| quel siege auto? | |
|
+8Nadëa carlotta Lierre Antinéa chaton minou christel Claire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: quel siege auto? Ven 3 Fév 2006 - 8:52 | |
| Tomy commence à etre franchement grand pour son siege coque, ce qui m'embete bien car niveau finances, c'est pas le super moment pour acheter le siege auto... Vous, vous avez dejà le votre? Vous avez pris lequel? Je pense qu'on prendra surement le meme que pour Noa (le King de Rohmer), m'enfin ça fait quand même 200€... Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
christel A sa place au chaud
Nombre de messages : 225 Age : 52 Localisation : environ d'aix en provence Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: quel siege auto? Ven 3 Fév 2006 - 9:02 | |
| ben nous ça fait déjà un peti moment qu'on l'a pour Clémence parce que je trouvais pas la coque hyper pratique elle ralais à chaque fois! Ellle a donc un asis de Britax et elle y est super bien assise, pour l'instant elle est toujours dos à la route donc en position semi allongé mais d'ici quelques semaines elle sera une reine en position asise face à la route! elle qui adore tout regarder elle va s'eclater!! par contre pour le prix c'est le meme que celui que tu comptes prendre! | |
|
| |
minou Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: quel siege auto? Ven 3 Fév 2006 - 11:31 | |
| moi j'ai le concord et je l'adore puisque je peux mettre bastien en position coucher et pour nous c bien puisqu'on fait beaucoup de route quand va voir ma belle famille à toulouse | |
|
| |
chaton Habituée
| Sujet: Re: quel siege auto? Ven 3 Fév 2006 - 11:34 | |
| On a le Iseos de Bébé Confort et il est vachement chouette ! On peut facilement l'incliner et le redresser, et il a l'air confortable pour le prix, je crois que ça doit tourner autour de 200 euros aussi !!! | |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: quel siege auto? Ven 3 Fév 2006 - 13:35 | |
| Pour Antoine on avait une poussette (qu'on a revendu tellement elle avait peu servi) trio de chicco, la coque allait jusqu'à 9kg (c'était l'ancien modèle), mais à 8,5kg, Antoine qui était très tonique est passé à l' ISEOS (acheté chez un destoqueur) j'en ai eu pour 170 € (il en fait 249€... franchement les bébés de sabine ça a du bon.... destockage) l'iséos c'est vraiment génial, il s'incline et se règle en largeur... c'est pratique. malheureusement l'ISEOS ne va "que" jusqu'à 13kg... et Antoine fait 13kg ... j'ai commandé il y a quelques semaines un autre siège auto... un siège neonato il coûte 135€ tout compris et c'est un fauteuil 1/2/3 ce qui fait qu'il va de 9kg à 36kg. Il garde son dossier haut (ce qui me rassure) les réhausseurs du groupe 3 n'ont pas de dossier la plupart du temps et a une assise plus haute que la plupart des réhausseurs du groupe 3 (houla je me répète...) L'iséos servira à Emilie (oui je sais c'est pas bien c'est un enfant par coque / siège ) on a acheté une nouvelle coque pour Emilie en revanche (puisque tout était revendu avec la poussette, depuis que j'avais découvert les joies du portage.) on a acheté une coque c'est un creatis de bébéconfort, il va jusqu'à 13kg j'adore la forme. EMilie est presque allongée dedans et non pas assise comme dans un transat... j'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel siege auto? Ven 3 Fév 2006 - 13:59 | |
| Bon je suis verte, j'avais mis un joli poste assez long et le site me l'a mangé je disais donc: voilà des sites de réductions (marche surtout pour la vpc) http://www.codereduc.com/ http://www.achetergagnant.com/ et sinon y a ebay, que tu connais bien ;) y a des pro qui vendent du materiel neuf assez souvent... j'espere que ca t'aidera |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: quel siege auto? Ven 3 Fév 2006 - 14:17 | |
| merci les filles! Celis, pour le siege auto, je prefere un neuf dont je connais la provenance, c'est trop important. Par contre, pour Noa, dans la voiture de Cedric, on a un Recaro qui fait 9/36kg, ben renseignement pris, c'est pas les plus securitaire, les multi ages, au contraire. | |
|
| |
Lierre Habituée
Nombre de messages : 2752 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: quel siege auto? Ven 3 Fév 2006 - 14:55 | |
| 36 kg ??? woahh c presque pour moi ca (bon a 10 kg pres) | |
|
| |
carlotta Habituée
| Sujet: Re: quel siege auto? Ven 3 Fév 2006 - 15:53 | |
| euh...c'est quoi cette fille enceinte qui pèse 46kg? allez, faut manger un peu (du chocolat, des gate aux, bref...on se remplume!)nous comme siège on a le Storchenmühle. (modèle starlight classik).le premier, pour marin, acheté au Monde de Bébé et le deuxième sur ce site, vachementmoins cher: kindersitze-shop.de ces sièges sont vraiment pratiques, légèrs, confortables et au niveau sécurité au top (on peut faire confiance aux allemenands pour ça!)...de 9 a 36kg aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel siege auto? Ven 3 Fév 2006 - 17:03 | |
| J'ai la coque creatis et j'en suis très contente ! On a fait un long trajet et Kalyan roupillait dedans ... Elle est bien enveloppante et donne une sacré impression de sécurité. Pour la suite je pense rester chez bb confort, et comme dit claire, les multi ages c'est pas top je pense. |
|
| |
Lierre Habituée
| |
| |
carlotta Habituée
| Sujet: Re: quel siege auto? Mar 14 Fév 2006 - 16:20 | |
| - Axa a écrit:
- et comme dit claire, les multi ages c'est pas top je pense.
aïe, pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel siege auto? Mar 14 Fév 2006 - 17:29 | |
| Claire, j ai un plan pour toi (je sais je debarque) j ai acheté le concorde d ulysse sur www.kindersitze.de ok c est un site allemand, mais y a ttes les pages en francais... le concorde ultimax qu on a acheté se trouve en france a grosso modo 275-300e... on l a payé 189....
voilaaaaa bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel siege auto? Mar 14 Fév 2006 - 18:42 | |
| Carlotta, les sièges spécifiques pour une fourchette de poids ont tous les caractéristiques d'un bon confort pour l'enfant par rapport à un poids déterminé. Un siège qui fait plusieurs fourchettes de poids sera forcément moins bon puisqu'il doit s'adapter et évoluer il ne sera donc pas optimal. Je ne sais pas si je suis bien claire ... |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: quel siege auto? Mer 15 Fév 2006 - 0:06 | |
| Delf, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
carlotta Habituée
| Sujet: Re: quel siege auto? Mer 15 Fév 2006 - 10:23 | |
| trés clair axana...merci...bon, tant pis...c'est pas grave, je viens de m'acheter une carriole à accrocher au vélopour balader mes enfants, voila, plus de oiture!!! sinon, claire, le site que te recommende delfin c'est celui sur lequel j'ai acheté mon siège...nickel...si t'as une question, ils ont des personnes qui parlent français et ils mettent ds ton colis des sachets de p'tits bonbons bien chimiks (c'est pour ça que je les ai tous mangé, pour preserver la santé de marin ) | |
|
| |
Lierre Habituée
| Sujet: Re: quel siege auto? Mer 15 Fév 2006 - 12:43 | |
| c super ca ! va falloir que tu me la montre ta fameuse cariole avec les petits dedans !!! (bonje fais pas de commentaires sur les bonbons - mais tu es une mere exemplaire ) | |
|
| |
carlotta Habituée
| Sujet: Re: quel siege auto? Sam 18 Fév 2006 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: quel siege auto? Sam 18 Fév 2006 - 21:49 | |
| moi j'ai l'iséos!
mais j'ai jouer les gourde en croyant qu'ils étaient tous pareil! alors je crois que pour le deuxième je regarderais les crash-test ;)
je sais pas combien on la payé ,enfin si on la payé 0 puisque ce sont mes beau-parent qui nous l'ont offert ;) | |
|
| |
Fanys Habituée
Nombre de messages : 3886 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: quel siege auto? Ven 24 Fév 2006 - 22:26 | |
| Nous, pour juan, on a la coque "creatis" de bb confort, elle est super sécurisante! Question siège auto, mamy et bon-papa ont offert le modèle King de Römer qui a l'air bien top aussi au niveau sécurité!! Moi, les trajets en voiture, ça me fout tjrs la trouille... Et oui, les allemands pour le matos, c'est nickel !! bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel siege auto? Ven 24 Fév 2006 - 22:56 | |
| moi aussi j'ai la coque créatis que j'ai choisie car elle est très bien côtée par plusieurs organismes (internationaux). justement sur quel site peut on aller pour voir des résultats de test pour sièges autos ? merci pour la coque j'avais pas besoin de chercher car bébé confort faisait la pub de ces tests réussis |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: quel siege auto? Ven 24 Fév 2006 - 23:43 | |
| Noa a aussi le modele King de Rohmer... Il est tres bien (on a deux voitures et pour Noa; 2 sieges...) | |
|
| |
cinvava Habituée
Nombre de messages : 1264 Age : 44 Localisation : othis (77) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: quel siege auto? Sam 25 Fév 2006 - 9:00 | |
| Alors ici on est tres Britax/rohmer
Ethan avait le king et quand son frere a ete trop grand pour le cosy, plutot que de racheter un 2eme king on a prefere opter pour un Kid, c'est un rehausseur mais avec la coque du dos et du repose tete, Ethan etant assez grand pour y aller niveau budget cela rentrait plus ds le notre puisque le king etait a plus de 200 € alors que celui ci a mon souvenir fait ds les 120€
ton fils aine etant plus vieux qu'Ethan ca devrait surement passer (ethan a eu le modele kid a environ 2 ans 2 ans 1/2
j'espere t'avoir aidé | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: quel siege auto? Sam 25 Fév 2006 - 19:29 | |
| J'ai acheté un chicco... à 50 euros oui oui. et il est pas différent des autres à 200 euros! Même sécurité, même rembourage, deux positions pr 3 à 25kg... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel siege auto? Lun 27 Fév 2006 - 13:52 | |
| - Antinéa a écrit:
- malheureusement l'ISEOS ne va "que" jusqu'à 13kg... et Antoine fait 13kg ... j'ai commandé il y a quelques semaines un autre siège auto...
l'iseos existe aussi en groupe 1 de 9 à 18 kg, je pense que je vais le prendre quand kalyan ne rentrera plus dans le creatis. ;) il m'a l'air pas mal ! je vais déjà commencer à mettre de côté ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel siege auto? | |
| |
|
| |
| quel siege auto? | |
|