Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Allaitement et perte de poid de la maman

Aller en bas 
+14
boudchouette
karolinka
baboun
Sofy83
Mouf
mamanoé
milie
Sheerazade
cemisa
nour-zahra
minou
Elomelo
Flora
petitpullmarine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Allaitement et perte de poid de la maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et perte de poid de la maman   Allaitement et perte de poid de la maman - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:40

Haaa chouette 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Allaitement et perte de poid de la maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et perte de poid de la maman   Allaitement et perte de poid de la maman - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:28

Ca va, je ne trouve pas ta perte de poids alarmante! content050 Ne te stresse pas pour ça tu as encore un peu de marge et puis c'est en 11 mois que tu as perdu?

Moi, je vais bientot retrouver mon poids d'avant la grossesse au grand désespoir de mon homme content103

Ici, je suis a 64kg pour 1m75 et j'étais à 62kg avant ma grossesse. J'avais pris 15kg.

Essaie de ne pas sauter de repas et d'augmenter ta ration de féculent.
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Allaitement et perte de poid de la maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et perte de poid de la maman   Allaitement et perte de poid de la maman - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 6:37

Si n'éprouves pas de grande fatigue et/ou de carence, je dirais que ça roule !

Ici 55kg avant la grossesse, j'ai pris que 8kg, tout perdu 10j après l'allaitement puis encore 3 ou 4kg en moins... Je n'avais jamais été aussi menue...
Arrêt de l'allaitement, retour à 54kg rapidement et 2ème grossesse, et là je prends des kilos à tour de bras (pendant l'allaitement je mangeais +++ et ça m'est resté ! même si j'ai toujours été bonne mangeuse, là je le paye ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Allaitement et perte de poid de la maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et perte de poid de la maman   Allaitement et perte de poid de la maman - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:33

Merci vos témoignages sont très intéressants, ça démontre que y'a l'avant et l'après allaitement.

Pour ma part hier soir je me suis écroulée avec mon loulou pendant la tété et c'est un bon manque de sommeil sans doute qui me donne cette impression de pas être en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Allaitement et perte de poid de la maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et perte de poid de la maman   Allaitement et perte de poid de la maman - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:17

L acérola est un bon anti fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
A sa place au chaud
Ariolys


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2012

Allaitement et perte de poid de la maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et perte de poid de la maman   Allaitement et perte de poid de la maman - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:10

Je pense aussi que ton rapport poids/taille est plutôt bien. Essai de te reposer un peu plus... Si tu peux.

En tout cas moi aussi je suis jalouse !! J'allaite depuis 4 mois une grosse morfale et il me reste encore 6 kg à perdre pour atteindre mon poids de forme, bon j'avais pris une bonne vingtaine de kg. Je compte sur ma reprise du travail dans 3 semaines pascontent060 pour m'aider à perdre de qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Allaitement et perte de poid de la maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et perte de poid de la maman   Allaitement et perte de poid de la maman - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:46

Merci Allyah en plus j'en ai ! Ariolys tu sais à 4 mois je n'avais pas encore rattrapé mon poids de départ. Mais là ça a dégringolé d'un coup avec la reprise du travail !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Allaitement et perte de poid de la maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et perte de poid de la maman   Allaitement et perte de poid de la maman - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:27

Si tu te sens bien, y à pas d'inquiétude à avoir. moi j'espère bien que çà fera pareil, là Nino a 1 mois et j'ai quasi perdu les 10 kg de grossesse, j'espère bien perdre plus que je n'ai pris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaitement et perte de poid de la maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et perte de poid de la maman   Allaitement et perte de poid de la maman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement et perte de poid de la maman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allaitement et perte de poids de la maman...
» Pbl de poid BB et allaitement
» Allaitement et perte d'appétit
» allaitement et vie sociale de maman
» Maman en détresse svp : Un lien entre pelade et allaitement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: