Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 echarpe VS poussette

Aller en bas 
+12
Fofita
taromit
Flora
Ume
Elphanie
zoétoune
Lilybug
elemmirë
alisson
tornadette
Louve
perce neige
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

echarpe VS poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe VS poussette   echarpe VS poussette - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:50

Je remonte le post, maintenant que je peux en parler !!! content034

+ 10 000 pour l'écharpe! Il fait -5°C dehors, et on sort tous les jours faire une balade dans les vignes ! Avec une poussette, j'irais probablement au bout de la terrasse , et c'est tout !!
Ici il a neigé, et c'est toujours pas dégagé au bout d'une semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyne
A sa place au chaud
Elyne


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

echarpe VS poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe VS poussette   echarpe VS poussette - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:02

Ume a écrit:
Je suis un peu comme Louve ,je hais les poussettes pascontent149
pour moi ,ce sont des sortes de tanks des rues que certains utilisent comme béliers pour leur ouvrir le passage (je ne compte plus le nombre de fois où je me suis pris une poussette dans les jambes quand il ya foule !!).
C'est cher ,peu pratique dans les transports en communs ,au supermarché ou ailleurs !
Avec l'écharpe ,outre l'avantage d'avoir mon bébé au chaud contre moi,j'ai les mains libres et je suis en plus tout terrain !!

et je ris intérieurement quand je vois les poussettes vides ...avec l'enfant qui est porté ,et la poussette qui sert de caddie/fourre-tout content050


+1 !!!! Je peux pas m’empêcher de rire quand je vois un enfant dans les bras et la poussette vide Very Happy

Ici nous n'avons pas de poussette, bébé a 6 mois et est tjs porté devant... j'ai peur dans le dos Very Happy
Il est porté par son papa dans le Mei-Tai et moi j'ai une écharpe babymoov que j'adoooooooore 0001_G

La maman de mon homme arrête pas de me dire d'acheter une poussette, que je vais avoir mal au dos... ça me saoule royal Very Happy et le pire c'est quand des amis veulent nous prêter leur poussette je cite "pour être tranquille sans bébé"... si j'ai fait un enfant c'est pas pour être tranquille sans lui Very Happy il reste juste à leur faire comprendre ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
echarpe VS poussette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'echarpe encore l'echarpe!
» Poussette
» quelle poussette?
» poussette? pas poussette?
» Poussette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: