Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande le pot....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilouane33
Construit son nid



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 25/09/2012

Demande le pot.... Empty
MessageSujet: Demande le pot....   Demande le pot.... EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:12

Ma fille de 24 mois demande le pot.... alors, on la met sur son réhausseur de toilette, fait tout comme si elle faisait pipi ou caca, demande à s'essuyer, mais résultat, rien dans la cuvette.... Mais une fois la couche remise, bah elle fait dans sa couche...... j'y comprends plus rien, elle est tellement contente quand elle est sur ses petits WC!!!!! Des conseils?!
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande le pot.... Empty
MessageSujet: Re: Demande le pot....   Demande le pot.... EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:26

du temps !lol elle va faire ca un moment puis ca va venir d'un coup ! met la sur les toilettes quand elle te le demande, pas le pein de lui dire que c est pas la peine parce qu'elle ne fait pas, elle ne comprendrai pas pourquoi ! deja elle a fait le lien, elle demande, elle aime ca et elle a saisi le truc, c est top ! ca peut prendre quelques semaines, quelques mois ? haha ! a la limite pour gruger un peu, prend tout ton temps quand elle demande, comme ca une foi sur les toielttes elle pourras pulus se retenir tres longtemps et y a des chances que ca sorte "tout seul" au moment ou elle se met surles toilettes! quand ca sera arrivé quelques fois elle raccrohera les morceaux de puzzle dans le bon ordre !


bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Demande le pot.... Empty
MessageSujet: Re: Demande le pot....   Demande le pot.... EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:03

Pas mieux que noé, ta fille a besoin d'apprivoiser les toilettes avant d'arriver y lâcher quelque chose d'aussi intime que ses pipi et caca.
Parfois ma fille a envie, mais elle met du temps à se relâcher , donc elle me demande de lire un livre. Ca peut lui prendre 20 minutes pour un caca!
Et une dernière chose, la position sur le rehausseur n'est pas la position "idéale" pour relâcher les sphincters. Sur le pot, elle va avoir les genoux relevés et se sera plus facile. Tu peux lui proposer et voir si elle accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande le pot.... Empty
MessageSujet: Re: Demande le pot....   Demande le pot.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande le pot....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me demande pourquoi j'ai demandé à naitre...
» Noa me demande.....
» On m'a demandé ...
» A la demande?
» Une demande :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: