Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enfin, le forum de mes reves lol

Aller en bas 
+12
Moody
Yaël
fabienne&quelqu'un
Eäré
mamoune86
Ana
Luciole
Koikoiette
Selkis
Touille
Louve
venusa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
venusa
Construit son nid
venusa


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2010

enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 6:14

Bonjour a toutes les mamans ...

nouvelle fraichement arrivée, j'ai eu le plaisir de tomber sur ce forum et je sors un grand ouf car il est difficile de trouver des mamans dites "maternantes"

Alors je me présente, je m'apel lamia, j'ai 27 ans, je suis la maman d une petite narjisse de presque 6 mois et j'habite bruxelles ...

Vs vs demandez surement pq je me sens soulagée d'etre tomber sur ce forum, et bien c'est pcq a chaque fois que je parle de maternage on me prends simplement pr une folle, pq tu cherches des biberons sans bisphenol, pq tu as changer ton alimentation et tes produits de soins pour du bio, pcq si on dois traquer tt ce qui est mauvais autour de nous on ne vis plus ... pq tu fais pas simplement comme tt le monde ...

les couches lavables beurk c dégeulasse, le portage en echarpe casse tete, les homéopathes sont des charlatans et les réactions les plus violentes sont a propos des vaccins, ma fille a presque 6 mois et je ne lui ai fait encore aucun vaccin, je cherche un pediatre homeopathe qui pourras me conseiller sans me forcer la main au vu de tt ce que j'ai pu lire a ce sujet provenant de medecins reconnus, de livres etc, alors la je vous dit pas les réflexions, je suis une inconsciente, une malade, je mets en danger la vie de ma fille, on vas me la retirer pr negligence, je ne sais pas prendre soin de ma fille etc etc je vs passe les détails, c dur d avoir tt le monde contre soi en permanence et d'etre considérer comme une marginale pcq je ne fait pas pareil que tt le monde, on me reproche le fait de me poser des questions et de rechercher le mieux ... c pr cela que lorsque je suis tomber sur ce forum je me suis dit que j'y trouverai surement d autres mamans qui pensent comme moi et que je pourrai avoir des conseils vu que c mon premier enfant et que je n'ai pas d experience ...

Donc voila j'espère que je ne me ferai pas encore taper dessus mdr pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:12

J'adoooooooooooooore ton avatar content050 content050

Bienvenue ici aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:21

encore une inconsciente folle qui ne pense qu a elle et qui néglige son bébé .....

bienvenue content050 content050 content050 content050

première phrase étant à prendre au premier degré hein!!! et oui des réflexions on en entend boudjou ..... (tiens on t a jamais dit qu elle allait étouffer dans ton bout de tissus ??)
Revenir en haut Aller en bas
venusa
Construit son nid
venusa


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2010

enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:35

mdr louve la massuuuuuuueeeeeee content103

ben j'ai pas encore eu l'occasion de la porter pcq je n'y connais absolument rien au portage mais a vrai dire ça me fait tres envie j'en bave meme mdrrrrr
euhh a prendre au 2è degré ou pas ta première phrase sophie lol snif snif

donc je suis pas la seule a me faire fustiger ? ... pq tant de haine lol pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:37

Bienvenue chez les mamans indignes et inconscientes mais surtout fières de l'être !!!

content034 content034 content034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:47

venusa a écrit:
mdr louve la massuuuuuuueeeeeee content103

ben j'ai pas encore eu l'occasion de la porter pcq je n'y connais absolument rien au portage mais a vrai dire ça me fait tres envie j'en bave meme mdrrrrr
euhh a prendre au 2è degré ou pas ta première phrase sophie lol snif snif

donc je suis pas la seule a me faire fustiger ? ... pq tant de haine lol pascontent060

non tu n es pas seule .... et encore t as jamais vu une réunion de famille chez moi toi! hein zabou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:56

Bienvenue madame la Bruxelloise !

Chez moi les remarques se sont espacées puis on presque disparu au fur et à mesure que ma fille grandissait. Maintenant tout le monde me félicite parce qu'elle est autonome, épanouie, qu'elle parle bien,... content050 content050 content050 , et moi ça me rend fière, parce que je suis sûre que l'écharpe, l'allaitement, ... y sont pour quelque chose!

Et pour la deuxième, ils ne me font même pas ch... avec le "mais quand vas-tu arrêter de l'allaiter?" (elle a 16 mois). Ca m'énerve d'ailleurs un peu, parce que j'ai la réponse toute prête et je ne peux jamais la sortir, snif snif content103 .

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
venusa
Construit son nid
venusa


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2010

enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:16

Merci pr votre accueil ça fait plaisir, entre inconsciente on se comprends mieux 0001_G

arf sophie moi aussi les réunions de famille je te raconte pas, surtout quand on est réunis avec des amis, qu'on me critique a haute voix devant tt le monde et que je suis obliger de faire les gros yeux et dire tt bas, mais arretez c mes affaires bord... lol pour qu'il y'en ait encore plus qui me critique ... 02_05_The-Definition

touille ( we une bruxelloise lol ) j'ai du malheureusement arreter de l'allaiter a 3 mois a cause de pb de santé, j'aurai aimer l'allaiter jusqu'a 2 ans, ça a été vraiment dur de devoir arrêter ...
tu pourras peut etre me donner des conseils pr le portage et les lavables pcq j'avoue que je patauge, j'aimerai vraiment trouver plus de magasins a bruxelles qui en vendent, le seul que je conaisse c sebio, c pas vraiment un magasin c plus un depot, si t'as des bons plans pr les echarpes et les couches je suis tt ouieeeeeeee lol

et est ce que certaines d entre vous emmènent leur pti bout chez un pediatre homeopathe ? comment ça se passe en general ?

j'ai pleins de questions mais j'essaye d aller par etape lol merci a toutes pr votre aide !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:23

Bienvenue ici abc

Tu es au bon endroit.... content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:30

oh bah invite une zabou ptdr ça va les calmer ....
au bapteme de lancelot tu avais le clan maternant contre ma famille ... c etait assez ... drole lol
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:55

Bienvenue content034

Pour les conseils en portage et couches lavables, je te recommande Sebio. Ils sont disponibles sur place pour donner toutes les infos nécessaires et ont un grand choix. Mais, en cherchant un peu sur le net, tu trouveras d'autres adresses de vente à BXL ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:03

Koikoiette a écrit:
Bienvenue content034

Pour les conseils en portage et couches lavables, je te recommande Sebio. Ils sont disponibles sur place pour donner toutes les infos nécessaires et ont un grand choix. Mais, en cherchant un peu sur le net, tu trouveras d'autres adresses de vente à BXL ou ailleurs...

ne pas prononcer "sebio" !!! chou va finir par installer un verouillage parental sur le pc lol
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
A sa place au chaud
Luciole


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/05/2010

enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:07

Bienvenue par ici...

Moi aussi je me sens une extra terrestre dans mon entourage (euh, dans ma belle famille content050 ) et j'adore venir ici...
Ca fait du bien de trouver des gens qui partage la même vision du monde, on se sent moins seule, et on trouve davantage d'arguments à rétorquer à toutes les tatas simone qui-savent-toujours-tout-mieux-que-tout-le-monde content107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:27

luciole j ai offert le livre de ton avayar à une amie il est terrible hein!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
A sa place au chaud
Luciole


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/05/2010

enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:41

sophie2108 a écrit:
luciole j ai offert le livre de ton avayar à une amie il est terrible hein!

Oui j'adore !!! aav
Ma fille ne s'intéresse pas encore aux livre mais moi si content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:43

Luciole a écrit:
sophie2108 a écrit:
luciole j ai offert le livre de ton avayar à une amie il est terrible hein!

Oui j'adore !!! aav
Ma fille ne s'intéresse pas encore aux livre mais moi si content050

totue façon faut les tester avant content050
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:31

Coucou, et bienvenue ici! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:12

bienvenue dans la secte content050
Revenir en haut Aller en bas
venusa
Construit son nid
venusa


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2010

enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:49

merci a vous toutes ça fait vraiment chaud au coeur, c bon mtn je serai plus forte pour les affronter lol
chez moi j'ai une armée de tata simone mdr et des 2 cotés, famille belle famille hahaha d'ailleurs j'essaye tjrs d eviter les sujets qui fachent et SURTOUT pas parler de vaccin lollllll on dirai k on est en danger de mort imminente et que si t'en fais pas le plus possible et tt de suite tu vas crever sur place de toutes sortes de maladies bizarre pascontent127

c clair je suis rentrer dans une secte lolllll

pq on peut pas dire se bio ? lol pascontent149 fou18

en plus c les seuls que je conaisse, en echarpe de portage ils n ont que les storchenwiege ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:59

Tu ne peux pas dire Sebio devant Sophie parce qu'alors elle rentre dans une espèce de transe cosmicodépensière et la seule façon qu'elle a de se calmer c'est de passer une commande content103 content103 content103

Du coup son homme a peur pour le budget serré de la famille !


La situation est identique ici aussi ... Heureusement qu'avec l'arrivée de bébé j'ai eu ma liste de naissance pour apaiser ma folie acheteuse content107
Revenir en haut Aller en bas
venusa
Construit son nid
venusa


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2010

enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:14

mdr la fièvre acheteuse ...

heureusement je me retiens aussi pcq sinon ce serait la cata-strophe !!!
moi c le contraire, vaut mieux que je passe commande plustot que d aller au magasin, sinon la c le dévalisation et bjr la note mdr
d ailleurs je dois aller chercher une commende chez eux la lol 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:31

Zabounette a écrit:
Tu ne peux pas dire Sebio devant Sophie parce qu'alors elle rentre dans une espèce de transe cosmicodépensière et la seule façon qu'elle a de se calmer c'est de passer une commande content103 content103 content103

Du coup son homme a peur pour le budget serré de la famille !


La situation est identique ici aussi ... Heureusement qu'avec l'arrivée de bébé j'ai eu ma liste de naissance pour apaiser ma folie acheteuse content107

j te raconte meme pas comment je vais me lacher sur ma liste tiens .... mais chou a dit qu i etait hors de question de mettre deux storch sur la liste ! pfff meme pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:17

Ahhhhhhhhh ! Bienvenue parmi nous !

(Et je pointe aussi au club pour sebio, zhom a peur quand je sors la carte de banque et que je me dirige vers le pc content107 )
Revenir en haut Aller en bas
venusa
Construit son nid
venusa


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2010

enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:52

Eäré a écrit:
Ahhhhhhhhh ! Bienvenue parmi nous !

(Et je pointe aussi au club pour sebio, zhom a peur quand je sors la carte de banque et que je me dirige vers le pc content107 )


mdr il dois en faire des cauchemards
noooooooo nooooooooo pas la carte de banque pas çaaaaaaaaaaaaaaa pascontent060

j'ai passer une commande pr 140 euros c raisonnable encore non fou13

après faut amadouer monsieur en lui faisant les yeux doux 0044_G
Revenir en haut Aller en bas
venusa
Construit son nid
venusa


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2010

enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:53

mais moi vu mon avatar c la massuuuuuuuuueeeeeeeee content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin, le forum de mes reves lol Empty
MessageSujet: Re: enfin, le forum de mes reves lol   enfin, le forum de mes reves lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin, le forum de mes reves lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un forum moins stressant!!!
» Les reves .... de nos cheris!!!
» Encore les rêves....
» J'ai trouvé le berceau de mes rêves !!!!!!!!!!!!
» Sommeil et mauvais rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: