Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bébé malade...

Aller en bas 
+11
taromit
faco
mimikief
LuneRose
Ana
collinette
Chocobio
Passiflore
Saphaëlle
betchette
perce neige
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:51

courage, c'est grosse maladie là ! aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 7:29

CarAmel a écrit:


Moi, ça fait un petit moment que je ne suis pas allée bosser, j'ai épuisé mes jours enfant malade... et je ne sais pas si je dois rappeler le médecin demain pour la fièvre, je ne sais pas en combien de temps est supposée baisser la fièvre d'une otite...
Là il prend des antibiotiques et pour sa bronchiolite il a de la ventoline et du flixotide, ça semble lui faire du bien, les antibios je ne sais pas... en tout cas il semble avoir quelques effets secondaires au niveau des selles, mais je ne suis pas sûre, parce qu'il tète beaucoup et ne mange pas beaucoup à côté de ça... il a des selles foncées et molles, mais l'odeur nous rappelle l'époque où il était en allaitement exclusif... (désolée pour ces détails...)

oui en effet les antibio on une facheuse habitude de liquifier le selles et ne sentent pas la rose ! Ensuite je ne comprends pas qu'Awen est encore de la fièvre avec les antibio , depuis combien de jour il en prends ( car en 2 ou 3 prise la température baisse normalement )? , et la ventoline et le flixotide est très efficace pour les aider a respirer, Servane me faisait des bronchiolite a répétition et est maintenant super fragile des voix respiratoires!

bon courage ma belle et embrasse très fort ton tit'trésor 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 7:56

oh pauvre loulou plein de courage et pour la fièvre re consulte on ne sais jamais des fois qu'il y est une infection ,une analyse d'urine à effectuer peut être!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:24

Outch dis donc!!!!!

bon courage à vous en tout cas et à votre tit maladou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:58

Merci de vos réponses les filles 0059_G 0059_G 0059_G

Ce matin ça allait un peu mieux au niveau de la fièvre, il a toujours 38°C mais en étant habillé et plus seulement en body, je crois qu'on tient le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:26

bon courage à awen et ses parents 0059_G
bisous guérisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:52

Merci Mimi, là il est à la sieste !

Bon j'ai un petit "souci", le médecin de SOS médecins qui est venu dimanche ne m'a pas fait de certificat pour mon absence au travail...
Comment je peux faire à votre avis pour l'avoir ?
J'ai essayé de rappeler SOS médecins mais ils sont surchargés, et j'ai le numéro de portable du médecin vu qu'il avait appelé avant d'arriver, mais je ne me vois pas le contacter directement... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:17

CarAmel a écrit:
Merci Mimi, là il est à la sieste !

Bon j'ai un petit "souci", le médecin de SOS médecins qui est venu dimanche ne m'a pas fait de certificat pour mon absence au travail...
Comment je peux faire à votre avis pour l'avoir ?
J'ai essayé de rappeler SOS médecins mais ils sont surchargés, et j'ai le numéro de portable du médecin vu qu'il avait appelé avant d'arriver, mais je ne me vois pas le contacter directement... 02_05_The-Definition

ben je ne vois pas d'autre solution que de le rappeller directement ... tu lui explique, il comprendra surement aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:21

Quand Awen sera à la sieste, j'appellerai mon médecin traitant, il pourra peut être me faire ce papier !

Sinon, il va beaucoup mieux, pas une once de fièvre au réveil ce matin, mais là il a un genre de contrecoup, il dort énormément !
Dodo a 20h45, réveil à 1h30, tétée, redodo jusqu'à 7h (son papa était levé) et redodo jusqu'à 10h45 !! Il a besoin de bien récupérer j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:09

contente que ton petit Awen aille mieux CarA! aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:22

ce sont de bonne nouvelle ,il récupére en effet ,fais lui plein de gros bisous pour moi à ton petit coeur aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:53

Bonne récupération petit Awen, repose-toi bien 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade ,   Bébé malade... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:59

Contente qu'Awen aille mieux, enfin ! Ben oui, tu m'étonnes, il doit être bien crevé après tout ça ; et puis les antibios ça crève aussi. Gros bisous à tous les 2,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:09

Merci pour lui les copines, j'ai transmis les bisous 0059_G 0059_G

Bon on fera notre promenade quotidienne après le goûter, je vais récupérer le certificat de maladie pour mon employeur, j'ai appelé mon doc tout à l'heure 0059_G
Trop gentil le doc, il a demandé des nouvelles d'Awen, a compatis quand je lui ai raconté pour la fièvre 0059_G

Et comme le jour tombe, Awen pourra encore s'émerveiller devant les illuminations dans les rues 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:56

CarAmel a écrit:

Et comme le jour tombe, Awen pourra encore s'émerveiller devant les illuminations dans les rues 0059_G 0059_G

ah ah ici aussi Zélie s'émerveille !! c'est boooo mamaaannn!!

contente de lire que ton ptit bout va mieux
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:48

A mon avis c'est bien plus beau chez toi que chez moi ! content050
D'ailleurs samedi on va faire un atelier bebe sign sur Paris, du coup après on ira aux Galeries ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:37

ça y est Awen est sorti de son otite et sa bronchiolite 0059_G 0059_G
Aujourd'hui il restait encore avec papa qui devait lui donner encore des antibios (dernier jour content050 ) et demain il retourne chez la nounou aav
Dernier jour de ventoline aussi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:08

Ca fait du bien quand ça s'arrête, hein ?

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:47

super plein de bisous au loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:51

ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:53

Enfin!!!
Contente que vous en soyez sortis!
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:58

CarAmel a écrit:
ça y est Awen est sorti de son otite et sa bronchiolite 0059_G 0059_G
Aujourd'hui il restait encore avec papa qui devait lui donner encore des antibios (dernier jour content050 ) et demain il retourne chez la nounou aav
Dernier jour de ventoline aussi 0059_G

ura1 ura1

euh dis donc, par contre, il aura trinqué le ptit loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:11

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:33

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Chocobio
A sa place au chaud
Chocobio


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 12/11/2011

Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:28

Pauvre petit chou!
Mais le voilà enfin guéri, ouf!!! ura1
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé malade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé malade...   Bébé malade... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé malade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébé malade en voiture...
» Bébé malade en voiture?
» bebe malade et couche seche...
» Ma Lizazouille malade...
» Malade et re malade et encore malade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: