Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

test o sullivan il passe pas du tout

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

test o sullivan il passe pas du tout Empty
MessageSujet: test o sullivan il passe pas du tout   test o sullivan il passe pas du tout EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:28

Les filles j'ouvre un post ici car j'ai fait le test hier matin ça a été laborieux ça m'a épuisée et je tenais plus debout après du repos c'était mieux.

Hier soir grosses douleurs d'estomac et nausées amplifiées +++ pour finir à vomir cette nuit et ensuite en plus avoir mal.
Depuis ce matin visage pleins de petites taches bizarre et sur le cou aussi .
ET au fil de la journée quelques contractions ???? du moins ça s'apparente, - et oui j'en ai quasi pas eu pour mes 3 premières grossesses avec les césariennes- Ventre très dur qui compresse tout et directe à la selle jusqu'à ce que ça passe. Je pense pas à la gastro car en dehors de ces moment de douleurs tout va bien coté popo.

Je pense que si je suis toujours aussi tachée, et j'ai mal je tel au doc demain, sinon j'attendrai jeudi mon rdv avec le gyneco.. mais j'ai mal. Bébé bouge toujours autant donc ça doit aller de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit

MessageSujet: Re: test o sullivan il passe pas du tout   test o sullivan il passe pas du tout EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:39

Confused C pas drôle ça je ne sais pas quoi te dire, il avait un parfum ? Tu as déjà fais des allergies ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test o sullivan il passe pas du tout   test o sullivan il passe pas du tout EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:54

à l'orange
et non jamais aucune allergie... dur dur
choupette
Habituée
choupette

MessageSujet: Re: test o sullivan il passe pas du tout   test o sullivan il passe pas du tout EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:51

juste à te lire, j'ai l'impression de me retrouver enceinte ... ma pauvre ! mimique121

tu as beaucoup vomis ?
parce que les efforts de vomissements peuvent donner des pétéchies (toutes petites tâches rouges sur le visage et sur le cou, les même que quand tu as porté un sac super lourd sur l'épaule).

en tout &²cas pouraffronter ton estomac cette nuit !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: test o sullivan il passe pas du tout   test o sullivan il passe pas du tout EmptyLun 23 Avr 2012 - 5:02

Choupette je ne me rends pas compte si j'ai beaucoup forcé ou pas en vomissant, c'est peut etre bien ces taches là qui sont apparue ej vais surveiller , j'ai une drole de tete toujours mais bon ej ferai avec content050 . Déjà le spfason a su arreter les contractions hier soir et le doliprane a diminué le mal d'estomac... vivement que ce ne soit plus qu'un souvenir.
Laederic
Habituée
Laederic

MessageSujet: Re: test o sullivan il passe pas du tout   test o sullivan il passe pas du tout EmptyLun 23 Avr 2012 - 7:04

Je pencherai aussi pour des pétéchies. J'en ai à chaque fois que je suis malade même si je n'ai pas l'impression de forcer. Ca disparait en deux ou trois jours. En général c'est autour des yeux et le haut des joues, ainsi que dans le cou.
Ma pharmacienne m'a dit que je risquais d'en être couverte après l'accouchement en raison de l'effort à fournir...
Si tu as encore un doute, tu peux voir avec ta pharmacie pour être rassurée...
Elisabouille
A sa place au chaud
Elisabouille

MessageSujet: Re: test o sullivan il passe pas du tout   test o sullivan il passe pas du tout EmptyMar 24 Avr 2012 - 6:22

Comment vas tu aujourd hui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test o sullivan il passe pas du tout   test o sullivan il passe pas du tout EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:24

Je suis bien bien fatiguée mais j'ai pensé à aller chercher mes resultats ce matin, et j'ai mon taux de fer qui a chuté en fleche je suis passé de 120 à12.... Pour ce qui est de tout le reste je susi dans les fourchette indiquée par le labo. J'apporterai les resultats au gyneco jeudi qu'il voye par lui meme.
J'arrive à remanger sans nausées doucement mais surement..

Pour les petites taches elles s'estompent doucement, à ma pharmacie ils ne savent pas ce que s'est .... Mais ça ressemble à ce que vous m'avez dit Merci beaucoup en tout cas de votre soutien.
Laederic
Habituée
Laederic

MessageSujet: Re: test o sullivan il passe pas du tout   test o sullivan il passe pas du tout EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:00

De rien, pour une fois que je peux apporter une réponse... content050
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test o sullivan il passe pas du tout   test o sullivan il passe pas du tout Empty

test o sullivan il passe pas du tout
Page 1 sur 1