Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Thémis, le énième retour....

Aller en bas 
+9
Sofy83
lionne
collinette
boudchouette
Flora
perce neige
Camélia
celya
minou
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thémis, le énième retour.... Empty
MessageSujet: Thémis, le énième retour....   Thémis, le énième retour.... EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:18

Fallait bien que ça arrive, à force de longues absences, j'ai encore oublié mon pseudo et mon mot de passe.
Je vois que Louve, Ptitmonstre et un certain nombre de filles sont encore là (désolée de ne pas toutes vous citer), peut-être que certaines se souviendront de moi.
Pour celles que je ne connais pas, je suis la maman d'un petit garçon de 3 ans et demi, presque né en AAD.
Une naissance catastrophique qu'on espérait "réparer" par un nouvel AAD cette fois réussi mais qui n'aura finalement jamais lieu puisqu'on a découvert depuis que mon mari et moi ne pourrions plus avoir d'enfants.
Pourquoi revenir me direz vous, puisque je n'aurai plus d'enfant et que mon premier est déjà "grand"?
Déjà parceque je connais BBN depuis quelques années et que je m'y sens un peu "chez moi".
Ensuite parceque j'ai quitté mon travail aux impôts pour devenir nourrice et que je garde des nouveaux-nés. (j'avais parlé de ce projet dans le forum à l'époque).
Nounou nature, j'ai la côte :p
Et pour finir.... même si je sais que ça n'arrivera pas, il y a toujours cette petite lueur d'espoir que je n'arrive pas à éteindre au fond de moi.

ps: pour aider à me remettre: y'a peut être quelqu'un qui se rappellera un week end bébé nature ou je suis allée avec mon fils qui marchait à peine. Une maman m'avait dit "lâche le, il ne lui arrivera rien ici" et 2 mn plus tard mon fils voyait les dents d'une chèvre traverser son tout petit doigt Very Happy (je rigolais pas à ce moment là hein).


Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Thémis, le énième retour.... Empty
MessageSujet: Re: Thémis, le énième retour....   Thémis, le énième retour.... EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:22

ah je te reconnais moi, même si je me souviens plus de ton pseudo

bon retour 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Thémis, le énième retour.... Empty
MessageSujet: Re: Thémis, le énième retour....   Thémis, le énième retour.... EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:44

coucou,
je crois bien reconnaître cannelle, je me souviens de ton dernier post qui tordait le ventre parce que tu étais coincée entre ton départ des impôts et la nécessité de faire les formations d'ass mat, une grosse grosse galère.
Je suis heureuse de te sentir sereine, alors re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Thémis, le énième retour.... Empty
MessageSujet: Re: Thémis, le énième retour....   Thémis, le énième retour.... EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:52

Coucou, oui moi aussi je me souviens bien de toi. Moi, j'ai changé de pseudo depuis ton dernier départ ! Rebienvenue à toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thémis, le énième retour.... Empty
MessageSujet: Re: Thémis, le énième retour....   Thémis, le énième retour.... EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:12

Camélia ça devait être Janou ton pseudo non?
Merci Celya, c'était bien cannelle mon pseudo, ça me reviens maintenant. Reste plus qu'à retrouver mon pass et le mail de création Very Happy
Le plus simple pour moi ça va être de rester sur ce pseudo qui est celui que j'utilise pour mes jeux de réseau. Au moins là je suis sûre de ne plus oublier.
Et puis il parait qu'il me correspond pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Thémis, le énième retour.... Empty
MessageSujet: Re: Thémis, le énième retour....   Thémis, le énième retour.... EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:18

On ne se connaît pas, mais j'ai lu quelques posts du pseudo "Cannelle",
donc, je te "connais" un tout petit peu. content050
Re-bienvenue! abc
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Thémis, le énième retour.... Empty
MessageSujet: Re: Thémis, le énième retour....   Thémis, le énième retour.... EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:18

Oui, gagné, c'était Janou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thémis, le énième retour.... Empty
MessageSujet: Re: Thémis, le énième retour....   Thémis, le énième retour.... EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:52

Je viens de m'apercevoir en lisant Celya que ça fait 1 an que j'étais partie.
J'avais pas l'impression que ça faisait aussi longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Thémis, le énième retour.... Empty
MessageSujet: Re: Thémis, le énième retour....   Thémis, le énième retour.... EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:16

Bon retour Thémis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Thémis, le énième retour.... Empty
MessageSujet: Re: Thémis, le énième retour....   Thémis, le énième retour.... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:08

Bon retour 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Thémis, le énième retour.... Empty
MessageSujet: Re: Thémis, le énième retour....   Thémis, le énième retour.... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:21

Bon retour à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Thémis, le énième retour.... Empty
MessageSujet: Re: Thémis, le énième retour....   Thémis, le énième retour.... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:12

bon retour 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Thémis, le énième retour.... Empty
MessageSujet: Re: Thémis, le énième retour....   Thémis, le énième retour.... EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:49

Hey, moi aussi je me souviens bien de toi !
Chouette de te revoir par ici abc
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Thémis, le énième retour.... Empty
MessageSujet: Re: Thémis, le énième retour....   Thémis, le énième retour.... EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:05

Coucou, moi je ne te connais pas, alors enchantée aav aav
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Thémis, le énième retour.... Empty
MessageSujet: Re: Thémis, le énième retour....   Thémis, le énième retour.... EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:15

Vi vi, maintenant qu'on me donne ton ancien pseudo, je te remets très bien aussi (et contente de découvrir ton visage en meme temps!) content050
Rebienvenue alors aav
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Thémis, le énième retour.... Empty
MessageSujet: Re: Thémis, le énième retour....   Thémis, le énième retour.... EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:24

aav Et bien re-bienvenue aussi ! Et j'adore Ulysse 31 (j'ai le coffret Embarassed ) dire qu'un jour nos loulous nous demanderont "c'est quoi ce dessin animé ???"
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

Thémis, le énième retour.... Empty
MessageSujet: Re: Thémis, le énième retour....   Thémis, le énième retour.... EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:31

re bienvenue thémis!!!
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Thémis, le énième retour.... Empty
MessageSujet: Re: Thémis, le énième retour....   Thémis, le énième retour.... EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:37

J‘ai du déja croiser ton autre pseudo aussi ca me dit quelque chose !! Moi je met le même pseudo partout et j‘ai quelques mots de passe mais c toujours les mêmes qui reviennent donc c plus simple à trouver Smile re bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thémis, le énième retour.... Empty
MessageSujet: Re: Thémis, le énième retour....   Thémis, le énième retour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thémis, le énième retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en parlant de nounou....
» Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :)
» De retour ;)
» Une énième question sur la propreté
» Un enième cauchemar, celui de trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: