès le mois prochain ou bien j'attend le temps que mes cycles redeviennent réguliers?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse   Test de grossesse EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:49

Et bien attends en tout cas 28j (cycle dit "normal") voire un peu plus. Et si tjs rien et que tu crois que les condtions ont été réunies pr qu'un bb soit là,ou que tu sens des "symptômes", alors, fais un test...

Mais bon, ne t'obsède pas avec ça maintenant. Tu verras quand tes règles apparraissent et tu pourras + ou - calculer ton cycle en fonction de ça.

Moi j'ai eu un 1er cycle de 35j après arrêt de la pilule (j'ai pas fait de test) puis un 2ème où j'ai faits un test après 40j (avec un seul rapport sexuel au cours de ce cyle) et +++!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Construit son nid
amandine


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/10/2006

Test de grossesse Empty
MessageSujet: test de grossesse   Test de grossesse EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:46

Bonsoir,
Merci 0059_G pour tes conseils j'avoue que je suis tellement impatiente que j'ai l'impression de ne penser qu'à ça!! J'aimerai beaucoup tomber enceinte au deuxième cycle qomme toi se serai super!!
Merci encore nature49
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse   Test de grossesse EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:57

Tu sais la nature est imprévisible et parfois très capricieuse!!!

Patience!

Et je sais que c'est facile à dire, mais essaie de ne pas penser qu'à ça, sinon, ça tourne vite à l'obsession et ça peut vite nuire au couple (j'ai qqs exemples autour de moi...).

Sur ce, bonnes nuits câlines aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse   Test de grossesse EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:37

coucou,

Ne fais pas une fixation sur le faite de tomber enciente. Car plus tu y penses et moins ca marche. Au debut j'étais comme toi et quelle deception à chaque que mes regles arrivaient. Puis un jour je me suis décidée à refaire la deco de mon appart (donc d'autres idées en tete) et bien c'est la que le miracle c'est produit (au bout de 11 mois d'arret pilule..)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse   Test de grossesse EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:32

Idem faut pas faire de fixette.

Moi je n'y pensais tellement pas que j'ai même acheté des tampons. Et je me suis rendu compte après deux semaines de retard de règle qu'il y avait un petit bout en route ! lol
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Construit son nid
amandine


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/10/2006

Test de grossesse Empty
MessageSujet: Test de grossess   Test de grossesse EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:44

C'est vrai que j'y pense beaucoup mais j'ai pleins de choses à faire pour m'occuper entre mes animaux et tout le reste. En fait je ne fait qu'imaginer quand il sera là, on c'est déjà bien mis dans la tête qu'il n'allait pas arriver le premier mois après l'arrêt de la pilule est que cela pouvait être long!
Merci pour vos conseils. aaz
Revenir en haut Aller en bas
folene
Construit son nid
folene


Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

Test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse   Test de grossesse EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:22

C'est vrai qu'il ne faut pas faire de fixation, mais bon, plus facile à dire qu'à faire.... il faut essayer de s'occuper l'esprit, je vois que tu as des animaux qui te prennent du temps, c'est bien...
Pour ma fille j'ai eu 3 cycles, puis elle est arrivée... pour son petit frère (ou petite soeur) en route, un mois a suffit... des fois ca prend plus de temps.
Je te souhaite un pt'it bébé pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse   Test de grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de grossesse à J-1?
» Test et questions post-test!
» allaitement et test de grossesse
» test de grossesse à prix fous !!
» Le test de grossesse s'avere positif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: