Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles

4 participants
AuteurMessage
taromit
Habituée
taromit

Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles Empty
MessageSujet: Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles   Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles EmptyMar 11 Sep 2012 - 6:11

Bon je met règles mais là se que j‘ai c quand même plus fort que les règles puisque c une fausse couche mais avec mes règles sous sterilet cuivre j‘avais également cette douleur.
Je n‘ai pas mal au ventre mais vraiment à l‘extérieur, mon médecin ma dit que c‘était l‘afflux de sang qui créait cette sensation. D‘ailleurs allongée ça va mieux. A part le spasfon et doliprane je ne sais pas quoi prendre ou faire pour soulager. Je ne peux pas non plus rester allongée toute la journée Confused Quelqu‘un aurait un remède ? Merci aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles   Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:22

de longs massages du haut vers le bas afin de refaire circuler ton sang.
Tu peux prendre de l'huile d'olive si tu n'as pas d'huile de massage.

Sinon le miel, il a de très nombreuses vertues. Il faut par contre le prendre de bonne qualité chez un apiculteur, oublie de suite celui des supermarchés.
Gaénonin
Habituée
Gaénonin

MessageSujet: Re: Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles   Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:22

ça fait comme une sensation de lourdeur ??? de pesanteur ?

J'ai ça au moment des règles, je sens mon périné plus lourd et moins tonique mais je crois que c'est normal à ce moment là du cycle...

Mais j'ai pas de solutions..... aav
taromit
Habituée
taromit

MessageSujet: Re: Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles   Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:29

J‘ai de l‘huile de massage weleda je pourrai essayer merci.

Gaenonin oui c ça comme si le sexe pèse dix fois plus lourd content050 là c vraiment plus fort que d‘habitude j‘ai parfois du mal à rester debout tellement c douloureux. Avec les anti douleurs ça va mais je voudrais eviter à cause de l‘allaitement.
choupette
Habituée
choupette

MessageSujet: Re: Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles   Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:43

Tu sais faire des fausses inspirations diaphragmatiques?
Ca aide vraiment le perinee a remonter, et c'est bien efficace sur les pesanteurs.
Et puis ca fait bien circuler le sang.

En tout cas, je compatis pour le perinee mou du genou pendant les regles.

taromit
Habituée
taromit

MessageSujet: Re: Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles   Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:56

content103 je vais essayer ça aussi oui je pense y arriver et aussi refaire les excercices de rééducation du periné, ya pas que pendant les règles qu‘il est mou du genou !!
museuse
Habituée
museuse

MessageSujet: Re: Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles   Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:44

Avant ma grossesse, j'avais énormément de douleurs pendant les règles également. Je me faisais un massage à base d'huile végétale d'amande douce et d'huile essentielle de sauge sclaré et de lavande, ça soulageait pas mal. Maintenant, pour les proportions, je ne sais plus trop mais si tu veux, je devrais retrouvé assez facilement.
taromit
Habituée
taromit

MessageSujet: Re: Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles   Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:02

Merci ça va aller pour l‘instant, c‘était suite à ma fausse couche maintenant j‘espère ne plus avoir cette douleur aav
museuse
Habituée
museuse

MessageSujet: Re: Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles   Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:30

Le temps que ça se remette en place et tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Courage et bonne chance pour la suite
taromit
Habituée
taromit

MessageSujet: Re: Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles   Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:31

Merci 0059_G
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles   Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles Empty

Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles
Page 1 sur 1