Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 elle est en colere contre moi????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yinyang
A sa place au chaud
yinyang


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

elle est en colere contre moi???? Empty
MessageSujet: elle est en colere contre moi????   elle est en colere contre moi???? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:43

Coucou les filles,

cela fait un petit temps que je ne suis plus venue sur ce poste,quelque petit souci..
Mais je revien tout aussi desemparee.

L autre jour ma petite fille qui a mnt 4 mois s ai mise a hurlee suite a mon cri.
En fait,je me suis fais mal et jai crier un petit peu fort,ma fille etait a cotee de moi sur son tapis d eveil et s ai mise a hurlee de peur suite a mon cri.
Elle est devenue toute rouge,et trmblait en pleurent tellement elle a eu peur je pense.

Ma premiere reflexion a ete de la prendre et la mette au sein pour la rassuree.
Mais cela l enervait encore plus.elle ne savait plus sarreter!!

Cela a durer plus d une heure et demi.pendant tous ce temps j ai essayer de la calmer,j ai essayer massage,promenade,lui parlee mais seulement j ai essayer aussi plusieurs fois de la mette au sein je pense que j ai essayer au moins 20 fois et chaque fois c etait pire.

Je me disais elle continue de pleurer peut etre de faim de soif ou je voulai juste lui donner pour la rassurer.
Mais vers la fin elle se debatait lorsqu elle voyais mon sein.
Mais le probleme ces que je la bercais,lui parlait,la promenait,le porte bebe rien ne marchait et je m enervais et lui redonais le sein vu que rien ne la calmait.
Avec le recul je pense que je la forcais et que c est pour cela qu elles enervait encore plus.
Mais sur le coup je ne pensais pas a sa!

Mon souci c est que depuis cet histoire,qui date mnt depuis une semaine,ma fille est froide envers moi vous allez peut etre me prendre pour une folle mais je vous assure son comportement envers moi a bcp changer.

Elle qui me fesait plein de sourir a chaque reveil ou meme pdt la journee plus rien mnt.
Je fait le clown pdt 1 h aucun sourir seulement son papa se reveil et fait coucou et voila qu elle eclate de rire.
J avoue que je suis un peu jalouse.
Et le pire elle ne veut plus rester dans bras elle pleure et lorsque son pere ou quelqun d autre la prend plus rien.
Je suis tellement triste sa me faut tellement mal au coeur je ne saurais vous l expliquee.
Elle me veut rien que pour manger et dormir.
Je pense que je lui ai fait tres peur en criyant ou puis je les forcee avec le sein.
Vous pensez qu elle est en colere contre moi?
Est ce que cava passee?
Avez vous deja vecu cela?

Se sentir rejetee par son bebe ,c est horrible sa fait tellement mal.
Pouvez vous m eclairer les filles,me donner des conseils.

Svp merci enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabouille
A sa place au chaud
Elisabouille


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : entre Provence et Camargue
Date d'inscription : 01/01/2012

elle est en colere contre moi???? Empty
MessageSujet: Re: elle est en colere contre moi????   elle est en colere contre moi???? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:12

YinYang, ce n est pas facile de se sentir rejetée ainsi, as tu expliquée à ta puce que tu as eu peur à cause d un truc x ou y ?
Des fois, de mettre des mots ca aide ...
J espere que tout s arrangera bien vite et que ce sera un lointain souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
elle est en colere contre moi????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle m'a appelle rarement maman par contre...
» petits pots-LA contre purée maison-bib LM contre tétou-DME
» Marche et colère
» colère...
» Colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: