Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 soigner une candidose mammaire récalcitrante

Aller en bas 
+14
collinette
Lumy
choupette
Flora
Saphaëlle
jess40
Sheerazade
capucine
karolinka
nour-zahra
petitpullmarine
Passiflore
taromit
zoétoune
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
esprit
A sa place au chaud
esprit


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/05/2011

soigner une candidose mammaire récalcitrante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soigner une candidose mammaire récalcitrante   soigner une candidose mammaire récalcitrante - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:02

Merci Shee, je serais surtout intéressée de savoir ce qu'elle a eu comme traitement! Mais d'un autre côté je suis heureuse de vous annoncer que les galères de la tétée c'est de l"histoire ancienne pour moi!!! aav Je me suis résignée à refaire un traitement anitbio, un 3e traitement antimycosique (auTriflucan, seule chose qui me soulage) et une éviction des PLV. J'étais anémiée aussi et je fais donc une longue cure de fer... Bref, je crois que les causes exactes resteront toujours un mystère!! Ce qui persiste tout de même : les canaux bouchés... mais ben bah, j'ai appris à vivre avec et à les soulager avec les compresses chaudes et le tire-lait. Je suis surtout tellement heureuse de l'allaiter encore à 5 mois, ça parait peu par rapport à beaucoup sur ce forum, mais je n'aurais jamais cru tenir jusque là ura1
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

soigner une candidose mammaire récalcitrante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soigner une candidose mammaire récalcitrante   soigner une candidose mammaire récalcitrante - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:02

Coucou,
je suis contente que tu ai pu prendre le Triflucan bien que cela soit costaud. J'ai dû attendre 18 mois pour arriver à cette conclusion et me le faire prescrire en disant que je n'allaitais plus!
Après les mycoses qui reviennent, c'est dû au terrain fragile. Par exemple pour moi c'est quand je mange un peu trop de sucre, je l'ai remarqué car je le savais pour les chevaux et vaches.
A toi de voir ce qui t'augmente la mycose.

Plein de courage pour persévérer l'allaitement, ça va devenir plus facile avec la diversification.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

soigner une candidose mammaire récalcitrante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soigner une candidose mammaire récalcitrante   soigner une candidose mammaire récalcitrante - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:07

Je remonte ce post, Zoetoune comment va ta soeur ? Elle allaite toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
esprit
A sa place au chaud
esprit


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/05/2011

soigner une candidose mammaire récalcitrante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soigner une candidose mammaire récalcitrante   soigner une candidose mammaire récalcitrante - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:27

Coucou!!

C'est gentil de prendre des nouvelles!! Eh oui, j'allaite toujours à 13 mois 1/2, autant vous dire que je suis folle de joie!! Ma dernière mastite remonte à début octobre, mais c'était dû à une reprise de boulot compliqué et donc à un gros stress... Ca se passe vraiment super bien pour l'allaitement, là c'est vraiment que du bonheur!! abc
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

soigner une candidose mammaire récalcitrante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soigner une candidose mammaire récalcitrante   soigner une candidose mammaire récalcitrante - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:57

Ah ça fait plaisir ça valait la peine de te battre. Je trouve qu'allaiter un grand c encor mieux qu'un tout petit car il y a vraiment un échange aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

soigner une candidose mammaire récalcitrante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soigner une candidose mammaire récalcitrante   soigner une candidose mammaire récalcitrante - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:40

0001_G 0001_G 0001_G
Tu as bien fait de t'accrocher aav
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

soigner une candidose mammaire récalcitrante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soigner une candidose mammaire récalcitrante   soigner une candidose mammaire récalcitrante - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:29

J'ai relu toute la discussion en diagonale et me suis souvenu de ces heures "noires", c'était il y a un an déjà!
Ca a été une sacré tempête et j'ai tellement eu peur que tu ne saches jamais ce que c'est ce fameux "bonheur d'allaiter" que moi j'avais pu connaitre, alors, quelle joie maintenant, de voir cet allaitement se dérouler si bien! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soigner une candidose mammaire récalcitrante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soigner une candidose mammaire récalcitrante   soigner une candidose mammaire récalcitrante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soigner une candidose mammaire récalcitrante
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Candidose Mammaire
» hypoplasie mammaire
» risque de candidose mammaire...
» allaitement et protèse mammaire
» allaitement après une réduction mammaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: