Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette Empty
MessageSujet: 34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette   34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:31

Hello les filles ,

En ce moment je me sens vraiment pas au top et je me rappelle pas avoir eu la meme chose pour mon fils.

Mercredi dernier (a 34 sa pile) j'ai eu des contractions du matin au soir avec bébé qui bougeait enormement a me donné envie de vomir. Par contre le soir, miracle, je pouvais me coucher sur le coté sans avoir l'impression d'étouffer (depuis un bon moment je dors plus ou moins sur le ventre, seule position qui me permet de respirer et de ne pas avoir mal à la symphise pubienne...).
Hier et aujourd'hui, quelques contractions sans plus mais des douleurs sur les cotés. Quand je suis debout, j'étouffe à moitié et parfois ça me fait pareil quand je suis assisse. Puis j'ai pas du tout d'appetit (alors que d'habitude je vide le frigo) et je me sens un peu nauséeuse et deprimée. pascontent061 .

Vous avez deja vecu la mm chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette Empty
MessageSujet: Re: 34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette   34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:55

Quand pucette était encore haute il m'arrivait de ne plus pouvoir respirer, rien que parler m’essouffler comme si j'avais couru un 100m!!!! Et niveau appétit je m'en rendais pas vraiment compte sauf que quand mademoiselle a commencé à descendre j'ai eu méga faim pendant plusieurs jours!!! content103

Bon c'est mon cas perso, mais peut-être pourrais-tu poser la question à ta SF ou à la personne qui te suit?
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette Empty
MessageSujet: Re: 34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette   34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:48

bonsoir!

peux tu appeler la personne qui te suit pour ta grossesse???

tiens nous au courant et prends soin de toi!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette Empty
MessageSujet: Re: 34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette   34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette EmptySam 31 Déc 2011 - 3:54

Je compatis car je suis mois avancée que toi dans la grossesse et je suis dans le meme cas que toi... Ce n'est pas facile de trouver une bonne position, que ce soit assise ou couchée, le jour ou la nuit... Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment, même pour l'appétit et le p'tit coup de déprime aav aav
Prend soin de toi et n'hésite pas à demander conseils à ta SF même si je crois qu'il faut prendre son mal en patience... aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette Empty
MessageSujet: Re: 34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette   34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette EmptyDim 1 Jan 2012 - 6:37

Comme ma SF est en vacances je n'ose pas trop l'appeler. Hier j'ai eu de bonnes contractions douleureuses pendant 2h mais avec spasfon et douche chaude c'est passé, ouf !
J'ai plus qu'a me reposer au maximum jusqu'a atteindre 37 sa.
Patience divers144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette Empty
MessageSujet: Re: 34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette   34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
34 sa (+2) et vraiment pas dans mon assiette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il lui laisser piquer ce qu'elle veut dans l'assiette?
» Enfant pique-assiette
» dans le pot, un point c'est tout ! [edit] et dans l'herbe !
» le retour dans sa chambre et donc dans son lit...
» je sais pas si ça en est vraiment un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: