Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Douleur pendant le calin

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Douleur pendant le calin Empty
MessageSujet: Douleur pendant le calin   Douleur pendant le calin EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:19

Bon je ne voulais pas trop en parler sur le forum mais vous aurez surement des solutions à mon souci.
Quand nous faisons un calin avec mon cheri j'en ai tres tres envie. Aucun probleme au niveau des préliminaires mais dès qu'il y a pénétration quand il y a pénétration aie aie aie.
Je m'explique : en faite quand il veut me pénétrer il n'y arrive pas car ca ne rentre pas et en plus ca me fait tres mal. J'ai l'impression que mon vagin a rétréci content103 mais en faite ca ne me fait pas rire.
Est ce que vous savez de quoi cela peut il provenir? des solutions? SVP aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleur pendant le calin   Douleur pendant le calin EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:37

pascontent061 pascontent061
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleur pendant le calin   Douleur pendant le calin EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:41

euh.... mimique045

si tu avais accouché par voix basses et eu une dechirure (ou une episio) je t'aurais dit que c'etait ca, mais là je vois pas du tout, je suis desolé...

aav
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleur pendant le calin   Douleur pendant le calin EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:46

bé c'est difficile de te répondre là comme ça ...

ça dure depuis quand ?
est-ce que vous avez pu avoir des rapports avec pénétration depuis la naissance de sasha ? si oui est-ce que ça a été douloureux?
est-ce qu'un doigt ça passe ou un tampon si tu as eu ton RDC ?

désolée pour ces questions mais bon ... et en même temps, même avec des réponses, je ne suis pas sure de pouvoir t'éclairer, donc te sens pas obligée Rolling Eyes

ça peut être juste de l'appréhension... il se peut que tu te crispes, même sans le vouloir et sans t'en rendre compte... du coup forcément, ça passe pas... alors que physiquement tout va bien...
(je dis ça parce que ça m'est arrivée dans ma lontaine jeunesse Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleur pendant le calin   Douleur pendant le calin EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:55

Laure je t'ai répondu en MP mimique121
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleur pendant le calin   Douleur pendant le calin EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:14

OK je préfère aussi content050
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleur pendant le calin   Douleur pendant le calin EmptyJeu 8 Fév 2007 - 6:28

merci Laure je vais essayer et je te dirai si ca m'a aidé content034
Nadëa
Habituée

MessageSujet: Re: Douleur pendant le calin   Douleur pendant le calin EmptyJeu 8 Fév 2007 - 6:50

bon ba euh apparement tu as trouver réponse.

moi j'ai accoucher par voix basse et ça a mis du temps à se remettre.

jamais eu mon retour de couche. et apparement l'allaitement joue sur qlq femmes ;)

moi aussi je flippais du coup et c'était pire content050

bon ba j'espère que vous aller trouvz une solution
rélie
Habituée
rélie

MessageSujet: Re: Douleur pendant le calin   Douleur pendant le calin EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:54

Délicat problème en effet! Je pense que notre sexualité à toutes est différents après une grossesse et un accouchement en tout cas.

Physiquement, il y a des changements et donc les sensations sont différentes et il faut s'y habituer.
Si vous avez continué à avoir des rapports pdt ta grossesse, tu as certainement déjà senti des modifications.

Et surtout, je crois que l'aspect psychologique n'est pas à négliger. La présence d'un bb ds une pièce voisine ou ds la chambre des parents ne nous laisse pas tjs l'esprit très libre, la fatigue, le fait de se réapproprier son corps...
Et puis, peut-être que d'autres mamans ayant donné naissance par césarienne pourraient t'aider. Est-ce que cela ne peut pas avoir des répercussions psychologiques sur ton rapport au corps et à la sexualité? Et surtout vis-à-vis de ton vagin en particulier??

Courage en tout cas... J'espère que ton mari est compréhensif.
Avec de la douceur et de l'amour, cela devrait rentrer dans l'ordre.

Et puis si vraiment tu as l'impression qu'il y a un probl d'ordre physique, n'hésite pas consulter ton gynécologue (à condition que le contact soit bon)

Biz
mathilde
A sa place au chaud
mathilde

MessageSujet: Re: Douleur pendant le calin   Douleur pendant le calin EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:31

Je te réponds de mon expériance par MP. Cela peut peut etre t'aider si les autre conseils n'ont pas marcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleur pendant le calin   Douleur pendant le calin EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:47

merci a toutes.

Oui Rélie mon chéri est compréhensif heureusement....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douleur pendant le calin   Douleur pendant le calin Empty

Douleur pendant le calin
Page 1 sur 1