Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Porter dès le début ?

Aller en bas 
+8
beebop
zia
lauriebb
Ana
zoétoune
Flora
plumedange
Baaby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

Porter dès le début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter dès le début ?   Porter dès le début ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:30

content050 c est vrai que c un vrai plaisir et vachement plus pratique qu une poussette. de plus j ai pas trouvé de poussette qui tient dans mon sac à langer content103

celle que j ai je l ai payé 70 ou80 euro chez bbconfort mais me souviens plus du nom! si elle nous convient pas on s en trouvera une autre. je voulais surtout un tissus tout doux pour bb.

et baaby je n ai pas gardé les ancienne( j en avais deux) parce que paul a 6 ans et que moi je prend 39 en fin d année!!je m attendais à etre grand mere dans quelques années, pas de nouveau maman!!donc on n avait plus rien pour tout petit content103
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Porter dès le début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter dès le début ?   Porter dès le début ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:11

Nous on a acheté une JPMBB d'occaz dans un magasin de puériculture nature qui liquidait son stock et un porte bébé physio (là tout de suite je n'ai plus la marque en tête... SNU... content050 ).
Il ne manque plus que la bibounette a mettre dedans pour vous donner mon avis!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Porter dès le début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter dès le début ?   Porter dès le début ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:12

Ah oui j'oubliais de dire que nous avons fait le calcul par rapport au prix d'une poussette combinée classique... on a pas mis longtemps a calculer... content103
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

Porter dès le début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter dès le début ?   Porter dès le début ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:34

après quand ils sont plus grand la poussette canne reste pratique dans certaines situations, mais j avoue qu on ne l a pas beaucoup usé pour paul et pour gabriel ca risque de faire pareil. sauf que pour paul on habitait en ville et que je faisais tout à pied! ici c la campagne perdue et tu prend la voiture pour tout.peut etre que je prefererai une poussette canne des fois mais vu le souvenir que j ai du portage, ca m étonnerais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Porter dès le début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter dès le début ?   Porter dès le début ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:22

sonia47370 a écrit:
après quand ils sont plus grand la poussette canne reste pratique dans certaines situations,

C'est pas faux!! Genre quand on sort tard aux fêtes du village avec mon troizan-et-demi, je ne me sens plus très motivée pour passer 5h avec ses 18 kg endormis sur mon dos, alors qu'il est si bien dans la poussette avec sa couette...

Mais bon, là encore, une poussette cane, c'est de l'occasionnel, pour des bambins plus que des bébés, et c'est pas le même budget (la mienne j'ai du la payer 30 ou 40 euros...).
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
KHASE
Construit son nid
KHASE


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/07/2012

Porter dès le début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Echarpe je porte mon bébé dès la naissance   Porter dès le début ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:34

Bonjour

Pour ma part j'ai pris une écharpe je porte mon bb pour ma fille ainée qui a aujourd'hui 3ans et j'en suis ravie. Cela me permettait pour une première expérience de m'installer d'abord puis de mettre en place mon bb et de garder la position grenouille donc de ne pas lui écarter les jambes et je l'ai utilisé dès la maternité. Pratique, le papa a pu largement en profiter et facile à mettre en place, évite d'avoir mal au dos.
Pour info, j'ai aussi assisté à un atelier et ça ma beaucoup aidé dans mon choix.

Pour ma part, je suis preneuse de conseil pour un porte bb dorsal car j'attends le deuxième et j'ai trouvé qu'avec l'écharpe JPMBB c'était pas facile de la mettre au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porter dès le début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter dès le début ?   Porter dès le début ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter dès le début ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» porter en été
» comment la porter
» Porter un nouveau né sur le dos
» porter en pagne
» porter la depression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: