Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poitrine douloureuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Poitrine douloureuse Empty
MessageSujet: Poitrine douloureuse   Poitrine douloureuse EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:02

Je viens vers vous qu est ce qui pourrai être une poitrine douloureuse j ai les mamelons sensible et comme des bulles de douleurs qui apparaisse un peu de temps en temps.je flippe un peu que ce soit une grossesse Comme à hom est complètement opposé à bb2. Comme contraception j ai nuvaring c est sur à 100 % ???
Je mets redonne anneau au date précise et l'écriture au date précise. Je le retire pendant les rapports ça blesse steph sinon. Celle qui ont nuvaring on eu des douleur peut être que je ne supporte plus ses hormones je ne sais pas je dois retire l anneau vendredi. Je sais plus quoi penser dites moin si il a d autre raison à avoir mal aux seins pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Poitrine douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Poitrine douloureuse   Poitrine douloureuse EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:11

L'arrivée des reds?
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Poitrine douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Poitrine douloureuse   Poitrine douloureuse EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:49

+ 1 avec Perce-Neige.

Je n'avais jamais mal aux seins avant les règles mais depuis 3 cycles c'est à chaque fois....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Poitrine douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Poitrine douloureuse   Poitrine douloureuse EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:51

J espère que vous avez raison. Parce ce que il en veux pas du tout j ai jamais eu ce genre de réaction comme ça avant les règles et ça me fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Poitrine douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Poitrine douloureuse   Poitrine douloureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poitrine douloureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la poitrine ???
» soucis de poitrine
» rougeurs sur le cou et la poitrine
» Mycose à la poitrine non soignée
» Ovulation douloureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: