Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dessins animés innofensifs ?

Aller en bas 
+12
Ana
petilou
mamanoé
zoétoune
Passiflore
Flora
Saphaëlle
Nadëa
elemmirë
lionne
Louve
nour-zahra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

dessins animés innofensifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:29

Nous, Sam le pompier, on se dit surtout que soit les habitants de ce bled ont chopé le mauvais oeil, soit qu'ils sont maraboutés ou je sais pas quoi, mais si c'était nous, on ne resterait pas habiter dans ce coin là dessins animés innofensifs ?  - Page 3 Content1
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

dessins animés innofensifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:13

J'interviens aussi car après tout, on est tous confrontes a un moment ou a un autre a l'écran (tv ou ordinateur). Mon fils ne capte pas du tout la tv car on ne la regarde jamais. Par contre, les oordis le rendent dingues. Donc de temps en temps il a droit aux photos qui défilent sur l'ecran ou a des chansons sur YouTube (ses musts : heyho des 7 nains, l'histoire de la vie et hakuna matata). Le seul long métrage qu'il aime et qu'on, lui autorise (long trajet en voiture car il ne supporte pas ça) c'est Totoro : pas de méchants, aucun passage qui fait peur, une ode a la nature.
Par contre une grosse erreur qu'on a faite : il a réclame la chanson des 3 petits cochons 2 fois. A chaque fois s'en est suivi plusieurs réveils nocturnes en pleurs. Donc video prohibée chez nous car elle le terrifie (même s'il adore la regarder sur le coup).

Tout ça pour dire que pour les parents de plus grands qui cherchent des longs métrages, je conseille vivement Totoro.
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

dessins animés innofensifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:26

Il adore l'ordi aussi, depuis qu'on a tapé "tractopelle" sur google image, puis, le must... google vidéo! Depuis, il est très demandeur, dès qu'il voit l'ordi (heureusement hors de sa vue la plupart du temps!).

Le moteur de recherche, image et vidéo, nous permet de lui faire faire plein de découvertes, on se fait parfois des petites séances "quel animal as-tu envie de découvrir?", ou bien "quel engin de chantier tu veux voir?" ou bien, je lui fais des propositions en fonction de ses centres d'interet du moment : un gros plan de la lune, un avion qui décolle, un helicoptère, un balet classique, un orchestre, etc, etc..... C'est plus interactif, on choisi ensemble ce qu'on veut voir, on en parle etc....
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

dessins animés innofensifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 3:50

Merci beaucoup pour toutes les références! J'ai tout listé!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





dessins animés innofensifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins animés innofensifs ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dessins et peintures
» dessin animés pour un bébé de 18 mois à 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: