Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lavables à enfiler

Aller en bas 
+3
Camélia
minou
Marilyne
7 participants
AuteurMessage
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Lavables à enfiler Empty
MessageSujet: Lavables à enfiler   Lavables à enfiler EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:40

Mon Loup est infernale pour le lange, il ne supporte pas l'immobilisation quelques minutes pour que je lui mette la couche. Je me demandais s'il existait des lavables à enfiler comme il en existe en jetable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavables à enfiler Empty
MessageSujet: Re: Lavables à enfiler   Lavables à enfiler EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:58

oui ça s'appelle des culottes d'apprentissage lavables, cela s'enfile comme un slip et comme les couches culottes jettables 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Lavables à enfiler Empty
MessageSujet: Re: Lavables à enfiler   Lavables à enfiler EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:06

non y'a des culottes d'apprentissages qui ne supporte que de petits accidents
et des vraies couches lavables à enfiler
attention de pas se tromper à l'achat

pour te faire une idée tu as cherigogottes qui en fais j'ai que cette marque en tete pour les vraies couches lavables à enfiler
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Lavables à enfiler Empty
MessageSujet: Re: Lavables à enfiler ,   Lavables à enfiler EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:12

Ici, j'ai acheté justement des cherigogottes à enfiler, c'est la seule marque que je conaisse qui en fasse, s'il y en a d'autres j'ai pas trouvé, bouh ! Et à vrai dire, je suis superdéçue : ça fuit ça fuit ça fuit ; j'ai l'impression qu'elles absorbent trèèès mal, pourtant je les ai passées je ne sias combien de fois en machine avant de les utiliser. Je les avais choisies pour la même raison que toi : impossible de changer mon fils allongé, c'est plutôt debout en faisant la course lol ! Mais bon, je suis dég ; alors je ne lui mets que quand il fait chaud, avec aucun vêtement par-dessus la couche, sinon il faut le changer de tenue au moins 3 fois par jour tellement ça fuit. Donc si tu trouves une autre marque, c'est peut-être mieux ; à moins que quelque chose m'ait échappé avec ces couches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavables à enfiler Empty
MessageSujet: Re: Lavables à enfiler   Lavables à enfiler EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:40

ah je ne connaissais pas, interessant a savoir !
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Lavables à enfiler Empty
MessageSujet: Re: Lavables à enfiler   Lavables à enfiler EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:01

janou, peut etre que au niveau des cuisses ca baille, d'ou les fuites ?
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Lavables à enfiler Empty
MessageSujet: Re: Lavables à enfiler   Lavables à enfiler EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:20

janou mpette moi on va trouver une solution!!!

sinon tu as plein de mamans couseuses qui font des couches lavables à enfiler (et attention comme le dit minou, rien à voir avec des culottes d'apprentissage!!)

aav
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Lavables à enfiler Empty
MessageSujet: Re: Lavables à enfiler   Lavables à enfiler EmptySam 27 Aoû 2011 - 7:06

Meme soucis aussi avec les cherigogottes quand j'en ai cherché pour Eliott qui ne voulait plus du change! Ca fuit de partout! Après j'ai aussi commander chez Bear and Ours (elle est sur le fofo 0059_G ) et la taille des cuisses n'allaitent pas (trop serré) mais je n'ai jamais trouvé le temps de renvoyer et à ce moment là c'était pas évident moralement donc je suis passée aux jetables... (elles serviront au loulou à venir aav ) J'ai voulu réessayé de lui mettre une lavable quelques semaines mais mon loulou n'en voulait plus pascontent061 (couches plus grosses que les jetablesdonc refus catégorique de sa part de l'enfiler!)

Bref, persévère Maryline si tu veux vraiment continuer avec les lavables car moi je suis super déçu, mon loulou n'en veut plus et est aux jetables pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Lavables à enfiler Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables à enfiler ,   Lavables à enfiler EmptySam 27 Aoû 2011 - 7:38

Ben non, les couches ne baillent pas au niveau des cuisses. Alex, là on part en we, je te mp en début de semaine, merci à toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Lavables à enfiler Empty
MessageSujet: Re: Lavables à enfiler   Lavables à enfiler EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:39

janou a écrit:
Ben non, les couches ne baillent pas au niveau des cuisses. Alex, là on part en we, je te mp en début de semaine, merci à toi ma belle !

ok!! aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Lavables à enfiler Empty
MessageSujet: Re: Lavables à enfiler   Lavables à enfiler EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:56

Pour Loup, les lavables ne sont pas responsables de son humeur car il est pareil en jetable !! Mais bon avec des prises de catch, on y arrive content050
Revenir en haut Aller en bas
famou
A sa place au chaud
famou


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : 28
Date d'inscription : 24/08/2011

Lavables à enfiler Empty
MessageSujet: Re: Lavables à enfiler   Lavables à enfiler EmptySam 17 Sep 2011 - 9:16

Ce n'est pas évident quand nos loulous ne veulent plus des couches!!!!

alors ici pas encore passé aux CL mais forte envie! J'ai acheté des culottes d'apprentissage...je commence dès que j'ai ce qu'il faut pour "stocker" les couches sales. Et là oh grande surprise pour moi: je découvre qu'il existe des couches enfilables!!!
Donc je vais de ce pas jeter un oeil sur les sites!

As-tu résolu ton problème de fuites JANOU???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavables à enfiler Empty
MessageSujet: Re: Lavables à enfiler   Lavables à enfiler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavables à enfiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive les lavables!
» Couches lavables, cotons lavables... lequels?
» Culotte de protection à enfiler : ça existe ?
» lingettes lavables
» Lingettes lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: