Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fabrication mutualisée de matériel Montessori

Aller en bas 
+3
Sheerazade
karolinka
celya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

fabrication mutualisée de matériel Montessori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication mutualisée de matériel Montessori   fabrication mutualisée de matériel Montessori - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:10

Euh... je n'ai pas tout compris à ce qu'il te manquait.
Tu pourrais me donner une description claire que j'envoie mon homme chercher ? (Il y va plusieurs fois par semaine).

Sinon ... tu me parrainerais sur le forum montessori ?
Revenir en haut Aller en bas
Majya
Habituée



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2010

fabrication mutualisée de matériel Montessori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication mutualisée de matériel Montessori   fabrication mutualisée de matériel Montessori - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:11


Sheerazade a écrit:
Mon mari s'est chargé des achats de papier de verre, mais n'a trouvé que 3 couleurs, en 320 (jaune clair), 120 (jaune foncé) et 180 (rouge marron). Chaque paquet contient 3 ou 5 feuilles, donc si des mamans sont intéressées, je peux diviser chaque paquet et envoyer par courrier, en divisant les frais d’achats des feuilles (je garde le ticket) Mais... il serait chouette de trouver les autres grammages (60 et 80) en couleurs différentes ...
Des mamans intéressées?

Si ça t'intéresse il me reste du orange en 150, gris en 120, sable en 40 et bordeaux en 40, 80 et 120
Les feuilles ne sont pas entières, j'ai prélevé de quoi faire mes tablettes, mais il reste de quoi en faire 2 ou 3 paires.

Je cherche aussi: du bordeaux de 2 rugosités autres que 40, 80 et 120 pour faire les planches lisses et rugueuses et il me manque aussi une couleur pour mes tablettes d'une rugosité autre que celles citées.
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

fabrication mutualisée de matériel Montessori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication mutualisée de matériel Montessori   fabrication mutualisée de matériel Montessori - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:12

ben en fait non finalement je ne vais pas en avoir besoin car mon ami en a récupéré plein chez son père et m'a fait les tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

fabrication mutualisée de matériel Montessori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication mutualisée de matériel Montessori   fabrication mutualisée de matériel Montessori - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:40

clairevision a écrit:
Euh... je n'ai pas tout compris à ce qu'il te manquait.
Tu pourrais me donner une description claire que j'envoie mon homme chercher ? (Il y va plusieurs fois par semaine).

Sinon ... tu me parrainerais sur le forum montessori ?

J'ai besoin du 60 et du 80 en autres couleurs que bordeaux et jaune clair et jaune foncé.
Il n'y a normalement plus besoin de parrainage: retente une inscription, toute l'équipe de modération a changé...

Maya, à voir si ton bordeaux et mon rouge marron ne sont pas trop proches... Où les avais tu achetés?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Majya
Habituée



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2010

fabrication mutualisée de matériel Montessori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication mutualisée de matériel Montessori   fabrication mutualisée de matériel Montessori - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:12

Sheerazade a écrit:
Maya, à voir si ton bordeaux et mon rouge marron ne sont pas trop proches... Où les avais tu achetés?

J'ai acheté ça chez bricomarché.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

fabrication mutualisée de matériel Montessori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication mutualisée de matériel Montessori   fabrication mutualisée de matériel Montessori - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:59

Moi, chez Leroy Merlin. On tente de faire des photos pour voir si les couleurs sont quand même différentes? J'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Majya
Habituée



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2010

fabrication mutualisée de matériel Montessori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication mutualisée de matériel Montessori   fabrication mutualisée de matériel Montessori - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:14

Ok pour la photo, par contre je ne peux pas compresser, j'ai un gros bug sur mon système d'exploitation et plus accès à plein de logiciels. Est-ce qu'une photo grand format passe sur le forum? sinon je peux t'envoyer ça par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication mutualisée de matériel Montessori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication mutualisée de matériel Montessori   fabrication mutualisée de matériel Montessori - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication mutualisée de matériel Montessori
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fabrication matériel Montessori
» Fabriquer son matériel Montessori
» fabrication d'inserts
» fabrication d'un lit cododo
» CECILE: comment as tu tué le rhume dans l'oeuf? ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: