Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 douleur de règles sans règles....et sans RDC!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamanlolo
Construit son nid
Mamanlolo


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/12/2013

douleur de règles sans règles....et sans RDC! Empty
MessageSujet: douleur de règles sans règles....et sans RDC!   douleur de règles sans règles....et sans RDC! EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:42

Bonjour les mamans! Alors voila je créer un nouveau post parce que malgré mes recherches sur ce site ou même d'autres, je ne trouve pas vraiment de correspondance. Alors voila ma petite chérie va avoir 9 mois et est toujours allaitée (surtout la nuit). Je n'ai toujours pas eu de retour de couches. Cela ne m'inquiète pas plus étant donné que je l'allaite toujours. Depuis deux semaines environ j'ai de bonnes douleurs semblables à celles qui annoncent et accompagnent les règles mais aucun saignement (douleurs au ventre et au niveau des reins mais rien dans les seins). Au départ je me suis dit que le RDC allait arriver mais ça commence à faire long là. Je précise que, n'ayant pas eu de RDC on ne s’emballait pas, mais avec chéri on envisage de lancer BB2 dès que possible (donc zéro protection). J'ai fait un test de grossesse il y a une semaine et demis et même pas un semblant de doute de positif. J'ai rdv chez mon gygy dans deux semaines (qui vont être longues) donc je serai fixé mais si certaines d'entre vous on vécues des situations similaires et peuvent m'apporter leur vécue, cela me soulagerait quand même! Je me pose tellement de questions! J'ai tellement envie d'être à nouveau enceinte mais je me dit que c'est sûrement pas ça, ce serait trop beau....
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

douleur de règles sans règles....et sans RDC! Empty
MessageSujet: Re: douleur de règles sans règles....et sans RDC!   douleur de règles sans règles....et sans RDC! EmptyMar 3 Juin 2014 - 6:09

Cela peut être une ovulation ou les signes que ça commence doucement à se remettre en marche.

Chez moi, ces douleurs ont commencées environ 5 mois avant mon retour de couche effectif aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Lnema
Habituée
Lnema


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/04/2011

douleur de règles sans règles....et sans RDC! Empty
MessageSujet: Re: douleur de règles sans règles....et sans RDC!   douleur de règles sans règles....et sans RDC! EmptyMar 3 Juin 2014 - 7:10

Pareil ici, je ne sais pas combien de temps avant mais jai eu des douleurs quelques mois avant le RDC à chaque fois (rdc à 13mois pour les 2).
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

douleur de règles sans règles....et sans RDC! Empty
MessageSujet: Re: douleur de règles sans règles....et sans RDC!   douleur de règles sans règles....et sans RDC! EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:34

Je confirme.
Voici ce que m'a dit m'a SF (sans les mots savants que je ne retiens jamais) :
Quand on allaite, le "déchargement hormonal" se fait quotidiennement. Les seignements de règles n'est pas indissociable de l'ovulation. Un peu arriver sans l'autre.
En plus, pendant l'allaitement, les sensations (douleurs, etc) liés à l'ovulation sont décuplées, et on ressent tout, de façon plus intense.

J'ai ressenti ses douleurs, à chaque mois, pendant la même période du mois, quatre/cinq moi avant d'avoir mon retour de couches.

Donc deux options :
- Tu ovules à ce moment là. Ou...
- Tu vas ovuler dans les 15 jours qui arrivent...

Avec ou sans retour de couches.  aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Mamanlolo
Construit son nid
Mamanlolo


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/12/2013

douleur de règles sans règles....et sans RDC! Empty
MessageSujet: Re: douleur de règles sans règles....et sans RDC!   douleur de règles sans règles....et sans RDC! EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:45

Vos expériences confirment ce que je présentait mais cela rassure de ne pas être seule! Smile après si il y a ovulation mais pas de saignements je ne me plaint pas non plus! Même si la douleur est bien là qui dit ovulation dit possibilité de bébé2! et ça ça me réjouit!  content050 maintenant laisson faire la nature parce qu'avec bébé1 c'est ce qui avait marché le mieux! merci de vos réponses en tout cas! 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur de règles sans règles....et sans RDC! Empty
MessageSujet: Re: douleur de règles sans règles....et sans RDC!   douleur de règles sans règles....et sans RDC! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur de règles sans règles....et sans RDC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérer la douleur des règles
» Douleur au niveau de l‘entrejambe pendant les regles
» gérer le sans couche sans péter un plomb?
» naissance sans aucune douleur
» régles douloureuses sans pillule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: