| test d'ovulation | |
|
+4karolinka haribo Laederic mimikief 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mimikief Modératrice
Nombre de messages : 8791 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: test d'ovulation Mer 26 Sep 2012 - 13:53 | |
| Hello les filles je reviens vers vous en plein essai pour notre deuxième merveille, comme j'allaite encore pas mal et que j'ai rdv chez ma gynéco début octobre pour voir si on devra à nouveau avoir recours à un traitement ( j'avais eu du clomid pour mettre zélie et les jujus en route...) j'ai voulu voir si j'ovulais bien malgré l'allaitement, j'ai des symptomes d'ovu tous les mois depuis mon rdc ( glaires +++++, tiraillements etc) ce cycle ci donc je refais une courbe de tempiot ( pour le moment un beau plateau bien bas ( avec des variations entre 36.5 et 36.6 ouhou! ) je suis à J13, et je fais des test d'ovu depuis J8 ( comme indiqué sur la notice puisque mes cycles les plus courts font 23 jours) .... sauf que les premiers tests ne viraient pas du tout, et là depuis deux jours, ils virent au bout de 7-8 minutes, alors que la barre test vire au bout de qq secondes.. ca vous fait ca aussi? je me demande si ils sont valables ou pas du coup... (aujourd'hui la barre est plus foncée que celle du test au bout d'une dizaine de minutes...) et naturellement plus moyen de mettre la main sur la notice... bon du coup avec l'euphorie de la reprise des essais, des beaux projets etc, on est à fond in love, et donc on fait l'amour tous les jours donc je pense que si il y'a eu ovulation et qu'il doit y avoir fécondation elle aura lieu... je flippe un peu que ma gynéco me dise d'arrêter l'allaitement vu que notre couple n'est pas des plus fertile... et aussi bizarre que ca puisse paraitre moi qui trainais un peu des pieds pour ce ptit deuz, depuis que j'ai eu le déclic , je suis de nouveau hyper impatiente... bon si certaines d'entre vous sont des pros des test d'ovu je veux bien un éclairage, et savoir aussi si je dois continuer une fois qu'il y'a un vrai positif je verrais demain si ma temp' est montée... et encore une question: je fais du bad ( deux fois deux heures par semaine) , vous pensez que ca craint pour une nidation...? merci d'avance
Dernière édition par mimikief le Jeu 15 Nov 2012 - 15:46, édité 2 fois | |
|
| |
Laederic Habituée
Nombre de messages : 587 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: test d'ovulation Mer 26 Sep 2012 - 14:38 | |
| Je ne peux pas t'aider sur les tests d'ovu avec des barres car je dois être un peu cruchasse par moment: je n'arrive pas à les interprêter ( zhom non plus d'ailleurs: "dis, c'est de la même couleur là ou pas???"). Du coup, comme c'était juste pour savoir si j'ovulais et que je n'avais pas l'intention d'en faire tous les cycles, j'en avais acheté un avec un bonhomme qui sourit quand c'est bon...de toutes façons, si tu perds la glaire cervicale c'est uqe tu ovules non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test d'ovulation Mer 26 Sep 2012 - 14:46 | |
| j'avoue j'ai pas tout bien compris.... la barre test vire t'elle plus foncée (mais bien plus foncée) que la barre contrôle? si oui hop hop hop pour le bad je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème |
|
| |
mimikief Modératrice
Nombre de messages : 8791 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: test d'ovulation Mer 26 Sep 2012 - 14:55 | |
| aujourd'hui la barre test devient plus foncée que celle de contrôle au bout de 8-10 min, pas avant hier au bout de 10 min , elle avait la même couleur que la barre de contrôle je me demande si ce délai pour que la barre test apparaisse invalide le test ou si c'est normal... là tout à l'heure c'était un petit poil plus foncé que la barre de contrôle... vous pensez que je dois encore en faire un demain? pour le bad, je me demande parceque c'est un sport assez "violent" qd meme et qui fait contracter le bidon je ne sais pas si il faut être plus "calme" dès que l'ovu est passée ? y'a deux écoles ceux qui disent qu'il faut éviter le sport et ceux qui disent qu'en tout tout début de grossesse on peut mener une vie normale... du coup je ne sais pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test d'ovulation Mer 26 Sep 2012 - 15:02 | |
| moi je courrais et ma gyné m'a toujours dit de vivre ma vie, tant quele test n'était pas positif... re teste demain, je suis sure qu'il sera encore plus foncé, plus vite. Ce qui voudra dire que tu vas ovuler dans les 24/48 heures. et en théorie, si tu retestes après, ça redeviendra plus clair... car le pic d'hormones sera passé. Mais si vous faîtes des calins régulièrement ya pas d'inquiétudes à avoir |
|
| |
haribo Habituée
| Sujet: Re: test d'ovulation Jeu 27 Sep 2012 - 6:51 | |
| alors je sais pas si ça va t'aider, mais j'ai utilisé les tests d'ovu pour mes 2 derniers et ça a fonctionner au bout de 2 cycles (alors que ça fesait plusieurs mois qu'on essayaient) bref ... il faut vraiment que la barre soit plus foncé que la barre de controle, pas juste un peu plus, vraiment plus. après suivant tes tests, il ne faut pas lire les résultats trop tard tu doit avoir une notice avec non ? ou c'est noté lire dans les 2-3 minutes par ex ? moi les miens si j'attendait c'etait sur que la barre devenait plus foncé mais au bout de 15 min donc le test n'etait plus fiable. après les zozos reste 24 a 48 h vivant donc même si tu fait ton test et qu'il est positif que 2 jours après les calins ba ça peux marché bonne chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test d'ovulation Jeu 27 Sep 2012 - 8:56 | |
| les zozos peuvent rester vivants jusqu'à 5 jours et en général ils le restent pendant 3 jours. Si câlins tous les jours je dirais que tu te tracasses pour rien avec des tests.
Pour le sport tu peux continuer ta vie tout à fait normalement sans aucun souci. |
|
| |
mimikief Modératrice
| Sujet: Re: test d'ovulation Jeu 27 Sep 2012 - 14:29 | |
| j'ai refait un test aujourd'hui et là complétement négatif meme pas un petit trait rose pale... et ce matin tempiot toujours à 36°5... je n'y comprends plus rien... j'espère que demain j'aurai un déccrochage de température? je ne dois plus en faire du coup pour ce mois ci, si? sinon est-ce qu'une gentille modo pourrait déplacer ce post en section conceception et non contraception ( je me suis plantée et j'ai galéré à retrouver le post... MERCI ) | |
|
| |
mimikief Modératrice
| Sujet: Re: test d'ovulation Ven 28 Sep 2012 - 8:53 | |
| merci les modos pour le déplacement bon ce matin toujours 36°6... je suis dèg pourtant j'ai des douleurs typiques d'ovu... je vais refaire un test aujourd'hui... pfff | |
|
| |
karolinka Habituée
Nombre de messages : 3272 Age : 37 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: test d'ovulation Ven 28 Sep 2012 - 9:02 | |
| je n'ai aucune réponse pour toi... j'avoue que mes connaissances de ces tests sont plus que limitées... mais je pense bien à toi ! | |
|
| |
mimikief Modératrice
| Sujet: Re: test d'ovulation Ven 28 Sep 2012 - 9:03 | |
| | |
|
| |
bee Habituée
Nombre de messages : 1969 Age : 41 Localisation : RP Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: test d'ovulation Ven 28 Sep 2012 - 9:46 | |
| pensée pour vous et bon kikitage alors | |
|
| |
mimikief Modératrice
| Sujet: Re: test d'ovulation Ven 28 Sep 2012 - 9:53 | |
| merci , même si sans ovulation ca risque d'être compliqué... là je viens de refaire un test d'ovu et il est négatif ( aucune bande au bout de 4 min) donc soit je fais n'importe quoi avec la tempiot, soit les tests déconnent... soit j'ai eu un pic de LH mais sans ovulation ( je ne sais même pas si c'est possible...) bref, là je suis pas super heureuse | |
|
| |
taromit Habituée
Nombre de messages : 3828 Age : 43 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: test d'ovulation Ven 28 Sep 2012 - 10:37 | |
| Moi non plus je ne peux pas t‘aider je n‘ai jamais fais de tests d‘ovulation mais je pense à toi aussi | |
|
| |
anne-so Habituée
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: test d'ovulation Ven 28 Sep 2012 - 11:15 | |
| la deuxieme bande doit etre plus foncée ici j'ai arreté car ça nous stressait lol mais au moins je pouvais savoir si les douleurs que je ressentais etait une ovu ou pas +++++++ pour la suite | |
|
| |
mimikief Modératrice
| Sujet: Re: test d'ovulation Ven 28 Sep 2012 - 11:19 | |
| ben je n'aime pas non plus ces tests d'ovu et ces courbes, c'est super anxiogène mais j'ai rdv chez ma gynéco dans 10 jours, et je voulais voir si j'ovule tout bien ou pas , voir si l'allaitement a ou non un influence sur mon cycle... ca fait que 2 cycles qu'on est en essai officiel mais ca fait quasi un an qu'on ne prend plus de contraceptif et qu'on fait l'amour sans faire gaffe aux dates, donc ca commence à faire long... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test d'ovulation Ven 28 Sep 2012 - 12:46 | |
| je ne peux pas t'aider mais bon courage et je te souhaite un beau ++ rapidement. |
|
| |
mimikief Modératrice
| Sujet: Re: test d'ovulation Sam 29 Sep 2012 - 7:19 | |
| bon ce matin tempiot à 36°9 on se rapproche des 37° et ca fait malgré tout un décrochage de 0,4° donc peut être que je peux avoir un peu d'espoir... je vous tiendrai au courant de la suite | |
|
| |
Selkis Modératrice
Nombre de messages : 6729 Age : 45 Localisation : Allier Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: test d'ovulation Sam 29 Sep 2012 - 11:02 | |
| | |
|
| |
taromit Habituée
Nombre de messages : 3828 Age : 43 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: test d'ovulation Sam 29 Sep 2012 - 11:06 | |
| On va se suivre de peu la mienne met 2-3 jours avant d‘être vraiment haute. Maintenant l‘attente commence croisage de doigts XXXXX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test d'ovulation | |
| |
|
| |
| test d'ovulation | |
|