Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 biberon de LM.??

Aller en bas 
+10
Tomatho
Passiflore
florie
celya
taromit
Fofita
Saphaëlle
baboun
Elomelo
plumedange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariamélie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2011

biberon de LM.?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon de LM.??   biberon de LM.?? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:06

Je comprends, un bébé ça fatigue.. j'ai que des amies qui n'allaitent pas et je peux vous dire qu'elles ont été et sont parfois encore plus fatiguées que moi. Donc sein ou bib ça fatigue pareil je pense.
Le soucis de lacher prise on l'a toutes je pense surtout au début. C'est dur de se laisser aller au sommeil, on voudrait temps veiller 24/24 sur bébé.. Mais ça va passer, il faut se faire confiance, faire confiance au bébé, se laisser le temps de se remettre de la grossesse, de l'accouchement, trouver un nouveau rythme..
Il y a un mois de ça sur le forum (ma fille avait alors 6 mois) je disais que j'étais crevée à cause de l'allaitement, j'avais envie par moment d'arrêter car ma fille n'arretait pas de se réveiller la nuit (mais c'est passé ouff). et j'ai continué l'allaitement. Ma fille a 7 mois, allaitée, j'ai une amie qui a un petit mec de 8 mois, au bib, qui est en train de lui faire pareil: veut que des petites quantités de bib et pleure tout le temps. Bref, comme quoi, bib ou sein, un bébé est fatiguant.
Courage
aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biberon de LM.?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon de LM.??   biberon de LM.?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:23

Je rejoins aussi les filles, ici on aurait pas imaginé devoir se lever plusieurs fois par nuit, même pour faire 1m ou 2 !
Je suis aussi quasi-certaine d'avoir zappé certaines tétées dans le sens où elles ont eu lieu, mais que j'ai tellement eu peu besoin de me réveiller, que c'est comme si j'avais continué à dormir complètement.

Et puis n'oublies pas, tu as été épuisée par ton accouchement, qui est encore tout récent. Donc allaitement ou pas, ta fatigue est normale, je me souviens avoir été mieux après le premier mois (et heureusement, les coliques se sont mêlés à la partie !!)
Je me souviens avoir été frustrée par mes capacités physiques après l'accouchement, j'aurais voulu faire comme avant (j'étais super bien enceinte) mais non, pas possible content050

Pour le change c'était super rare la nuit, il ne faisait pas souvent de selles la nuit. Quand c'était le casn mon homme allait chercher ce qu'il fallait et on le changeait dans notre lit aav
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

biberon de LM.?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon de LM.??   biberon de LM.?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:26

Si tu as peur de dormir avec elle, est-ce que vous avez la place dans votre chambre pour coller son lit au vôtre? Vous la prenez, tétée, vous la reposez, ça limite déjà le besoin de se lever.
Bon, ça ne règle pas le problème des bruits qui t'empêchent de dormir, mais quelque part, je me dis que ça, ça va passer. 1° parce que tu seras tellement fatiguée que viendra un moment où même des coups de canon ne te réveilleront pas; 2° parce que vous allez petit à petit vous adapter l'une à l'autre et moins vous déranger.

CarAmel a écrit:
Je suis aussi quasi-certaine d'avoir zappé certaines tétées dans le sens où elles ont eu lieu, mais que j'ai tellement eu peu besoin de me réveiller, que c'est comme si j'avais continué à dormir complètement.
Pareil. Papa me soutenait parfois qu'il avait tété et je n'en avais aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biberon de LM.?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon de LM.??   biberon de LM.?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biberon de LM.??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biberon d'eau
» refuse le biberon
» Constipation (bb au biberon)
» Syndrome du biberon
» Le soir ... biberon et QUE ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: