| Ptits pots chez la nounou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ptits pots chez la nounou Mer 24 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Awen est de retour chez sa nounou, et c'est elle qui fournit ses repas, elle me demande quelle marque de petits pots je veux... Elle me propose n@ture nes, mais de ce que j'ai lu ça ne me convient pas, et pas seulement au niveau de la marque... J'ai entendu beaucoup de bien de b@bybio et h!pp bio. Que me conseillez vous les filles ? Merci |
|
| |
karolinka Habituée
Nombre de messages : 3272 Age : 37 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Ptits pots chez la nounou Mer 24 Aoû 2011 - 10:44 | |
| ca m'arrive d'en acheter pour les fois ou je suis un peu à la bourre dans mon planning... j'aime bien les bab*bio, je trouve qu'ils ont un gout correct (quoi que je n'ai gouté que les sucrés) les hipp sont pas mal pour les recettes "simples" mais dès qu'ils font des mélanges c'est beurk (genre cabillaud légumes verts)... le mieux c'est que tu en achète un de chaque et que tu goute, si tu trouve pas ca bon, c'est pas la peine (enfin il me semble). sinon, tu ne peux pas lui en faire en quantités que tu congèle et tu lui pose Awen avec les pots pour la journée ? c'est ce qu'on fait pour la crèche ici et ca fonctionne au poil ! (sauf quand comme hier, j'ai pas les yeux en face des trous et que je lui prend une purée pour le gouter au lieu d'une compote... je suis un boulet) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptits pots chez la nounou Mer 24 Aoû 2011 - 12:16 | |
| J'ai pas de quoi pour l'instant (au niveau matériel) pour congeler, et en effet pas le temps le soir... Pour l'instant Awen ne mange que des fruits, les légumes ne passent pas (maux de ventre) Merci de ta réponse |
|
| |
Passiflore Habituée
| Sujet: Re: Ptits pots chez la nounou Mer 24 Aoû 2011 - 12:18 | |
| ici je me dépannais au Babybio à la maison mais pour les repas la nounou n'a pris le relai que depuis que ma louloute mange presque normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptits pots chez la nounou Mer 24 Aoû 2011 - 12:25 | |
| ouais mais là c'est la crèche familiale donc je sais pas si je peux amener mes propres trucs... |
|
| |
elemmirë Habituée
| Sujet: Re: Ptits pots chez la nounou Mer 24 Aoû 2011 - 12:32 | |
| bah demande lui | |
|
| |
Ana Modératrice
Nombre de messages : 3724 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Ptits pots chez la nounou Mer 24 Aoû 2011 - 12:56 | |
| Ici en dépannage H*pp ou B*byBio. Et depuis peu H*lle, ils font des grands pots que de légumes, contrairement aux autres marques qui n'en font pas. | |
|
| |
mimikief Modératrice
Nombre de messages : 8791 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Ptits pots chez la nounou Mer 24 Aoû 2011 - 13:27 | |
| ici c'est babiibio, ils sont bons j'ai gouté... mais cara, selon moi tu peux apporter tes trucs en crèche familiale , d'ailleurs tu ramènes bien ton lait... si j'étais toi je poserai la question parceque niveau tarif babiibio c'est qd meme environ 1 ou 2 euros le pot, donc vachement supérieur à naturemerde euhh pardon je veux dire naturnes... | |
|
| |
Selkis Modératrice
Nombre de messages : 6729 Age : 45 Localisation : Allier Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Ptits pots chez la nounou Mer 24 Aoû 2011 - 13:43 | |
| mais c'est pas toujours "pas très bon" les petits pots où il y a viande/poisson + légumes? | |
|
| |
karolinka Habituée
Nombre de messages : 3272 Age : 37 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Ptits pots chez la nounou Mer 24 Aoû 2011 - 14:47 | |
| euh moi je trouve ca franchement dégueu quand il y a viande ou poisson mélangé aux légumes... le dernier, je l'ai jeté en goutant et j'en achète plus ! | |
|
| |
mimikief Modératrice
Nombre de messages : 8791 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Ptits pots chez la nounou Mer 24 Aoû 2011 - 14:49 | |
| ah oui pareil je ne prends que des préparations de légumes ou fruits... la viande je la cuisine moi meme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptits pots chez la nounou Ven 26 Aoû 2011 - 13:12 | |
| Alors non, pas moyen de ramener mes trucs. Par contre, la directrice de la crèche m'a appelée tout à l'heure, ce que la nounou ne m'a pas dit, c'est qu'elle est censée préparer des produits frais elle-même (elle fera purées et compotes pour Awen du coup) Le bio, il en mangera à la maison, c'est déjà ça ! Là je vais être moins chiante, même si elle ne cuisine pas bio (faut avouer que c'est galère et cher ici), au moins il n'y aura pas de cochonneries en plus. Du coup ça a rendu mes exigences moins "terribles" quand j'ai dit à la directrice que la nounou ne m'avait parlé que de pots tous faits !! Par contre, ça pose un souci s'il y a la DME à côté ? Je crains qu'il ne veuille que des morceaux par exemple... |
|
| |
karolinka Habituée
| Sujet: Re: Ptits pots chez la nounou Ven 26 Aoû 2011 - 13:58 | |
| ils s'adapteront l'un et l'autre ! ici il y a des jours ou il accepte de la purée et d'autres ou c'est hors de question ! ni purée ni soupe ! bah quand il est à la crèche, ces jours là il mange peu de légumes et se rattrape sur le lait... et petit à petit je prépare des pots de trucs de moins en moins mixés ! | |
|
| |
mimikief Modératrice
| Sujet: Re: Ptits pots chez la nounou Ven 26 Aoû 2011 - 14:18 | |
| je crois aussi que nos petits comprennent très bien la notion de " qd je suis chez la nounou c'est pas comme à la maison"... c'est bien que la directrice de la crèche ai remis les pendules à l'heure!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptits pots chez la nounou | |
| |
|
| |
| Ptits pots chez la nounou | |
|