Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand ça le blé déjà ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand ça le blé déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça le blé déjà ?   Quand ça le blé déjà ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:47

néodina a écrit:
j'en reviens pas, comment ça pouvait être mieux pour elle de stopper l'allaitement? mimique045 .

ben , en fait les allergènes passent dans le lait... mais il aurait suffit que je fasse moi-même l'éviction de certains aliments, ou que je sois à même d'évaluer objectivement le rapport bénéfices-risques à poursuivre l'allaitemlent (avec le recul, j'aurais surement opté pour l'allaitement, mais bon, je n'ai pas trop de regrets par rapport à ça (j'allaiterais le prochain plus longtemps!)

néodina a écrit:
je me suis débarassé de pas mal de stress inutile, les conséquences traumatisantes de la césarienne, bon tout est cool en ce moment on en profite.

OK, je comprends que tu n'aies pas envie de rentrer dans la médicalisation... Effectivement, profite de l'allaitement et de l'accompagner dans la découverte des aliments!! C'est une belle période où ils ont tous les sens en éveil!...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Quand ça le blé déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça le blé déjà ?   Quand ça le blé déjà ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:51

Oui même si il a plus en vie de marcher que de manger !!
J'vais lui refaire de labouillie avec mon lait demain, peut-être qu'il ouvrira la bouche, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça le blé déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça le blé déjà ?   Quand ça le blé déjà ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:55

content103

moi j'ai fait des ogres, tout ce qui se mange elles se jettent dessus! les débuts, je ne me souviens plus trop, donc c'est que ça n'avait pas du poser trop de pb!...
tu nous diras si ta bouillie de néné était bonne content050
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Quand ça le blé déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça le blé déjà ?   Quand ça le blé déjà ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:17

néo pour épaissir, tu peux prendre de la maïzéna (enfin version bio) ou de la farine de riz.. ce sont des farinesqui sont les moins allergisantes... Smile

c'est la base des "danettes" au lait de maman !

l'avantage c'est que ça reste super lisse...
j'ai des adresses web pour trouver ces pâtes (à base de farine) à épaissir les liquides...

c'est veggie machin...

groubiz
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Quand ça le blé déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça le blé déjà ?   Quand ça le blé déjà ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:28

mais c'est ce que j'ai ??
c'est la holle bio crème de riz content050

avec une tite compotte de poire bio mmm et c'est moi qui vait le finir comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Quand ça le blé déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça le blé déjà ?   Quand ça le blé déjà ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:09

néodina a écrit:
mais c'est ce que j'ai ??
c'est la holle bio crème de riz content050

avec une tite compotte de poire bio mmm et c'est moi qui vait le finir comme d'hab

trop top la maman de lulu Smile

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Quand ça le blé déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça le blé déjà ?   Quand ça le blé déjà ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:15

ah merci je vais lui dire ça va peut-être le motiver content093
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Quand ça le blé déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça le blé déjà ?   Quand ça le blé déjà ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 9:43

en surfant sur le web, je cherchais des épices... et j'ai trouvé ça bien sûr j'ai de suite pensé à toi, ils vendent aussi de l'agar agar, (très neutre et très bien toléré) et puis du levain de riz, à voir ce que ça donne pour faire son propre pain... avec autre chose que de la farine de blé (pourquoi pas de quinoa... )

grougroubiz
Antiné
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Quand ça le blé déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça le blé déjà ?   Quand ça le blé déjà ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:09

Oooooo le bon plan
Merci Antinéa aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand ça le blé déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça le blé déjà ?   Quand ça le blé déjà ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça le blé déjà ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suivi médicale
» déjà la fin ???
» Déjà là!!
» déjà 6 mois....................
» déjà les dents ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: