Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 lait végétal maternisé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

lait végétal maternisé? Empty
MessageSujet: lait végétal maternisé?   lait végétal maternisé? EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:14

Bon, entre les 4 forums "nourrir bébé", je ne savais vraiment pas lequel choisir!

Voilà, c'est pour mon neveu qui présente de plus en plus des signes de RGO, enfin, je dirais meme qu'il a clairement un RGO. Il a 5 mois.
Il est en mixte : allaitement pour environ 60 à 70 % (j'imagine, à vue de nez) et pour le reste, LA au bib.

J'ai conseillé à ma soeur d'essayer la suppression des produits laitiers, mais elle se demande par quoi remplacer les bib : démarrer la diversification et remplacer les bib par des purées? un lait végétal maternisé? (encore faut-il trouver), une recette spéciale sur mesure?
Vous avez des idées / expériences?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

lait végétal maternisé? Empty
MessageSujet: Re: lait végétal maternisé?   lait végétal maternisé? EmptyLun 23 Avr 2012 - 6:19

Ici on a le prémiamande, de chez Prémibio: lait infantile amande/riz.
A partir de 4 ou 6 mois, je ne sais plus.

Sinon je sais qu'il existe le M*dilac Riz, mais jamais testé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

lait végétal maternisé? Empty
MessageSujet: Re: lait végétal maternisé?   lait végétal maternisé? EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:32

M_dilac riz en premier âge (en pharmacie, au besoin sur commande), et Prémiamande à partir de 6 mois (en magasins bio, sur commande si besoin)
On en fait une sorte de bouillie mélangée à yaourt et compote à notre fille, vu qu'elle n'a plus voulu du biberon de LM à un moment où elle ne mangeait encore peu de solides et où elle ne voulait pas de succédané de lait au biberon non plus.
Si le petit gars accepte déjà un autre goût que le LM, il y a bon espoir qu'il accepte l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
esprit
A sa place au chaud
esprit


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/05/2011

lait végétal maternisé? Empty
MessageSujet: Re: lait végétal maternisé?   lait végétal maternisé? EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:42

Merci pour les infos!

Bon, premier essai de M_dilac riz expert, Monsieur n'est pas trop un adepte du changement, mais au bout de 3/4 d'heures de négociation il a fini par le finir et il était tout fier que je le félicite 0001_G En tout cas, pas une seule régurgiation à l'horizon!! Pourvu qu'il s'y fasse vite maintenant....

Revenir en haut Aller en bas
esprit
A sa place au chaud
esprit


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/05/2011

lait végétal maternisé? Empty
MessageSujet: Re: lait végétal maternisé?   lait végétal maternisé? EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:46

Ah bah voilà, il a suffit que je clique sur "envoyer" pour qu'il me vomisse dessus!!! Bon rien de bien méchant non plus, mais est-ce qu'ils l'ont tout de suite bien digéré chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lait végétal maternisé? Empty
MessageSujet: Re: lait végétal maternisé?   lait végétal maternisé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lait végétal maternisé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel lait maternisé après le lait maternel?
» Quel lait végétal si pas assez de lait tiré?
» Vitamine K, lait de brebis "maternisé" ... ????
» Quand arrêter le lait maternisé?
» lait maternel+lait végétal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: