| grossesse psychologique | |
|
+6perce neige develou56 La luciole lionne Camélia celya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
celya Habituée
Nombre de messages : 1875 Localisation : Lyon (Villeurbanne) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: grossesse psychologique Ven 15 Juin 2012 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Camélia Habituée
Nombre de messages : 2319 Age : 46 Localisation : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: grossesse psychologique , Ven 15 Juin 2012 - 20:39 | |
| Ben non que t'est pas zinzin ! Je pense que c'est un truc qui arrive à beaucoup de femmes, c'est pas zinzin c'est humain ! Moi, ça m'arrive parfois, quand je focalise tropp là-dessus. Allez, faut lâcher prise ma belle (facile à dire hein). | |
|
| |
lionne Habituée
| Sujet: Re: grossesse psychologique Ven 15 Juin 2012 - 21:47 | |
| Celya c'est fou tout ce que peut nous dire notre corps !! nb: sinon, non, c'est pas ça qu' "on" appelle une grossesse nerveuse ! | |
|
| |
La luciole A sa place au chaud
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: grossesse psychologique Ven 15 Juin 2012 - 21:50 | |
| Arf je suis un peu dans le même cas que toi, il y a vraiment des mois ou ca rend dingue ! Mais je ne sais pas si les grossesses nerveuse existent chez les humains, jamais entendu parler! | |
|
| |
develou56 Construit son nid
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Josselin (56) Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: grossesse psychologique Ven 15 Juin 2012 - 22:08 | |
| | |
|
| |
perce neige Habituée
| Sujet: Re: grossesse psychologique Sam 16 Juin 2012 - 6:33 | |
| Il me semble quand-même que la grossesse nerveuse s’accompagne d'autre signes: aménorrhée, seins douloureux...enfin tout ce qu'il faut pour que tu crois vraiment être enceinte! Et misterchéri....il a changé d'avis ou pas? | |
|
| |
mimikief Modératrice
Nombre de messages : 8791 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: grossesse psychologique Sam 16 Juin 2012 - 7:35 | |
| oh non tu n'es pas folle je crois que nombreuses sont les femmes qui dans l'attente de la grossesse se sont trouvés des symptomes de grossesse... la force de l'esprit sur le corps!! d'ailleurs moi il m'est arrivé un paquet de fois de croire que j'étais enceinte, avec nausées, tiraillements, retard, et je faisais un test, et pile au moment où je voyais le négatif, bam les règles débarquaient...
je rejoins perce neige, ton homme il en dit quoi? | |
|
| |
celya Habituée
Nombre de messages : 1875 Localisation : Lyon (Villeurbanne) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: grossesse psychologique Sam 16 Juin 2012 - 20:58 | |
| Bon alors vu la couleur de mon fond de culotte, il s'agissait de douleurs préparatoires aux règles, qui ont duré une semaine avant de déclencher le flux, avec un cycle de 3 semaines, d'où ma confusion, c'était déjà les règles, mais très en avance. Je n'arrive même plus à reconnaître des douleurs de règles A ma décharge, d'habitude les douleurs sont très rares et seulement au moment où l'écoulement commence, pas une semaine avant. Et monsieur ben, il se laisse mollement faire, mais est franchement rassuré que ça ne marche pas (on a dû avoir une chance incroyable pour notre fille, conçue au 1er essai...). Bon ça fait 2 cycles de suite qui ne durent que 3 semaines, à ce rythme-là les ovocytes vont s'épuiser plus vite que prévu, pffff | |
|
| |
anne-so Habituée
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: grossesse psychologique Lun 18 Juin 2012 - 17:02 | |
| bonsoir le spychisme joue beaucoup lorsqu'on est en essai comme toi le cycle derniere des douleurs dans le ventre pendant une semaine!alors que d'habitude ça ne fait pas impression d'etre barbouillee,les seins gonfles et les vilaines sont arrivees ++++ pour la suite en attendant tp tp tptp bises anne-so | |
|
| |
Marmotte Construit son nid
| Sujet: Sujet: grossesse psychologique Mar 24 Juil 2012 - 19:38 | |
| Bonsoir,
Je pense que ce n'est pas évident de ne pas y penser et d'avoir l'impression d'avoir des symptômes physiques car nous scrutons les moindres signes... Moi, j'ai l'impression que cela tourne à l'obsession, pas évident tout ça. Je te souhaite beaucoup de bonheur...
Courage, bien à toi
| |
|
| |
Sheerazade Modératrice
Nombre de messages : 5871 Age : 45 Localisation : En Picardie Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: grossesse psychologique Mar 24 Juil 2012 - 19:46 | |
| - Marmotte a écrit:
- Bonsoir,
Je pense que ce n'est pas évident de ne pas y penser et d'avoir l'impression d'avoir des symptômes physiques car nous scrutons les moindres signes... Moi, j'ai l'impression que cela tourne à l'obsession, pas évident tout ça. Je te souhaite beaucoup de bonheur...
Courage, bien à toi
Marmotte, merci de te présenter dans la rubrique ad hoc Shee, pour l'équipe de modération | |
|
| |
Sheerazade Modératrice
Nombre de messages : 5871 Age : 45 Localisation : En Picardie Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: grossesse psychologique Mar 24 Juil 2012 - 19:46 | |
| - Marmotte a écrit:
- Bonsoir,
Courage, bien à toi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grossesse psychologique | |
| |
|
| |
| grossesse psychologique | |
|