Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enfin un forum moins stressant!!!

Aller en bas 
+10
cemisa
Koikoiette
Chocobio
perce neige
Sheerazade
Passiflore
Elphanie
Flora
Ana
nalahneige
14 participants
AuteurMessage
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Enfin un forum moins stressant!!! Empty
MessageSujet: Enfin un forum moins stressant!!!   Enfin un forum moins stressant!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:38

Salut tout le monde! Je viens de tomber sur ce super forum qui fait du bien au moral! Mon mari et moi sommes en essai bébé 1 depuis 3 mois et après quelques déconvenues dues à une trop grande prise de tête de ma part certainement (symptômes de grossesse tous les mois et très mauvaise surprise au bout), j'ai décidé de ne plus me prendre la tête et de laisser faire la nature. Nous sommes tous les deux ostéopathes et donc plutôt orientés vers les médecines naturelles, nous n'imaginons pas ne pas pouvoir concevoir cet enfant le plus simplement du monde. Après avoir (trop) trainé sur des forums ou tout le monde se retourne le cerveau, j'espère trouver ici l'apaisement dont j'ai besoin pour mener cette belle aventure! Alors nouvelle résolution aujourd'hui : no stress, plus d'angoisses, plus de calculs de dates, on laisse faire dame nature dans l'amour, la joie et la bonne humeur! 0059_G
Je souhaite bonne route à tout monde
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Enfin un forum moins stressant!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum moins stressant!!!   Enfin un forum moins stressant!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:42

Bienvenue ici content050

3 mois, c'est rien! C'est long quand on attend que bébé s'installe, c'est certain, mais tu liras ici des parcours bien plus longs, chaotiques, difficiles.
Tu prenais la pilule avant?
En tout cas, tu as raison de te laisser aller, c'est tellement plus sympa les TP n'importe quand, n'importe où silly

Je te souhaite un rapide +++ aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Enfin un forum moins stressant!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum moins stressant!!!   Enfin un forum moins stressant!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:48

Bienvenue ! Tiens, tu es dans quel coin ? (oui bon bah je cherche un ostéo... Razz) Bons TP ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Enfin un forum moins stressant!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum moins stressant!!!   Enfin un forum moins stressant!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:58

bienvenue !! abc

ah je vois que tu es du lot et garonne, c'est pas loin de mon pays natal si cher à mon coeur (le Gers !) très belle région n'est ce pas ?!

au plaisir de te lire ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Enfin un forum moins stressant!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum moins stressant!!!   Enfin un forum moins stressant!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:06

Bienvenue à toi!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Enfin un forum moins stressant!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum moins stressant!!!   Enfin un forum moins stressant!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:43

Bienvenue!
Je pointe aux parcours cahotiques, comme tu pourras le lire dans ma signature...
Une amie et membre de ce forum dit que bcp de choses se préparent dans cette attente. Je le crois aussi. Une âme vous choisira et viendra au moment le plus juste pour vous tous... (oui, ok, ce sont mes croyances, mais je te le dis comme je le pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Enfin un forum moins stressant!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum moins stressant!!!   Enfin un forum moins stressant!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:13

Bienvenue! abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un forum moins stressant!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum moins stressant!!!   Enfin un forum moins stressant!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:23

bienvenue parmi nous aav
Revenir en haut Aller en bas
Chocobio
A sa place au chaud
Chocobio


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 12/11/2011

Enfin un forum moins stressant!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum moins stressant!!!   Enfin un forum moins stressant!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:01

Bienvenue!!! divers107
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Enfin un forum moins stressant!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum moins stressant!!!   Enfin un forum moins stressant!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:01

Bienvenue et un beau +++ pour bientot aav
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Enfin un forum moins stressant!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum moins stressant!!!   Enfin un forum moins stressant!!! EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:57

bienvenue aau
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Enfin un forum moins stressant!!! Empty
MessageSujet: merci pour l'accueil!   Enfin un forum moins stressant!!! EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:52

Bon ben c'est bien sympa par ici... aav
Alors pour répondre aux questions: je ne prends plus la pilule depuis 5 ans par choix personnel donc pour nous la contraception jusqu'à maintenant c'était préservatifs!
Je vis à Villeneuve sur Lot, ville très sympa dans laquelle j'exerce mon métier d'ostéopathe.
Dans mon boulot je rencontre beaucoup de femmes qui ont du mal à concevoir un enfant, mais aussi des futures mamans, des mamans tout juste mamans et des bébés de toutes les tailles! (et des papas stressés aussi hein, faut pas les oublier). Du coup pas évident pour moi de ne pas penser à mon désir d'enfant quand je ne vois que ça toute la journée!!
Si quelqu'un a des questions en rapport avec une douleur quelle qu'elle soit je serai bien entendu ravie d'y répondre.
Bises à toutes! abc
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Enfin un forum moins stressant!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum moins stressant!!!   Enfin un forum moins stressant!!! EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:25

Bienevnue parmi nous abc
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Enfin un forum moins stressant!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum moins stressant!!!   Enfin un forum moins stressant!!! EmptySam 3 Déc 2011 - 7:43

abc bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Enfin un forum moins stressant!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum moins stressant!!!   Enfin un forum moins stressant!!! EmptySam 3 Déc 2011 - 12:02

brice1

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Enfin un forum moins stressant!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum moins stressant!!!   Enfin un forum moins stressant!!! EmptySam 3 Déc 2011 - 12:57

Bienvenue abc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un forum moins stressant!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum moins stressant!!!   Enfin un forum moins stressant!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un forum moins stressant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin, le forum de mes reves lol
» je tire de moins en moins
» Je tire de moins en moins.............
» moins de tetee
» au moins j ai plus de contractions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: