Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver Empty
MessageSujet: EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver   EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:15

alors je vous entend souvent parler de EPP,j'en n'est acheter,et je voudrais savoir combien de goute par jour donner a mon fils de 6ans,puis pour quel symptomes?
et une autre question quel vitamines pour l"hiver pour ses défenses immunitaires?d'habitude je donne or cuivre argent


Dernière édition par chica le Mer 19 Sep 2012 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver Empty
MessageSujet: Re: EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver   EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:42

Tu veux dire de l'EPP pour EEP? lool, sinon je ne suis pas sure de comprendre content050
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver Empty
MessageSujet: Re: EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver   EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:01

oups oui mdrrrrrrrrr,je change dessuite quel boulet content103
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver Empty
MessageSujet: Re: EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver   EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:04

j'ai été a l'homéopathe elle ma donner pediakid fer+vitamine vu qu'il doit avoir un traitement de fer il supporter pas l'autre,donc elle ma dit on verra avec sa
puis traitement de fond homéo:influenzinum,serum de yersin,psorinum,maganum,iodum,arsenicum,poumon histamine et un autre je sait plus
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver Empty
MessageSujet: Re: EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver   EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:35

ici cuivre or argent, on le garde en cas de maladie.
je fais des cures de pédiakid ( 22 vitamines ou fer et vitamines) + probiotiques au début de l'hiver

serum de yersin et influenzinum ca correspond à une vaccination homéo contre la grippe ( normalement tu dois attendre encore un peu pour influenzinum car ils ne sortent qu'en octobre celui correspondant à la souche de l'année...)

pour l'EPP tu peux donner 5 gouttes 3 fois par jour, en cas de refroidissement , maladie, et aussi en préventif...

nous on en prend ( les adultes) 15 gouttes le matin dès qu'on est un peu raplaplas...

Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver Empty
MessageSujet: Re: EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver   EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:38

merci mimikief
serum de yersin c'est aussi pour tout se qui rhume prévention ma dit le doc,et oui influenzinum faut attendre encore un peu
cuivre or argent tu veut dire que tu le donner quand vous êtes malade?pas en cure?
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver Empty
MessageSujet: Re: EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver   EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:51

cuivre or argent en cure qd on est malade
pas en préventif aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver Empty
MessageSujet: Re: EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver   EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPP pour enfant de 6ans?et quel vitamines pourl l' hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel noeud pour bébé voulant tout voir?!! Et quel vêtement ?
» Vitamines pour BB
» Prescription vitamines K1 et D pour nouveau né...
» De la TAURINE dans une vitamines pour l'allaitement
» Coup de pouce de la nature pour ouvrir la porte à la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: