Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ma pauvre loulou a bobo au gencive

Aller en bas 
AuteurMessage
lovebébé
A sa place au chaud
lovebébé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

ma pauvre loulou a bobo au gencive Empty
MessageSujet: ma pauvre loulou a bobo au gencive   ma pauvre loulou a bobo au gencive EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:25


Louna a les gencives qui travaillent sévère depuis presque deux mois et par moment quand la douleur se réveille elle déguste la pauvre. elle à des anneaux dentaire et une pâte gingivale mais ça n'a pas l'air suffisant mais je veux pas trop la médicamenté surtout qu'elle n'a pas de fièvre. pascontent061 pascontent061 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebeetenfantcheri.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité




ma pauvre loulou a bobo au gencive Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre loulou a bobo au gencive   ma pauvre loulou a bobo au gencive EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:00

As-tu tenté l'homéopathie comme le Camilia ?
Si vraiment elle semble beaucoup souffrir, donne lui tout de même un doliprane aav
Courage à ta puce et à toi aussi, c' est jamais facile de voir son bébé souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
lovebébé
A sa place au chaud
lovebébé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

ma pauvre loulou a bobo au gencive Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre loulou a bobo au gencive   ma pauvre loulou a bobo au gencive EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:25

Mes parents qui garde ma fille m'ont laisser un sms: "Louna a sortir sa première dent" ouin pour quoi c'est toujours chez papy et mamy ses premières foi, pour son premier fou-rire c'était aussi chez mes parents c'est pas juste. 0059_G

Mais bon c'est la première dent il y en a encore plein qui doivent sortir donc les gencives sont pas prêtes de faire moins mal mimique121
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebeetenfantcheri.xooit.fr/portal.php
lovebébé
A sa place au chaud
lovebébé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

ma pauvre loulou a bobo au gencive Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre loulou a bobo au gencive   ma pauvre loulou a bobo au gencive EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:24

lovebébé a écrit:
Mes parents qui garde ma fille m'ont laisser un sms: "Louna a sortir sa première dent" ouin pour quoi c'est toujours chez papy et mamy ses premières foi, pour son premier fou-rire c'était aussi chez mes parents c'est pas juste. 0059_G

Mais bon c'est la première dent il y en a encore plein qui doivent sortir donc les gencives sont pas prêtes de faire moins mal mimique121
et cette semaine elle a sortie une 2ème aav
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebeetenfantcheri.xooit.fr/portal.php
Contenu sponsorisé





ma pauvre loulou a bobo au gencive Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre loulou a bobo au gencive   ma pauvre loulou a bobo au gencive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pauvre loulou a bobo au gencive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bobo infecté
» Grr bobo !
» Bobo!
» mon pauvre louis !!
» Bobo Zizi bébé 29 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: