Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question cloche à propos d'ovulation

Aller en bas 
+2
Lumy
Flora
6 participants
AuteurMessage
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Question cloche à propos d'ovulation Empty
MessageSujet: Question cloche à propos d'ovulation   Question cloche à propos d'ovulation EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:44

Hello !

Je crois que ma question est d'autant plus cloche que ça doit dépendre en fonction des femmes, comme pour les règles... mais bon je la pose quand même Razz (et puis la clochitude ne tue pas Razz)
Ce matin je pense (en fait j'en suis sûre) avoir senti mon ovaire gauche travailler, mais j'ai trouvé ça super bref (genre quelques minutes mais j'ai évidemment pas chronométré). Est-ce que c'est le signe d'une ovulation ou pas ? (notons que je n'ai pas fait de test parce que j'ai les ovaires polykystiques ;) )
Je ne vais pas vous casser les pieds tous les mois, mais je redécouvre un peu mon corps alors je patauge un peu ;)

Merci de m'avoir lue 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Question cloche à propos d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Question cloche à propos d'ovulation   Question cloche à propos d'ovulation EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:02

Alors d'après mon expérience (qui vaut ce qu'elle vaut vu que je ne pense pas être une experte de "l'écoute de mon corps"),
quand je sens une ovulation ça dure en effet quelques minutes. Enfin je ne sais pas si l'ovulation en elle même dure quelques minutes, mais moi je la sens que quelques minutes.
Euh j'ai été claire ? mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Question cloche à propos d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Question cloche à propos d'ovulation   Question cloche à propos d'ovulation EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:15

Merci pour ta réponse Lumy 0059_G Bon je vais aller me faire belle pour essayer d'inspirer un peu mon mari content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Question cloche à propos d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Question cloche à propos d'ovulation   Question cloche à propos d'ovulation EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:17

Flo a écrit:
Merci pour ta réponse Lumy 0059_G Bon je vais aller me faire belle pour essayer d'inspirer un peu mon mari content103

Bonne soirée content050
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Question cloche à propos d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Question cloche à propos d'ovulation   Question cloche à propos d'ovulation EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:22

moi perso la douleur est très forte chez moi et sur une journée
en gros impossible de louper mon ovu et surtout pas besoin de test pour moi

après je dirai que si ça correspond à peu près au moment ou tu dois avoir ton ovu selon ton cycle, c'est que s'est très certainement ça
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Question cloche à propos d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Question cloche à propos d'ovulation   Question cloche à propos d'ovulation EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:05

Bah en fait Minou c'est compliqué, je n'ai jamais eu de cycles réguliers (depuis que j'ai eu mes premières règles à 16 ans j'ai dû les avoir naturellement moins de 10 fois, alors je me découvre ;) ), et quand j'ai arrêté la pilule pendant 6 ans je n'ai eu mes règles qu'une fois. Là, ça semble tomber un poil tôt (une grosse dizaine de jours après le début de mes règles), mais bon... on verra bien quand tomberont mes prochaines règles ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Question cloche à propos d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Question cloche à propos d'ovulation   Question cloche à propos d'ovulation EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:25

Je ne peux pas t'aider, j'ai rarement des "douleurs" à l'ovulation, je me base vraiment sur mes sécrétions et ma libido content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

Question cloche à propos d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Question cloche à propos d'ovulation   Question cloche à propos d'ovulation EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:48

pareil, je ne sens pas la douleur mais je me base sur les sécrétions...

Bonne soirée à toi! content050
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Question cloche à propos d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Question cloche à propos d'ovulation   Question cloche à propos d'ovulation EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:56

Bah douleur c'est vraiment un grand mot... j'ai juste senti que ça travaillait ;) En fait ça m'a fait tout bizarre, dans ma tête j'ai vu un engrenage se mettre en route Smile (et là se fier à ma libido c'est pas un bon indicateur non plus, avec ma méga-mycose on n'a rien fait depuis 15 jours, alors comment dire... content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Question cloche à propos d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Question cloche à propos d'ovulation   Question cloche à propos d'ovulation EmptySam 18 Fév 2012 - 20:14

Je me souviens parfaitement du jour et du moment où j'ai ovulé et que c'était le début de la grossesse de Lisa. J'ai ressenti, somme toi, une douleur brève et intense d'un coté.
Qui sait pour toi content050
aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question cloche à propos d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Question cloche à propos d'ovulation   Question cloche à propos d'ovulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question cloche à propos d'ovulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à propos de l'onagre
» question bib attention question cruche....
» aad en champagne ardenne
» à propos de la jalousie
» Questions à propos de l'AAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: