Me revoilà (je passe juste vite fait en ce moment, préparatifs pour les vacances !!)
Alors j'ai reçu les fameuses couches !
L'intérieur de la marron :
L'intérieur de la bleue :
On remarque déjà des différences entre les deux, l'une a l'élastique plus détendu que l'autre, mais ça ne me semble rien de bien méchant.
J'ai comparé ensuite la taille d'une des 2012, avec une 2011 que j'ai déjà depuis quelques temps :
Elles sont beaucoup plus grandes, les nouvelles, et même l'insert est plus long.
J'ai testé la marron pour l'instant pendant une nuit sur le popotin de mon ptit loup, et pour une fois je n'avais pas mis de voile de protection, et il s'est retrouvé avec des peluches noires, je pense que ça sera résorbé avec le voile.
A part ça aucun souci, la couche a tenu nickel niveau absorption et la nouvelles matière extérieure fait qu'on ne manipule pas une couche détrempée. Pour la polaire, elle n'est présente que sur une partir de l'insert et plus dans l'intérieur de la couche qui est en bambou.
Premier bilan, pas mal, à utiliser avec un voile au moins les premiers temps pour éviter les peluches sur les fesses de bibou, et vu les élastiques je pense que ça baillerait beaucoup au niveau de cuisses fines