Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Nos débuts ! Ven 25 Mai 2012 - 16:14 | |
| Voilà, on va commencer ici aussi ! J'ai un pack de TE2 de Grovia, deux TE1 (plum et l'autre je sais plus), trois couches de nuit Ella'house et deux culottes de protection (deux autres d'une taille plus grande), et un gros tas de boosters. On a (ENFIN !) terminé d'aménager le plan à langer du p'tit joufflu ! Voilà quelques photos ! Loulou a du apprécié, à peine le temps de prendre quelques photos, il avait déjà inauguré la couche d'un gros pipi. J'ai un peu du mal avec le côté "taille basse" de la couche (les jetables remontent plus haut je trouve, et puis bon, c'est plus 'plat') et j'ai du déclipser pour mettre à la taille au-dessus, car impossible à lui mettre à la première taille lol ! (et pour faire un peu de pub, les lingettes lavables qu'on voit dans une jolie boite bleue à côté du tapis à langer, c'est créé par une ancienne du forum, dont voilà le blog ) | |
|
Tomatho Habituée
Nombre de messages : 359 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Nos débuts ! Dim 27 Mai 2012 - 16:27 | |
| Super photos ! Tu m'as donné des idées de rangement. C'est super bien aménagé ce petit espace ! Et tout loulou est trop mignon. Pour ma part, les couches lavables que j'ai remonte plus haut, mais je trouve les tiennes pas plus mal ça évite que la couche comprime trop le ventre dans certaines positions.. Et je vais desuite faire un tour sur le blog des lingettes lavables. Bonne aventure avec les couches lavables! | |
|
petitpullmarine Habituée
| Sujet: Re: Nos débuts ! Dim 27 Mai 2012 - 20:15 | |
| C'est bien aménagé j'aime beaucoup tes rangements en tissus avec les petits casiers, tu les as eu où ? Ce qui est perturbant aussi ce sont les vêtements pour BB qui ne sont pas adaptés pour des couches lavables, les pantalons sont souvent trop serrés... Ton petit bonhomme prend la pose ! | |
|
Tomatho Habituée
Nombre de messages : 359 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Nos débuts ! Lun 28 Mai 2012 - 15:37 | |
| Par contre Saphaëlle peux tu m'indiquer comment on fait pour commander sur son blog ? j'ai pas trouver .. | |
|