Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aad en champagne ardenne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
swany
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: aad en champagne ardenne   aad en champagne ardenne EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:42

bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un connaissait amandine O à epernay ?
savez vous si elle pratique les avac? je sais que oui mais les ava2c ?
de plus savez-vos s'il y a une mater plutôt nature dans ce coin là? en cas d'echec faut prévoir!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
swany
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: idem à bagnolet   aad en champagne ardenne EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:43

je dirai de même pour geneviève G à bagnolet ? même questions
merci
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: Re: aad en champagne ardenne   aad en champagne ardenne EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:52

J'ai accouché à la maison avec Amandine, je crois que je t'ai déja envoyé ses coordonnées, il me semble?scratch
Elle fait effectivement des avac, je lui ai posé la question et j'ai même rencontré la maman qui a eu un avac à domicile avec elle! Very Happy
Mais pour les avac2c je pense que tu devrais lui poser la question directement, elle est très douce et prendra sans doute le temps de te répondre!
Bonne chance dans tes recherches!
(Geneviève je ne la connais pas, je te dirais bien de l'appeler aussi!? Enfin, tout ça n'engage que moi, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
swany
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: je pense lui ecrire...   aad en champagne ardenne EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:15

bonsoir,
juste pour dire que je pensais lui ecrire et lui envoyer une partie de mon dossier médicale afin de savoir si oui ou non un avac est envisageable sauf biensur pépin de dernière minute ...
qu'en pensez vous? car je pense ne pas etre à l'aise pour expliquer tout ça par telephone .
l'aad est venue conforter mes attentes pour une futur grossesse m^me si ça n'est pas pour tout de suite ...
pensez vous que je dois mentionner le fait que je pense venir jusqu'à elle quelques semaines avant la naissance car sinon elle ne va surement pas comprendre car je suis à 2h30 de chez elle quand m^me !
je pense louer un gite , j'ai vu qu'il y en avait pas mal enfin c'est à condition qu'elle veuille bien mimique121 sinon vous dites qu'elle est douce , vous aviez préparé un projet de naissance ou pas ? comment est elle , plutot ouverte ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: Re: aad en champagne ardenne   aad en champagne ardenne EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:36

swany a écrit:
bonsoir,
juste pour dire que je pensais lui ecrire et lui envoyer une partie de mon dossier médicale afin de savoir si oui ou non un avac est envisageable sauf biensur pépin de dernière minute ...
qu'en pensez vous? car je pense ne pas etre à l'aise pour expliquer tout ça par telephone .
l'aad est venue conforter mes attentes pour une futur grossesse m^me si ça n'est pas pour tout de suite ...
pensez vous que je dois mentionner le fait que je pense venir jusqu'à elle quelques semaines avant la naissance car sinon elle ne va surement pas comprendre car je suis à 2h30 de chez elle quand m^me !
je pense louer un gite , j'ai vu qu'il y en avait pas mal enfin c'est à condition qu'elle veuille bien mimique121 sinon vous dites qu'elle est douce , vous aviez préparé un projet de naissance ou pas ? comment est elle , plutot ouverte ?
merci d'avance

Je pense que pour GG ça passerait mieux par téléphone.. au moins tu serais fixée de suite ...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: Re: aad en champagne ardenne   aad en champagne ardenne EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:27

je te conseille aussi de l'appeler. Après, pour les avac2, il y a aussi un solution en hopital (d'ailleurs, un plateau technique avec G doit etre possible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: Re: aad en champagne ardenne   aad en champagne ardenne EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:51

Claire a écrit:
un plateau technique avec G doit etre possible.)
Amandine a aussi accès à un plateau technique, à Epernay.
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: Re: aad en champagne ardenne   aad en champagne ardenne EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:18

Marine, en fait, je voulais dire un pt malgré un AVAC2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: Re: aad en champagne ardenne   aad en champagne ardenne EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:12

coucou !

alors perso j'ai contacté A, meme si je ne suis pas en essai, j'avais juste besoin qu'elle me dise que c'était possible. elle est tres sympa tu verras, appelle ca ne te coute rien, sinon prend un RDv avec elle, tu auras plus de temps et tu pourras amener ton dossier.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
swany
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: prendre rdv   aad en champagne ardenne EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:49

bonjour,
je voulais vous dire que je pense ecrire à amandine et envoyer mon dossier médicale et lui demander pour la rencontrer dans le mois de janvier . mon mari m'a proposé de faire le déplacement pour la rencontrer , pour avoir plus de détails...
elle aura au moins un aperçu qu'en pensez vous ?
pour geneviève g pourquoi dites vous que ça passera mieux par tel? en fait c'est pas que je veux pas telephoner c que j'ai peur de leur réaction et de la mienne aussi (pleurer de joie par exemple si elle acceptait ) c un grand chalenge pour moi donc je me dis qu'en fixant un rdv j'ai le temps de me préparer psycho et blinder mon projet ... pourvu que ça soir positif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: Re: aad en champagne ardenne   aad en champagne ardenne EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:54

swany a écrit:
bonjour,
je voulais vous dire que je pense ecrire à amandine et envoyer mon dossier médicale et lui demander pour la rencontrer dans le mois de janvier . mon mari m'a proposé de faire le déplacement pour la rencontrer , pour avoir plus de détails...
elle aura au moins un aperçu qu'en pensez vous ?
pour geneviève g pourquoi dites vous que ça passera mieux par tel? en fait c'est pas que je veux pas telephoner c que j'ai peur de leur réaction et de la mienne aussi (pleurer de joie par exemple si elle acceptait ) c un grand chalenge pour moi donc je me dis qu'en fixant un rdv j'ai le temps de me préparer psycho et blinder mon projet ... pourvu que ça soir positif!!!!

Moi je te recommande d'appeler parce que ça vaut le coup de l'entendre, elle est "cash" brut de décoffrage, et rien qu'en parlant quelques minutes tu sauras si tu as envie d'accoucher avec elle ou pas ... et l'inverse, elle te dira ce qu'ELLE pense ...
ça ira vraiment plus vite...
et puis je ne sais pas... je pense que c'est quelque chose qui lui plairait mieux... elle aussi a peut-être besoin de "jauger" qui tu es... tes réactions...
Faut pas l'oublier... même si une SF n'intervient au mieux "pas du tout" c'est quand même un échange ...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
swany
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: à propos de gg   aad en champagne ardenne EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:01

bonjour
antinea tu l'a connais bien gg ? enfin je suis assez timide et en ce moment avec ma depression du post partum ,je pleure pour un rien j'arrive pas à tourner la page de cette naissance mal vécue et puis je ne sais pas par ou commencer , j'ai peur d'etre embrouillé dans mon histoire c pas evident
en fait gg je l'ai vu dans une emission des maternelles sur l'aad et je me suis dit c avec elle que je veux accoucher ou si elle ne veut pas ce sera amandine O.
je la trouve rassurante pour ma part gg . j'ai peur d'etre maladroite , de ne pas savoir bien lui expliquer ce que je veux et ce que je ressens ...
bref je sais pas trop quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: Re: aad en champagne ardenne   aad en champagne ardenne EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:09

swany a écrit:
bonjour
antinea tu l'a connais bien gg ? enfin je suis assez timide et en ce moment avec ma depression du post partum ,je pleure pour un rien j'arrive pas à tourner la page de cette naissance mal vécue et puis je ne sais pas par ou commencer , j'ai peur d'etre embrouillé dans mon histoire c pas evident
en fait gg je l'ai vu dans une emission des maternelles sur l'aad et je me suis dit c avec elle que je veux accoucher ou si elle ne veut pas ce sera amandine O.
je la trouve rassurante pour ma part gg . j'ai peur d'etre maladroite , de ne pas savoir bien lui expliquer ce que je veux et ce que je ressens ...
bref je sais pas trop quoi faire !!!

non je ne la "connais" pas...
mais il me semble que serait intéressant de parler avec elle, elle a un style très personnel ... Tu as le DROIT de pleurer de joie, ou de tristesse... et je crois que se sentir assez à l'aise avec la SF que tu choisis pour laisser tes larmes couler c'est déjà faire beaucoup dans la relation mère-SF pour un AAD...

à n'en pas douter GG te demandera pourquoi tu fais une dépression... mais éviter de l'avoir en live pour ne pas craquer... je trouve que c'est aussi se priver de vivre ses émotions...

plein de courage

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: Re: aad en champagne ardenne   aad en champagne ardenne EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:29

bé vu comme elle est occupée, ce sera plus simple et rapide pour elle de l'avoir au tel... On est plusieurs ici à avoir accouché avec elle. Elle est fantastique, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: Re: aad en champagne ardenne   aad en champagne ardenne EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:37

Claire a écrit:
Marine, en fait, je voulais dire un pt malgré un AVAC2
Ah oui, pour un avac2 je ne sais pas effectivement, il vaut vraiment mieux lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
swany
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: pas de réponse d'amandine   aad en champagne ardenne EmptySam 8 Déc 2007 - 16:24

bonsoir, je voulais vous dire que j'avais envoyé il y a quelques jours ma lettre pour amandine
ça n'a pas été une mince affaire je m'y suis prise à quatre fois pour ecrire la lettre mais bon le resultat etait à mon gout ...
elle a dû la recevoir avant-hier ou hier maintenant j'attends son coup de fil ... pour prendre un rdv ensemble avec mon mari et puis on verra bien ...
je vous tiens au courant à très bientôt
pensez vous qu'elle va me rappeller de suite ?
j'ai hate d'entendre ce qu'elle va me dire
Revenir en haut Aller en bas
swany
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: rdv decroché !!!!   aad en champagne ardenne EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:27

bonjour ,
juste pour vous dire que j'ai réussi à decrocher un rdv avec amandine O !!! je suis ravie maintenant reste à betoner mon projet d'ava2c à domicile !!!!
quelqu'un a t'il des pistes pour bien préparer ce rdv et la convaincre pour le futur de nous accompagner dans ce projet fou ...??
merci d'vance pour vos conseils
ça y est je commence à revivre , j'entrevoie de la lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: Re: aad en champagne ardenne   aad en champagne ardenne EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:49

swany a écrit:
bonjour ,
juste pour vous dire que j'ai réussi à decrocher un rdv avec amandine O !!! je suis ravie maintenant reste à betoner mon projet d'ava2c à domicile !!!!
quelqu'un a t'il des pistes pour bien préparer ce rdv et la convaincre pour le futur de nous accompagner dans ce projet fou ...??
merci d'vance pour vos conseils
ça y est je commence à revivre , j'entrevoie de la lumière ...

je crois qu'en matière d'AAD, chercher à convaincre c'est aussi montrer qu'on croit que ça peut ne pas marcher.

si tu montres (et donc si tu SENS ) que l'AAD c'est ce qu'il vous convient à VOUS ... ça marchera... sous réserve que le courant passe entre vous ... et qu'il n'y ait pas de raison médicales qui.... (blablabla)

c'est agréable de te lire autant contente.....

groubiz
Antinea
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: Re: aad en champagne ardenne   aad en champagne ardenne EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:12

surtout, soit sure de ton choix. Parce qu'un avac2, c'est pas simple pour decider une sf... Surtout une jeune (elle va peut etre plutot te proposer un plateau technique). Tu lui as preciser que c'etait un avac2 de toute façon je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
swany
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: oui j'ai bien precisé   aad en champagne ardenne EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:53

bonjour,
j'ai bien précisé que je voulais un avac à domicile donc là dessus pas de problème par contre elle n'a pas encore dit oui et on peut jamais etre sure que on accouchera à domicile m^me jusqu'au dernier moment y'a des doutes.... et tout peut etre remis en question !
mais en tout cas pour moi c'est sur !!!!! je veux accoucher à domicile
Revenir en haut Aller en bas
swany
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: rencontre avec amandine O...   aad en champagne ardenne EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:28

bonjour,
je viens vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2008
et je tenais à vous dire que j'ai rencontré amandine O il y a quelques jours .
ça s'est super bien passé , elle est vraiment super sympa et après avoir exposé un peu mon parcours et mes motivations , elle a accepté sous reserve que la grossesse se passe bien , sans pb de faire la tentative d'ava2c à domicile enfin plutôt dans un gite du coin car nous habitons trop loin d'epernay !!
j'ai été super émue qu'elle ait accepté et elle aussi , elle a dit que quand on se déciderai pour bb4 on aura qu'à la contacter .
il y avait une sorte d'alchimie pendant cette entretien je me suis sentie en confiance et j'ai su en sortant que ça serait elle qui m'accoucherai si tout va bien ....
donc je tiens à dire que quand on est très motivée tout peut arriver il suffit d'y croire
je dois dire que moi qui n'y croyait plus , cette rencontre va peut etre boulverser ma vie
à très bientôt
je vous tiens au courant gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: Re: aad en champagne ardenne   aad en champagne ardenne EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:33

Je suis très heureuse pour vous. ura1 ura1
Amandine est tout à fait adorable, mais par contre, ce n'est pas elle qui t'accouchera.. C'est toi, et toi seule.. Oui, je sais, je suis casse pied avec cetet expression, mais je trouve tellement important que les femmes se réapproprient cet acte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: Re: aad en champagne ardenne   aad en champagne ardenne EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:49

ura1 ura1 ura1 ura1
Je suis très heureuse pour vous! Je te souhaite un merveilleux troisième accouchement! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





aad en champagne ardenne Empty
MessageSujet: Re: aad en champagne ardenne   aad en champagne ardenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aad en champagne ardenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: